🚗 Quatre Roues [VW TDI de kĂ©kĂ© et Jacky show]

allez hop hop hop retour au 60ch avec malus :zemmour:

sympa la nouvelle clito :laporte:

Que ce soit en volume ou prix l’écart avec une MĂ©gane s’amenuise.
C’est dommage de s’éloigner autant de l’esprit citadine des premiers modĂšles.

1 like

ça commence quand mĂȘme Ă  22000 euro, ça fait mal au cul

Pour le prix mĂȘme, je reste 100x sur le marchĂ© de l’occase

2 likes

La MĂ©gane n’existe plus qu’en Ă©lectrique et on Ă  certainement sous les yeux la derniĂšre voiture thermique, non SUV, de chez Renault.

Elle est plutĂŽt “rĂ©ussie”. En ce qui concerne la “citadine”
elle prends Ă  peine 7cm (TCP). Ca la fait pas changer de catĂ©gorie pour autant.

EV sales in France are down by 6 percent so far, year on year

les ventes vont s’ecrouler aux US ( on verra ca le dernier trimestre) vu que Trump a accelere la mise au placard de la tres juteuse aide a l’achat

Avant les poignĂ©es de porte, d’autres tendances modernes se sont dĂ©jĂ  retrouvĂ©s en controverse : la suppression des boutons physiques au profit d’écrans tactiles (causant la dĂ©concentration des automobilistes), les toits ouvrants panoramiques (risque de bris, et problĂ©matique en cas de grave accident) et les rĂ©troviseurs extĂ©rieurs Ă©lectroniques (dysfonctionnement possible en cas d’alĂ©as climatiques)

Étronnant
 :stallone:

Je ne connais pas la situation des modeles chinois mais les tesla sont des vrais piege a rat en cas d’accident. Les poignees de portieres ne sont pas connectees “physiquement” a la porte. Il faut tirer sur un autre portion de la portiere pour ouvrir de l’interieur ( ca reste proche de l’ouverture classique devant mais derriere c’est carremment planque derriere du plastique )

1 like

Je serais taquin, je te dirais que tu parles encore de Tesla
 :hish:

A chaque fois que je prend une voiture du taf avec tout sur l’écran parceque ça fait “premium” j’ia envie de crever.

La clim et la radio mais par pitiĂ© les putains d’ingĂ©nieurs laissez nous des boutons physiques, la mĂ©moire musculaire est impossible Ă  conserver avec le tout tactile.

Les voitures europĂ©ennes, surtout française et allemande c’est une purge d’ergonomie.

3 likes

Le tactile, c’est bien quand tu ne fais pas autre chose en parallĂšle, genre conduire. Parce que changer ta ventilation avec juste un Ă©cran tactile quand tu conduis de nuit par temps de pluie par exemple
 :valls:

2 likes

C’est probablement l’une des principales cibles de ces decisions :jap:

Quel est le souci Ă  devoir chercher des yeux un bouton tactile pendant que tu conduis ? :aulashaha:

On voit les gens rétrogrades. :ouch:
Alors que bientÎt, on ouvrira tous nos portes de voitures comme ça. :mdr:

Mais c’est quoi cette merde ? :ptdrmdr:

:ptdrmdr:

Y aura forcément un genie pour penser que les gens voudront tourner le volant de la voiture sans le toucher

Cette mode de débile