🚗 Quatre Roues [VW TDI de kĂ©kĂ© et Jacky show]

:chirac_no:

Ca reste un e3008, coupé, rabaissé.

J’en ai vu un sur la route, les feux arriùres qui descendent tout le long c’est un grand non.

1 like

:mdr:
C’est Bernard & Chantal qui vont etre contents

Ils veulent vendre du premium, ça ne se voit pas trop Ă  l’extĂ©rieur.
Par contre, ils ont mis le potar Ă  fond Ă  l’intĂ©rieur.

Je trouve ça affreusement laid, mais j’imagine que ça doit plaire au public visĂ© (qui n’achĂštera pas une citroen de toute façon)

https://twitter.com/SawyerMerritt/status/1969565345833795675

ajout d’autopilot et adaptation des roues pour emprunter les lignes TGV SVP :pepegood:

Je le fais naturellement mais je n’avais pas idĂ©e qu’il s’agit d’une obligation :cathum:

C’est rigolo, mais j’ai bossĂ© pendant 5 ans sur le simulateur que l’on voit dans le reportage, j’ai Ă©tĂ© dev, chef de projet, â€č game-designer â€ș et je dĂ©couvre que mon ancien employeur Ediser utilise encore le mĂȘme moteur depuis 10 ans alors qu’on avais initiĂ© une migration technique vers Unigine quand j’avais quittĂ© la boite parce que j’en avais marre de la molesse de la direction
 :memelol:

Le meilleur souvenir de ce boulot, c’est 2 jours sur un site d’essai privĂ© detenu par une nana de 60piges qui dĂ©barque le premier jour en Hummer toute seule dedans en passant par les pires endroit du site pour nous montrer qu’elle sait conduire.
Y’avait une Maserati en test, dĂ©tenu par une Quatari, modĂšle proto unique magnique quasiment que du carbone, les mecanos nous invitent Ă  regarder une maintenance de fin de journĂ©e, un mec prend une telecommande et d’un coup tu as absolument toutes la coque du vehicule qui s’ouvre comme dans un Transformers ou un Batman pour accĂ©der au moteur et Ă  absolument toute le cablage/ossature du vĂ©hicule, un truc de dingue.

4 likes

https://twitter.com/OliLondonTV/status/1940056010443694144

Attention ça glisse. :valls:

Oui mais non. Il faut bien sĂ»r plus qu’une pub de merde pour faire complĂštement (97%) disparaĂźtre les ventes d’une marque.
En fait ça fait un moment que Jaguar se casse la gueule et donc ils ont annoncĂ© arrĂȘter la production de vĂ©hicules neufs en 2024:

https://www.reddit.com/r/IsItBullshit/comments/1lri2p3/isitbullshit_jaguar_car_sales_dropped_by_98_after/

https://www.topgear.com/car-news/business/jaguar-has-stopped-building-xe-xf-and-f-type-i-pace-and-e-pace-stop-dec

De fait, en regardant sur le site de Jaguar, on ne trouve que des vĂ©hicules d’occasion.
Donc si je comprends bien il font un reboot de la marque (bof..) et ils annonceront ensuite des modĂšles, j’imagine basĂ©s sur le concept qu’ils ont rĂ©vĂ©lĂ©. Et lĂ , on verra si ça prend.

3 likes

Oui c’est ce qu’ils avaient annoncĂ©, ils n’ont plus rien Ă  vendre en attendant la nouveautĂ©.

Oui et les chiffres sont impressionnants. C’est fait n’importe comment apparemment.

Des concernĂ©s par le changement d’airbag Takata ici ?
Comment ça c’est passĂ© ?

Courrier du constructeur, prise de rendez-vous, fait en quelques minutes. Pourquoi?

Ma collùgue de travail a reçu le mail il y a quelques mois pour n’avoir un rdv qu’en septembre à cause des ruptures.

Pareil que pour Beauce.

Reçu un courrier du constructeur “on va vous contacter prochainement pour votre airbag” sans aucune explication, je ne suis pas du tout l’actualitĂ© donc un peu en mode ok osef.

Puis j’ai vu la vidĂ©o de Sylvain, j’ai un peu paniquĂ©, me suis inscrit sur un site du gouvernement et rdv pris 1 semaine plus tard, airbag changĂ© en 1h

Idem pour une collĂšgue avec une vielle Mercedes.

Ok, je demande car ma VW est concernĂ©e mais j’ai toujours rien reçu, le site du constructeur me dit depuis plusieurs semaine que je dois attendre le courrier, et je suis pas trop a l’aise de conduire avec ça devant le visage.

Ma Golf 6 2.0 TDI qui cumule le diesel gate et le Takata gate :niais:

Paul n’est pas magistrat malheureusement sinon la squateuse serait dĂ©jĂ  dehors :k:

1 like

au bout d’un moment, les proprios concernĂ©s sont des sacrĂ©es victimes
c’est quand mĂȘme pas trĂšs difficile de les dĂ©loger ou de les faire partir