Persona 5 [Col roulé Citroën, homme herbivore et chasse aux Shemales]

Parce qu’on devrait avoir des nouvelles du GOTY 2026 dans l’année.

Le nouveau jeu de Meguro.
Il y a une vibe Persona/SMT avec des grands couloirs pleins de vide…
Il y a rien qui le fait envie : décors génériques, le chara design des années 90, les menus Excel, l’IA autant aux fraises que Trump…

Le jeu sort en early access cet été :tapie:
Le jeu final sortira pas avant fin 2026 au mieux hein.

Et bon grosses cojones de Meguro, un compositeur rappelons le, de développer un jeu tout seul depuis chez lui.

Perso j’ai backé donc j’y jouerai même si c’est au final pas si bien c’est pas grave, c’est presque un acte militant dans cette industrie qui déteste le risque.
Wait and see

Édit: par contre c’est pas un Persona, topic rpg de l’est logiquement

Meguro est difficilement détachable de SMT/Persona, et il dit lui-même qu’il y a une grosse inspiration de Persona dans son jeu.
Par contre oui c’est un jeu dev avec zéro moyen de son côté, il dit qu’il n’arrive même pas à être dans le score des jeux A ou AA. L’idée est louable mais si Atlus n’a pas débloqué un budget à l’époque c’est qu’ils ne croyaient pas à la viabilité du projet. J’espère qu’ils se sont trompé mais moi ça ne me parle pas au vu de la vidéo.

Mais il a rien demandé à Atlus, il a voulu dev son jeu depuis le début. C’est un projet passion.

Il a pitché le jeu et ce n’est pas passé :
Guns Undarkness is a game that I drafted in 2005 while I was still working at Atlus. Much to my dismay, the development for this project ended up falling through for various reasons. I struggled, thinking of ways to somehow revive the project, and in 2016, I re-did the plot writing using Unreal Engine. Sadly, the development of the game did not end up being resumed. But Atlus was kind enough to recognize my passion for the project and gave me permission to make the game on my own, stating that they did not mind. I am working on a new version of the Guns Undarkness project on my own, only keeping the original concept of battling with guns in a JRPG.”

Mais il lui ont dit qu’il pouvait dev de son côté tranquillou.

Et aussi :
“The aspects of Guns Undarkness to take special note of are: You will be in a world where the player fights with near-futuristic guns seen in science fiction settings. While having elements of shooters and stealth-based games, it will not be an action game with a high degree of difficulty. Rather, you will shoot your enemy to initiate an encounter that will then become a turn-based battle, and the player will be able to enjoy a fighting system similar to Shin Megami Tensei and Persona .”

C’est donc un Persona sans être un Persona, comme Metaphor…
Ce sont des gens qui sont tellement dans la licence SMT/Persona depuis des années qu’il leur est difficile de faire quelque chose de totalement différent.

Ok tu m’apprends un truc là my bad

p4re. jp was registered a few hours ago.

2 years ago, p3re. jp was registered. 3 months later Persona 3 Reload was revealed

p4re. jp was registered a few hours ago.

2 years ago, p3re. jp was registered. 3 months later Persona 3 Reload was revealed

Persona 4 Rewind :niaisbatt:

C’est un secret de polichinelles qu’un remake de P4 est en développement (même fini).

C’est la fenêtre d’annonce ici le sujet.

Qui sont ces gens qui arrivent à voir pile quand le domaine d’un site web est créé en rapport avec un jv?!
Stalker/10

Y a plus de surprise dans le jv

J’vais enregistrer p5re.jp pour le vendre à prix d’or dans quelques années :afro:

Ça a vraiment existé ça le coup des marques qui ont racheté leur nom de domaine à prix d’or ?