RPG de l'Est [6 mois pour développer une caméra d'échelle]

Merci pour vos retours :jap: ça reste dans le backlog, je vais néanmoins partir sur un autre rpg hors monolith pour le moment (donc pas Baten Kaitos 2 ou Xenoblade)

Baten Kaitos 1 finito :

:vv51: à faire uniquement en x3 si vous êtes vraiment curieux d’avoir un petit ovni en terme de rpg, mais qui hélas s’effondre énormément dans sa deuxième partie, et ne propose pas un jeu très varié mais pourtant dense et chiant à parcourir autant que ses combats

Avis complet ici :jap:

1 like