Elle est majeur ?
majeurE oui, j’ai la blague à chq fois
Pendant ce temps chez BM :
Une petite vidéo qui revient sur les éventuelles faiblesses de BYD qu’on évoquait il y a quelques semaines (la video est plus équilibrée que le titre putaclic):
Ça va finir en gros Bydou…