Je suis d’accord pour ce qui est des relations entre les persos , c’est quand même vraiment plat et mal écrit dans l’ensemble. Comme je le disais dans un autre post ya bien que l’allié chauve souris en deuil et à la rigueur la fille qui apprend à connaître les autres religions que j’ai trouvé intéressant.
Les quêtes secondaires sont malheureusement bof aussi.
Le plus sympa finalement sont certaines mini interaction quand on se balade sur la carte avec les images de carte postales, certains combats assez énervés et quelques tunnels narratifs.
L’autre point positif sont les musiques. Car sinon niveau enrobage c’est assez moche, je sais plus qui avait dit ici que le jeu avait été pensé d’abord pour la …PS3.
Par contre j’ai pas eu vraiment de souci pour monter les archétypes sur la fin (même si le jeu te récompense pas trop pour ça) et j’avais tout les social link au max sans vraiment me prendre la tête. En effet dans ce jeu pour chaque interaction tu es certain de monter le rang d’amitié contrairement à persona.
Pour autant je te rejoins : la formule calendrier est vraiment pénible à la longue avec de sacrés temps morts , j’ai même laissé passer certains jours à rien faire tellement j’avais envie de mettre en avance rapide. J’espère que Persona 6 sera plus dynamique ou qu’il renouvellera un peu la formule.
6 ou 6,5/10 grand max pour moi malheureusement.