Resident Evil ["C'était mieux avant", herbe verte et Milla Jovovich]

Bah je sais pas pck le journaliste qui arrivait pas à passer le tuto de cuphead et faire un parcours de plateformes dans doom eternal il faisait pas semblant. Donc je me dis…

Il se stream pour quoi si c’est un nul du genre le journaliste de Cuphead Doom Eternal ? Pour ragebait :happytrump:

:triggered:

RE7 got robbed.

Ranking d’un mec qui s’en fout un peu de RE et n’a pas tout fait:

RE 7 en VR > Rebirth > RE7 >>>>>>>> RE3 > RE2 >>>> RE4 > RE8 > RE2Make
(et encore je mets RE4 en premier des nuls pour le coté innovant et les cojones mais en vrai c’est assez nul)

Ah tu détestes pas totalement RE2make en fait ?

6 < 5 < 7 < 0 < 3r < 3 < 8 < CV < 9 < 4r < 2r < 1 rebirth < 2 < 4

Le 4 c’est un de mes BGE. Cette baffe à l’époque.

Mettre le rebirth ailleurs qu’à la première place, c’est quand même grave. Je pèse mes mots.

3 likes

Je suis totalement d’accord, ça mérite 3 jours de mitard sans préavis.

6 < 5 < 7 < 3r < CV + 0 < 3 < 4r < 1 + 2 + 2r < 4 < 1 rebirth

Le 6 y’a rien qui va, le 9 sentant le 6 + 8 + 7, je pense que je vais éviter comme le précédant.

REbirth > RE2R > RE2 > RE1 > RE4 > RE5 > RE6

Je vais attendre les remakes de RE7 et RE8 en vue 3e personne pour y jouer.

edit : après réflexion RE2R > RE2

Aucun Dreamcasteux pour venir nous dire que code Veronica est le meilleur?

1 like
1 like

Les jeux VR au pad :ololz:

Signalé

Je vais me le faire à nouveau. Besoin de me purifier après l’horrible deuxième moitié du 9.

1 like

La vue à première personne dans Resident Evil (ou Silent Hill) c’est rigolo le temps d’une démo mais pas plus. #pasmonResidentEvil.
Heureusement Capcom est revenu à la raison avec Requiem.

2 likes

ba c’est inintéressant et sans identité mais mécaniquement c’est sans doute le plus réussi des modernes et ça se joue comme un vrai jeu. je ne le referai sans doute jamais (trop long) mais ce n’était pas non plus horrible à faire

1 like

Énorme claque en 2000. Mais même les segasex ne peuvent pas soutenir le jeu en 2026.

Mouais, j’ai une préférence de l’original moche mais coloré et goofy. Là ou le Remake exagère un peu trop sur le coté sombre, gothique, mou et premier degrés.

EDIT : Ah et les crimson head, tellement casse couille que ça demande de la place en inventaire/aller retour pour brûler leur cadavre.

1 like

J’ai relancé RE 2 + Re3 remake

C’était quand même une autre époque de ne pas avoir un Leon de 200 kilos (depuis RE 4 Remake)

c’est dommage de pas avoir gardé ce gameplay

Tu peux déjà jouer au 8 en vue à la troisième personne je crois bien.

Le 7 est trop dans son délire VR / copie de P.T. pour être envisagé autrement mais y a peut-être une màj dont je suis pas au courant.

Le 4 reste le GOAT, fais avec. :cool3:

4 likes