Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]

Toujours sur P5R, mon premier Persona également (d’ailleurs 105h de jeu et au palais Spatioport/Okumura :mdrcool: )

Mais j’ai écouté l’OST du 3 et déjà envie de le faire vu le bonbon pour les oreilles :pepegood:

J’ai vu qu’ils avaient sorti un vinyle de l’OST du 5. J’étais chaud mais ils ont sorti peu de copies, ça part pour 200 balles, un peu excessif :sad:
Mais oui l’OST est maboule, je l’écoute en boucle

L’OST du 5 est orientée jazz, celle du 3 hip-hop. Celle du 4 est plus dans le genre JPop.

Sois le bienvenu parmis nous mon frère.

Je te conseille de te faire un ou deux petits jeux de transition avant d’attaquer Persona 3. Tu risques de te lasser en en enchaînent 2 à la suite

:lol:

Là je vais faire une grosse pause de 3 semaines sans JV de toute façon, ça fera l’affaire !

Spoil fin P5

Spoiler

J’étais sûr à 101% qu’ils allaient faire une feinte sur la mort de Morgana mais j’étais quand même en bad quand la scène est tombée :pepecry:
Après j’ai cru comprendre que le personnage était pas apprécié de tout le monde à cause des ordres qu’il pouvait donner sur « va te coucher », « on a pas le temps pour ça », etc, mais c’est plus les mécaniques de gameplay qui veulent ça que le personnage en lui même.

Ah si t’en es à ce niveau du jeu fais gaffe au boss du palais, perso il m’a fait péter un câble
Assez étrange parce que le reste du jeu n’est pas très difficile (en mode normal) mais sacré mur de difficulté celui ci j’ai trouvé

J’ai attaqué direct en difficile :miya:

il a été réédité, et je crois qu’il existe maintenant une version avec moins de vinyles

105h de jeu et à peine à plus de la moitié :delaruewow:
Comment c’est possible ?