GR en ce moment :
![]()
![]()
Des SUV Ferrari luxe/premium auraient rencontré un succÚs mondial⊠et généré des fortunes
le Purosangue : ![]()
![]()
Quoi déjà une copie chinoise du design de la nouvelle Ferrari, ils sont rapides
Tellement finito lâautomobile en europe quand mĂȘme
https://x.com/trungtphan/status/2060022212175032689?s=46
Ils lâont mĂȘme Ă©pinglĂ© sur insta ![]()
Câest voitureelectriquophilophobe. ![]()
Avec des 3008 a partir de 40kâŹ, ils lâauront pas volĂ© leur dĂ©clin
La calandre câest limite lâarriĂšre dĂ©gueulasse de la derniĂšre Prius. ![]()
On a justement les derniers 3008/508 en « grosse » voiture au taf ou les derniĂšres audi A3 pour les plus petits trajets. Y a une sĂ©rie 5 aussi mais elle est un peu plus vieille, câest tout autant de la merde.
Les voitures europĂ©ennes je peux plus, les intĂ©rieurs sont catastrophiques dâergonomie.
Clim et audio en bouton physiques déjà ce serait déjà dix fois mieux.
Ceci. Le tactile partout cet enfer.
Les plastiques brillant qui craquent dans les merco un peu hdg aussi ![]()
Jâai un pote qui a la derniĂšre A6 en hybride, elle a 40 000km ça grince de partout câest chaud.
Ăa marche super fort y a 400 chevals commeuh mĂȘme, mais je sais pas je suis choquĂ© de la qualitĂ© finale de lâassemblage.
Jâai Ă©tĂ© essayer une S8 V8 de 98 car câest un modĂšle que jâenvisage dâacheter en deuxiĂšme voiture pour le kiff, ça a bientĂŽt 30 ans et ça ne bronche pas quoi.
Oui mon kiff câest les paquebots inutiles sur-motorisĂ©s, le seul frein Ă ma dĂ©mence câest madame qui mâa rĂ©cemment raisonnĂ© sur une saab 900 cabriolet turbo ![]()
tu vis en pavillon ?
Actuellement dans un appart mais dĂ©s quâelle a fini ses Ă©tudes on regarde pour acheter.