Axel
Juin 24, 2025, 7:11
121
Le premier problĂšme câest que Pierre nâa aucun charisme. Et un humour douteux. ForcĂ©ment ça ne lâaide pas.
Le second problĂšme câest quâil se pose tout le temps en victime. Tout le temps. Et vu le premier problĂšme ça ne lâaide pas non plus.
TroisiĂšme problĂšme : il se perds sur des trucs OSEF++ qui souvent lui font faire des CSC. Du coup tâas lâimpression quâil ne marque pas souvent des points dans ses vidĂ©os. Il avait pourtant bien commencĂ© avec lâhistoire (mĂȘme si on sâen fout) du pied : photo, preuve et on passe Ă un autre truc.
Sâil y a quelque chose Ă retirer de cette vidĂ©o (Ă part quâil se casse de YT), câest que Pierre nâest pas bon pour clasher par vidĂ©o interposĂ©e et quâil a Ă©normĂ©ment de mal Ă se justifier et Ă monter des arguments en sa faveur.
On ne saura jamais vraiment qui a raison, un peu les deux et suivants leurs points de vue.
Ăa parle charisme, clash et vocabulaire mais personne pour Ă©voquer les preuves de part et dâautre
Je dois ĂȘtre naĂŻf mais jâarrive pas Ă savoir oĂč se situe la vĂ©ritĂ© dans tout ça (je vais mâen remettre).
Axel
Juin 24, 2025, 9:06
123
Parce quâil y a peu de preuves apportĂ©es dâun cĂŽtĂ© et de lâautre.
On ne saura jamais qui a raison Ă moins dâavoir des dĂ©cisions de justice.
Genre le factuel ça compte dans ce genre de drama Internet ?
DĂ©jĂ que pour des trucs sĂ©rieux dâactualitĂ©s la rĂ©alitĂ© est triturĂ©e dans tous les sens et lâobjectivisation des faits est un vĆux pieux, alors lĂ âŠ
Ce serait quoi le but de mentir et de montrer de fausses preuves concrĂštement ? Ă part passer pour un abruti au prochain chapitre ?
Tu parles de « preuves » comme si câĂ©tait les procĂšs de Nuremberg, mais tout le monde sâen bat les steacks des preuves dans ce genre de drama internet, câest le spectacle de deux abrutis ( justement) qui peuvent pas sâempĂȘcher de tartiner leur vies sur le net auquel veulent assister les dĂ©biles gens qui y portent de lâattention.
De toute façon câest niveau intellectuel guĂ©guerre des consoles ces trucs, dĂšs le dĂ©part câest ultra polarisĂ© chacun choisi son camps et trolle ensuite comme des gorets quelque soit la rĂ©alitĂ© des faits.
Dans lâaffaire y a du harcĂšlement et des fans littĂ©ralement flouĂ©s sur la teneur de leur investissement (chacun jugera de lâintĂ©rĂȘt quâil y avait Ă la base Ă refiler de lâargent aux mecs de Vilebrequin, mais câest un autre sujet).
AprĂšs si on balaye dâun revers de main parce que « câest pas Nuremberg » (bravo pour la prĂ©cision) oui on sâen tape de tout, tout le monde est dĂ©bile mental et arrĂȘtons dâen parler sur le topic dĂ©diĂ©.
BoBi
Juin 27, 2025, 2:36
130
au contraire vu les vues et lâinteret que ca genere.
Il ne faut oublier quâa ce niveau de notoriete câest TRES lucratif dâavoir une audience qui te suit, entre Youtube et Twitch âŠ
Y a eu des appels au don et autres kickstarters notamment pour le projet 1000tipla.
Mais non tâas rien compris câest pas Nuremberg donc on sâen branle TOTAL et puis ça a rien Ă voir avec lâunivers de la bagnole donc vraiment aucun intĂ©rĂȘt dâen parler ici.
Mais bien sĂ»r que ça gĂ©nĂšre de la vue et que les mec auraient bien tord de pas en profiter, de lĂ Ă dire que câest pour de bonnes raisonsâŠ
mdr lâenflamme direct.
Relis juste tranquille mon premier message, je veux juste mettre en exergue le fait que lâimmense majoritĂ© des mecs attirĂ©s par cet Ă©pisodes le sont justes pour le buzz, clash, appelle ça comme tu veux.
Ramener des preuves tangibles, certifiées and son on dans un fight YT, bonne chance.
Si jâai bien compris a part les miniatures qui ont pris du retard tout le reste a Ă©tĂ© fait et livrĂ©, du multipla a lâĂ©vĂ©nement aux souvenirs. Il nây a pas dâarnaques.
Nyzer
Juin 28, 2025, 1:07
136
200 000 voitures vendues en 3 minutes.
A cotĂ© de ça les Xiaomi TV qui deviennent les TV les plus vendues en Chine et leur tout nouveau processeur est prĂȘt Ă dĂ©fier le gĂ©ant Qualcomm.
Lâoracle vous avez pourtant dit il yâa 7 ans que Xiaomi nâĂ©tait pas un constructeur de smartphone comme les autres.
Pourquoi vous ne lâavez pas Ă©coutĂ© ?
1 like
A voir sur le long terme comme dâhabitude.
BoBi
Juin 28, 2025, 1:15
138
Câest finito les constructeurs EV dans le reste du monde.
Apres on est jamais a lâabris dâun breakthrough dans la technologie de la batterie ( since 1999 ) qui pourrait redistribuer les cartes. Le gros du prix dâune bagnole ca reste la batterie
bad10
Juin 28, 2025, 7:49
139
Autant mon smartphone ca a toujours Ă©tĂ© des xiaomi, autant pour la voiture je vais attendre encore quelques annĂ©es avant dâeventuellement leur faire confiance
Je me rappelle de mon ancien Xiaomi
La traduction alĂ©atoire et les pub candy crush n co dans les applications incluses dans lâOS genre navigateur de fichier
Globalement une des pires surcouche android avec zéro suivie.
HĂąte dâavoir une pub nord vpn au feu rouge en quand je veux rĂ©gler la clim