🚗 Quatre Roues [VW TDI de kĂ©kĂ© et Jacky show]

Le premier problĂšme c’est que Pierre n’a aucun charisme. Et un humour douteux. ForcĂ©ment ça ne l’aide pas.

Le second problùme c’est qu’il se pose tout le temps en victime. Tout le temps. Et vu le premier problùme ça ne l’aide pas non plus.

TroisiĂšme problĂšme : il se perds sur des trucs OSEF++ qui souvent lui font faire des CSC. Du coup t’as l’impression qu’il ne marque pas souvent des points dans ses vidĂ©os. Il avait pourtant bien commencĂ© avec l’histoire (mĂȘme si on s’en fout) du pied : photo, preuve et on passe Ă  un autre truc.

S’il y a quelque chose Ă  retirer de cette vidĂ©o (Ă  part qu’il se casse de YT), c’est que Pierre n’est pas bon pour clasher par vidĂ©o interposĂ©e et qu’il a Ă©normĂ©ment de mal Ă  se justifier et Ă  monter des arguments en sa faveur.

On ne saura jamais vraiment qui a raison, un peu les deux et suivants leurs points de vue.

Ça parle charisme, clash et vocabulaire mais personne pour Ă©voquer les preuves de part et d’autre :profnerd:

Je dois ĂȘtre naĂŻf mais j’arrive pas Ă  savoir oĂč se situe la vĂ©ritĂ© dans tout ça (je vais m’en remettre).

Parce qu’il y a peu de preuves apportĂ©es d’un cĂŽtĂ© et de l’autre.
On ne saura jamais qui a raison Ă  moins d’avoir des dĂ©cisions de justice.

Genre le factuel ça compte dans ce genre de drama Internet ? :stallone:
DĂ©jĂ  que pour des trucs sĂ©rieux d’actualitĂ©s la rĂ©alitĂ© est triturĂ©e dans tous les sens et l’objectivisation des faits est un vƓux pieux, alors là

Ce serait quoi le but de mentir et de montrer de fausses preuves concrùtement ? À part passer pour un abruti au prochain chapitre ?

Tu parles de « preuves Â» comme si c’était les procĂšs de Nuremberg, mais tout le monde s’en bat les steacks des preuves dans ce genre de drama internet, c’est le spectacle de deux abrutis ( justement) qui peuvent pas s’empĂȘcher de tartiner leur vies sur le net auquel veulent assister les dĂ©biles gens qui y portent de l’attention.
De toute façon c’est niveau intellectuel guĂ©guerre des consoles ces trucs, dĂšs le dĂ©part c’est ultra polarisĂ© chacun choisi son camps et trolle ensuite comme des gorets quelque soit la rĂ©alitĂ© des faits.

Dans l’affaire y a du harcĂšlement et des fans littĂ©ralement flouĂ©s sur la teneur de leur investissement (chacun jugera de l’intĂ©rĂȘt qu’il y avait Ă  la base Ă  refiler de l’argent aux mecs de Vilebrequin, mais c’est un autre sujet).

AprĂšs si on balaye d’un revers de main parce que « c’est pas Nuremberg Â» (bravo pour la prĂ©cision) oui on s’en tape de tout, tout le monde est dĂ©bile mental et arrĂȘtons d’en parler sur le topic dĂ©diĂ©.

Comment ça ?

ok bonne croisade.

au contraire vu les vues et l’interet que ca genere.
Il ne faut oublier qu’a ce niveau de notoriete c’est TRES lucratif d’avoir une audience qui te suit, entre Youtube et Twitch 

Y a eu des appels au don et autres kickstarters notamment pour le projet 1000tipla.

Mais non t’as rien compris c’est pas Nuremberg donc on s’en branle TOTAL et puis ça a rien Ă  voir avec l’univers de la bagnole donc vraiment aucun intĂ©rĂȘt d’en parler ici.

Mais bien sĂ»r que ça gĂ©nĂšre de la vue et que les mec auraient bien tord de pas en profiter, de lĂ  Ă  dire que c’est pour de bonnes raisons

mdr l’enflamme direct.
Relis juste tranquille mon premier message, je veux juste mettre en exergue le fait que l’immense majoritĂ© des mecs attirĂ©s par cet Ă©pisodes le sont justes pour le buzz, clash, appelle ça comme tu veux.
Ramener des preuves tangibles, certifiées and son on dans un fight YT, bonne chance.

Si j’ai bien compris a part les miniatures qui ont pris du retard tout le reste a Ă©tĂ© fait et livrĂ©, du multipla a l’évĂ©nement aux souvenirs. Il n’y a pas d’arnaques.

200 000 voitures vendues en 3 minutes.
A cotĂ© de ça les Xiaomi TV qui deviennent les TV les plus vendues en Chine et leur tout nouveau processeur est prĂȘt Ă  dĂ©fier le gĂ©ant Qualcomm.

L’oracle vous avez pourtant dit il y’a 7 ans que Xiaomi n’était pas un constructeur de smartphone comme les autres.
Pourquoi vous ne l’avez pas Ă©coutĂ© ? :sarcastic:

1 like

A voir sur le long terme comme d’habitude.

C’est finito les constructeurs EV dans le reste du monde.
Apres on est jamais a l’abris d’un breakthrough dans la technologie de la batterie ( since 1999 ) qui pourrait redistribuer les cartes. Le gros du prix d’une bagnole ca reste la batterie

Autant mon smartphone ca a toujours Ă©tĂ© des xiaomi, autant pour la voiture je vais attendre encore quelques annĂ©es avant d’eventuellement leur faire confiance :fool:

Je me rappelle de mon ancien Xiaomi :mdrcool:

La traduction alĂ©atoire et les pub candy crush n co dans les applications incluses dans l’OS genre navigateur de fichier :pepe_corde:

Globalement une des pires surcouche android avec zéro suivie.

HĂąte d’avoir une pub nord vpn au feu rouge en quand je veux rĂ©gler la clim :pepe_corde: