🚗 Quatre Roues [VW TDI de kéké et Jacky show]

Voiture porn :beauce:

Je n’apprécie pas les transports (problèmes) en commun mais je suis forcé de reconnaître que les bus électriques Mercedes de l’agglomération de Bordeaux sont très agréables ! Le bruit du moteur et sa souplesse sont bien meilleurs que le classique Diesel bruyant et poussif. Bon après ces bus sont plutôt vides et bien fréquentés là où je les prends.

Pour info la nouvelle saison de NASCAR a commencé et c’est le moment de rappeler que l’organisation met a disposition toutes les courses complètes sur sa chaîne youtube gratuitement.

https://m.youtube.com/playlist?list=PLtc57NTUizP5puz0sL-X83QHZ-6fQgVR-

Un bon moyen de profiter de cet excellent sport. :hollandieu:

Pour suivre le show/conférence F1 révélant les monoplaces de la nouvelle saison :

https://www.youtube.com/watch?v=Mw1r6DwYy-g

Pas très intéressant cependant honnêtement…

Buddy movie, F1, camera embarquée a la Top Gun. J’y vais.

:laporte:

Quand je vois les angles du pare-choc arrière, je me dis qu ils vont obligatoirement le changer !
Le Tesla Cybertruck est innimatriculable en Europe a cause de ces angles droits (situés aux extrémités supérieures de la carrosserie) , il en serait de meme pour cette Jaguar…

C’est un concept car donc on s’imagine bien que la version commerciale n’aura (malheureusement) plus grand chose à voir avec ça.

On est sur PS one.

dégueulasse :really:

Une Tesla Model Y en mode pilote automatique a percuté un faux mur routier, peint pour ressembler à une route continue, lors d’un test organisé par l’ingénieur et YouTubeur Mark Rober.

Le constructeur a décidé de tout miser sur ses caméras et un système de vision par ordinateur. Exit les radars, qu’ils ont même désactivés sur les voitures qui en avaient déjà. Pourquoi ce choix ? Selon Elon Musk, les caméras suffisent à imiter la vision humaine. Et si on arrive à « résoudre » la conduite autonome avec elles, le système sera plus flexible et s’adaptera à toutes les routes, partout dans le monde.

:mdrcool:

Quelle horreur putain!

En soit ce qu’a fait le youtubeur est salutaire, ça va forcer tout le monde a trouver une solution avant qu’un drame arrive.

Cette nouvelle technologie, avec une puissance pouvant aller jusqu’à un pic de 1000 kW, a pour objectif de «pallier fondamentalement l’anxiété des utilisateurs quant à la charge», selon le fondateur de la société Wang Chuanfu.

Les éoliennes en sueurs :mdr:

1 like

Le probleme c est quelle est l esperance de vie d une batterie que l on recharge a 1000kw ?
On a compris que la recharge rapide use la batterie…

Quand tu fais un plein d essence en 5 minutes , ta voiture ne perd pas de valeur pour autant…

Et le plein d’essence c’est plutôt 1 min.

Les bornes de recharge rapides les plus puissantes délivrent 350kW je crois. Donc pour exploiter 1000kW il faudrait encore de nouveaux chargeurs (couteux), qui, vu la contrainte sur les réseaux de distribution imposée par de tels appels de puissance, tourneraient régulièrement au ralenti (donc rentabilité d’exploitation a chier).

Sur ta twingo :hinhin:

Pour croiser des vieux au volant tous les jours je suis pour.
Par contre jamais ils ne trouveront assez de médecins pour faire les contrôles.

les docteurs qui font les arrêts maladie de complaisance vont s’en donner à coeur joie avec ces attestations