allez hop hop hop retour au 60ch avec malus ![]()
sympa la nouvelle clito ![]()
Que ce soit en volume ou prix lâĂ©cart avec une MĂ©gane sâamenuise.
Câest dommage de sâĂ©loigner autant de lâesprit citadine des premiers modĂšles.
ça commence quand mĂȘme Ă 22000 euro, ça fait mal au cul
Pour le prix mĂȘme, je reste 100x sur le marchĂ© de lâoccase
La MĂ©gane nâexiste plus quâen Ă©lectrique et on Ă certainement sous les yeux la derniĂšre voiture thermique, non SUV, de chez Renault.
Elle est plutĂŽt ârĂ©ussieâ. En ce qui concerne la âcitadineââŠelle prends Ă peine 7cm (TCP). Ca la fait pas changer de catĂ©gorie pour autant.
EV sales in France are down by 6 percent so far, year on year
les ventes vont sâecrouler aux US ( on verra ca le dernier trimestre) vu que Trump a accelere la mise au placard de la tres juteuse aide a lâachat
Avant les poignĂ©es de porte, dâautres tendances modernes se sont dĂ©jĂ retrouvĂ©s en controverse : la suppression des boutons physiques au profit dâĂ©crans tactiles (causant la dĂ©concentration des automobilistes), les toits ouvrants panoramiques (risque de bris, et problĂ©matique en cas de grave accident) et les rĂ©troviseurs extĂ©rieurs Ă©lectroniques (dysfonctionnement possible en cas dâalĂ©as climatiques)âŠ
Ătronnant⊠![]()
Je ne connais pas la situation des modeles chinois mais les tesla sont des vrais piege a rat en cas dâaccident. Les poignees de portieres ne sont pas connectees âphysiquementâ a la porte. Il faut tirer sur un autre portion de la portiere pour ouvrir de lâinterieur ( ca reste proche de lâouverture classique devant mais derriere câest carremment planque derriere du plastique )
Je serais taquin, je te dirais que tu parles encore de Tesla⊠![]()
A chaque fois que je prend une voiture du taf avec tout sur lâĂ©cran parceque ça fait âpremiumâ jâia envie de crever.
La clim et la radio mais par pitiĂ© les putains dâingĂ©nieurs laissez nous des boutons physiques, la mĂ©moire musculaire est impossible Ă conserver avec le tout tactile.
Les voitures europĂ©ennes, surtout française et allemande câest une purge dâergonomie.
Le tactile, câest bien quand tu ne fais pas autre chose en parallĂšle, genre conduire. Parce que changer ta ventilation avec juste un Ă©cran tactile quand tu conduis de nuit par temps de pluie par exemple⊠![]()
Câest probablement lâune des principales cibles de ces decisions ![]()
Quel est le souci Ă devoir chercher des yeux un bouton tactile pendant que tu conduis ? ![]()
On voit les gens rétrogrades. ![]()
Alors que bientÎt, on ouvrira tous nos portes de voitures comme ça. ![]()
Mais câest quoi cette merde ? ![]()
![]()
Y aura forcĂ©ment un genie pour penser que les gens voudront tourner le volant de la voiture sans le toucherâŠ
Cette mode de dĂ©bileâŠ