🚗 Quatre Roues [VW TDI de kĂ©kĂ© et Jacky show]

c’est pas une Ă©lectrique ? :fouyellowcard:

:laporte:

seulement 45k !

The PEUGEOT E-208 GTi is equipped with the M4+ electric motor that develops 280 hp and offers an impressive torque of 345 Nm. The E-208 GTi thus offers the best performance of all models in the B segment: acceleration from 0 to 100 km/h in just 5.7 seconds and a top speed of 180 km/h.

l’europe :mdr:

J’espĂšre que le mec qui a dessinĂ© les jantes est en tĂŽle.

1t5 et ça rame malgrĂ© 280cv, on est loin loin loin de l’esprit GTI

:mdr:

le circuit du Mans salopé pour ça :pepe_corde:

Ça fait bien longtemps que Peugeot utilise le GTI pour vendre une image plus qu’une vraie voirure sportive. VW fait pareil depuis deux gĂ©nĂ©rations.

:really:

Le GOAT qui quitte Renault :sadaffleck: :lassie:

Il va se mettre à l’abri et il a raison, mais le move est surprenant.

J’espĂšre que Renault suivra la voie quil aura pavĂ© jusqu’à maintenant.

Le mec se barre pour une boite en perdition, certes j’imagine avec un salaire plus Ă©levĂ©, mais ça sent un peu le patron qui ne croit pas au futur de sa boite.

Triste :jonluccry:

en quoi c’est le GOAT ?
il a fait faire des vehicules electriques ou y’a d’autres trucs ?

Il a, un peu, sauvĂ© Renault et son image dĂ©plorable quand mĂȘme.

pas fan des vieux modÚles électrifiés et la nouvelle antenne tout électrique a fait pschit mais il a eu un impact sur le groupe 

Spoiler

:aulashaha:

Qui croire ?

aucun des 2, ca ment de chaque cote :jap:

1 like

On dirait l’ex qui a pas digĂ©rĂ© comment ça s’est fini et qui vit mal le fait de se retrouver isolĂ© alors que l’autre est complĂštement passĂ© a autre chose et vit sa meilleure vie avec leurs anciens groupe d’amis en commun. C’est un peu gĂȘnant a voir.

Puis dĂ©lit de sale gueule, l’attitude ouaich ouaich et le language de collĂ©gien racaille dĂ©bile donne pas envie de lui faire confiance.

1 like

Dans l’absolu, le timing et les rĂ©ponses font que Sylvain a gagnĂ©.

La il a remis une piĂšce, encore une fois, alors qu’il aurait dĂ» faire cette vidĂ©o, propre avec des preuves, 2-3 semaine aprĂšs la vidĂ©o de Sylvain.
PlutĂŽt qu’un court mĂ©trage tout pĂ©tĂ© qui a desservi son image (mĂȘme si il a pris du plaisir able faire)

Rajoutons qu’à l’époque, il a fait un live tout pĂ©tĂ© qu’il juge lui mĂȘme comme un fail a la suite de la vidĂ©o rĂ©ponse de Sylvain.

Tu rajoutes a ça, qu’encore une fois, il relance ce buzz pour introduire une vidĂ©o sur laquelle il semble avoir bossĂ©. Cette fois ci pour annoncer son dĂ©part dĂ©finitif
sauf que ça donne juste l’impression qu’il relance la machine pour qu’on le regarde.

En gros, dans le fond, ya aucun doute que les deux ont leur tort.
Sur la forme, Pierre a été nul a chié.

Les dramas des youteubés :mdr:

Et dire que ça regarde ça ici :pepe:

Deux millionnaires qui se font des fions par souci d’ego.

Osef de platine

2 likes

Ça m’a permis de dĂ©couvrir de bonnes chaĂźnes ce drama. :miya: