Ca reste un e3008, coupé, rabaissé.
Jâen ai vu un sur la route, les feux arriĂšres qui descendent tout le long câest un grand non.
Ils veulent vendre du premium, ça ne se voit pas trop Ă lâextĂ©rieur.
Par contre, ils ont mis le potar Ă fond Ă lâintĂ©rieur.
Je trouve ça affreusement laid, mais jâimagine que ça doit plaire au public visĂ© (qui nâachĂštera pas une citroen de toute façon)
ajout dâautopilot et adaptation des roues pour emprunter les lignes TGV SVP ![]()
Câest rigolo, mais jâai bossĂ© pendant 5 ans sur le simulateur que lâon voit dans le reportage, jâai Ă©tĂ© dev, chef de projet, âč game-designer âș et je dĂ©couvre que mon ancien employeur Ediser utilise encore le mĂȘme moteur depuis 10 ans alors quâon avais initiĂ© une migration technique vers Unigine quand jâavais quittĂ© la boite parce que jâen avais marre de la molesse de la direction⊠![]()
Le meilleur souvenir de ce boulot, câest 2 jours sur un site dâessai privĂ© detenu par une nana de 60piges qui dĂ©barque le premier jour en Hummer toute seule dedans en passant par les pires endroit du site pour nous montrer quâelle sait conduire.
Yâavait une Maserati en test, dĂ©tenu par une Quatari, modĂšle proto unique magnique quasiment que du carbone, les mecanos nous invitent Ă regarder une maintenance de fin de journĂ©e, un mec prend une telecommande et dâun coup tu as absolument toutes la coque du vehicule qui sâouvre comme dans un Transformers ou un Batman pour accĂ©der au moteur et Ă absolument toute le cablage/ossature du vĂ©hicule, un truc de dingue.
https://twitter.com/OliLondonTV/status/1940056010443694144
Attention ça glisse. ![]()
Oui mais non. Il faut bien sĂ»r plus quâune pub de merde pour faire complĂštement (97%) disparaĂźtre les ventes dâune marque.
En fait ça fait un moment que Jaguar se casse la gueule et donc ils ont annoncĂ© arrĂȘter la production de vĂ©hicules neufs en 2024:
De fait, en regardant sur le site de Jaguar, on ne trouve que des vĂ©hicules dâoccasion.
Donc si je comprends bien il font un reboot de la marque (bof..) et ils annonceront ensuite des modĂšles, jâimagine basĂ©s sur le concept quâils ont rĂ©vĂ©lĂ©. Et lĂ , on verra si ça prend.
Oui câest ce quâils avaient annoncĂ©, ils nâont plus rien Ă vendre en attendant la nouveautĂ©.
Oui et les chiffres sont impressionnants. Câest fait nâimporte comment apparemment.
Des concernĂ©s par le changement dâairbag Takata ici ?
Comment ça câest passĂ© ?
Courrier du constructeur, prise de rendez-vous, fait en quelques minutes. Pourquoi?
Ma collĂšgue de travail a reçu le mail il y a quelques mois pour nâavoir un rdv quâen septembre Ă cause des ruptures.
Pareil que pour Beauce.
Reçu un courrier du constructeur âon va vous contacter prochainement pour votre airbagâ sans aucune explication, je ne suis pas du tout lâactualitĂ© donc un peu en mode ok osef.
Puis jâai vu la vidĂ©o de Sylvain, jâai un peu paniquĂ©, me suis inscrit sur un site du gouvernement et rdv pris 1 semaine plus tard, airbag changĂ© en 1h
Idem pour une collĂšgue avec une vielle Mercedes.
Ok, je demande car ma VW est concernĂ©e mais jâai toujours rien reçu, le site du constructeur me dit depuis plusieurs semaine que je dois attendre le courrier, et je suis pas trop a lâaise de conduire avec ça devant le visage.
Ma Golf 6 2.0 TDI qui cumule le diesel gate et le Takata gate ![]()
Paul nâest pas magistrat malheureusement sinon la squateuse serait dĂ©jĂ dehors ![]()
au bout dâun moment, les proprios concernĂ©s sont des sacrĂ©es victimes
câest quand mĂȘme pas trĂšs difficile de les dĂ©loger ou de les faire partir