Jâadore changer les vitesses et je vois ce que tu veux dire, cependant tu nâes pas obligĂ© de suivre les recommandations Ă©cologiques affichĂ©es sur le tableau de bord, tu peux trĂšs bien monter dans les tours en allant Ă 80 en seconde, 120 en troisiĂšme (Ă faire moteur chaud uniquement, trĂšs bon pour le dĂ©crassage) et passer la 5 ou la 6 en Ă©vitant les rapports intermĂ©diaires.
En fait elle est encore plus degueulasse en vrai que sur les screens.
![]()
Je ressors ma théorie fumeuse :
Plus on vieillit, plus notre corps projette lâimage dâun dĂ©ficit de virilitĂ© (pertes de cheveux, muscles qui fondent, problĂšme dâĂ©rection etcâŠ) quâil faut compenser par de la dĂ©monstration de puissance. Et la taille des calandres des voitures sportives peut devenir un moyen de lâexprimer.
Câest pour ça que selon moi, on assiste Ă une corrĂ©lation Ă©troite entre la taille grandissante des calandres et lâaugmentation de la moyenne dâĂąge des utilisateurs de ces voitures sportives.
Câest de la projection matĂ©rielle, de la virilitĂ© par procuration, du substitut phallique, du transfert symbolique de virilitĂ© (appelez ça comme vous voulez).
Apres la ca reste un Q9 enorme taille pour le marche US mais les calandres enormes câest vraiment ultra ringuard
Avec les LEDs en plus ![]()
Câest sĂ»r que tu dois la reconnaĂźtre de loin celle lĂ .
Il paraĂźt que ce sont les Chinois qui aiment les grosses calandres et comme ils sont nombreux, ils dictent la mode Ă tous les constructeurs.
La perte des cheveux rĂ©sulte de lâaction de la dht et pas du taux de testostĂ©rone.
Les grosses calandres sont pour le marchĂ© chinois, pas lâoccident.
![]()
Putain câest beau.
Dans le tas yâa des vĂ©hicules quâon dĂ©jĂ Ă©tĂ© financĂ© a hauteur de 7k⏠en LLD et qui vont retoucher et n financement pour une vente en seconde main.
Bien joué Stellantis, qui va pouvoir dégager tout ces leasing social sur ses voitures pourris.
Allez a la caisse Nicolas
Hmmm.
Pas directement dans ce cas lĂ .
Directement non, mais indirectement si. Les CEE finissent dans les prix, yâa pas de magie.
Mais dans ce cas lĂ câest pas Nicolas qui paie, comme la TVA.
Et tu la retrouves dans les prix des équipements/énergie taxés, tu peux ne jamais y contribuer donc, selon comment tu gÚre tes dépenses.
Faut quand mĂȘme ĂȘtre trĂšs affĂ»tĂ© en gestion de budget pour nâavoir aucune consommation dâessence, de gaz ou dâĂ©lectricitĂ©. Perso jâai pas rĂ©ussi.
Effectivement, je voulais dire quâon peut y contribuer « peu » cf: si ta juste lâĂ©lec.
IntĂ©ressant, le marchĂ© de lâocas Ă©lectrique commence a bien se dĂ©velopper jâaimerai bien pouvoir y passer sans lacher 40k ![]()
prendre du Tesla dâoccaz ![]()