Resident Evil ["C'était mieux avant", herbe verte et Milla Jovovich]

Ils existent encore :delaruewow:

:mdr:

C’est terriblement réaliste. :aulashaha:

:mdr:

Le jeu n’est pas calibré pour toi mais pour les mecs comme ça

Il a pas mal changé Max :lol:

1 like

d’ailleurs à un moment il y a un codec de sherry qui nous dit « focus leon » j’étais explosé

c’est slop à ce point ?

c’est slopity slop

Spoiler

https://youtu.be/_p-f9zsmwys

i member :
https://youtu.be/myVSced3yiY

Nos influenceurs ont du talent.

le crousty chicken du genre

2 likes

Oui la radio de Léon c’est la vidéo focus M sans aucune exagération

trouvé

AAA experience :dealwithit:

Non, Choco part en vrille comme à chaque grosse sortie encensé par le grand public. C’est un AAA donc certes relativement peu épais niveau gameplay (pas trop gênant vu sa nature mélange/zap régulier des éléments de la série) mais c’est en bien des points bien fait, je pensais pas pouvoir m’amuser à nouveau sur une grosse prod huileuse.
C’est déjà de bien meilleur goût que tous les autres RE récents, les gros travers de ce genre de prod modernes sont beaucoup plus légers ici (perso qui parlent tout seul, blabla dans l’oreillette, dialogues ingame ou gros marqueurs jaunes, trucs crasseux pour faire réaliste, longs passages d’émotions full premier degrés) et la série a toujours mis des séquences spectaculaires dans leurs jeux genre le jet-ski dans RE4, donc en même temps si t’achète « RE9 » voilà quoi, pour moi il y a plus de bonnes surprises que de mauvaises, et je m’éclate comme devant un bon gros blockbuster pas sérieux, grâce à certaines qualités que je relèverai plus tard.

7 likes

lol qu’est ce que je m’en tape le cul par terre du score metacritic, commence pas à me faire du sherman stp

je ne vois pas de rapport entre le mini de jet ski dans les 30 dernières secondes de re4 et foutre de la peinture jaune de partout et avoir des codec pour décrire ce qu’on a sous les yeux

si tu trouves ça cool tant mieux pour toi mais je suis pas très sur que RE a « toujours » été comme ça par le passé

RE depuis day 1 c’est un plaisir coupable comme un bon Schwarzy ou Stallone des années 80 en VO avec une formule wtf qui a évolué autant que le virus-T un épisode sur 2, c’est quoi un bon RE et un mauvais RE selon vous ?

1 like

Moi je dis y’a le bon RE

Et le mauvais RE avec sa peinture jaune

2 likes

J’arrive pas à savoir si le mec ragebait ou s’il est vraiment nul.

@Tchiko carrément le même feeling

1 like

Il bait obligé, les séquences « stress scripté » sont ultra dirigistes c’est quasi impossible de se tromper :mdr:

1 like

Ranking objectif

• RE1
  • RE1make
  • FF9
  • RE3
  • RE4
  • RE2

(beaucoup d’espace)

• RE2make
  • RE7
  • RECV
  • RE0
  • RE5
  • RE9
  • RE4make
  • RE8
  • RE3make

(aucun souvenir de RE6, je crois que j’ai fait la campagne de chris et léon et c’était de la merde)

Le problème de la série c’est qu’ils n’assument pas, ni le genre, ni le gameplay, ni l’histoire