🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Outer Worlds 2 s’il est plus Ă©toffĂ© que le premier, pourquoi pas, aprĂšs j’ai pas accrochĂ© Ă  Avowed donc on verra.
High on life 2 c’est un grand oui.

Le prochain Call Of sort aussi sur PS4 :nerdenv:

On a déjà vu du crossgen aussi long en dehors des licences sportives?

Tkt c’est juste que cette gen n’existe pas :profnerd:

C’est la premiĂšre fois qu’une console reçoit encore des jeux « majeurs Â» 12 ans aprĂšs sa sortie.

Je pense que ça ira encore plus loin avec la Ps5. Le cross gen PS5/PS6 ne s’arrĂȘtera qu’à la sortie de la ps7.
La Ps5 jouera le rĂŽle de la « Xbox series S Â» et la PS6 de la « series X Â».

Non mais faut aller se faire enculer
{861E725D-9BB2-4F89-B857-AD6FBF3FF1DF}

1 like

la stratégie MS

gamepass ou 80 boules ? :zemsnipe:

ou fitgirl

Ouais mais du coup c’est quoi les remakes qui vont sortir sur PS6 ? Les remaster des remakes de TLOU ou days gone ?

Je ne regarde plus trop les conf et je n’ai jouĂ© qu’à Demon’s Souls sur PS3 Ă  l’époque. Je m’étonne de l’overdose de souls like prĂ©sentĂ©s, ils se ressemblent tous d’ailleurs :vieuxcon:

1 like

Remake de Bloodborne pour la PS6 (source : un pote via Reddit)

Prends un mois de gamepass. :miya:

Ouais, je le ferais pendant les vacances de décembre.

J’ai fait que les Sigma et la version Razor Edge du 3 donc je ne me prononce pas pour les versions originales.

-Le 1er est assez infĂąme entre la camĂ©ra Ă  la rue et les ennemis basiques avec des mitraillettes placĂ©s en « hors-champ Â» qui te vident ta barre de vie.
Une fois que tu as compris qu’il faut juste spammer saut puis triangle pendant 75% du jeu, le jeu devient une promenade de santĂ©.
-Le 2 : de trĂšs bons souvenirs, je l’ai trouvĂ© franchement trĂšs agrĂ©able et beaucoup moins frustrant que le 1.
-Le 3 Razor Edge : Unpopular opinion, mais c’est mon Ă©pisode prĂ©fĂ©rĂ© au final.
C’est le + proche d’un Devil May Cry.

Les puristes te diront 2>1>3.
Je dis 3>2>1. :jap:

C est assez malin en vrai, mĂȘme si ça doit leur faire perdre des ventes Ă  court terme

On voulait pas trop faire de l’ombre au reste de l’industrie, du coup on a attendu un peu avant de sortir le bĂ©bĂ© officiellement, aprĂšs quelques mois de dur labeur pour ma part et plus d’une annĂ©e d’investissement de la part de Sarge945, la nouvelle version de GMDX est enfin disponible dans toutes les bonnes cremeries :

Ce n’est que le debut pour ma part, je me suis lancĂ© dans un travail de restructuration du code pour debugger et optimiser un maximum le moteur, crĂ©er un package universel comptabile tous les autres mods, en plus d’idĂ©e d’amĂ©lioration et de QoL pour la 1.1, je suis partie trĂšs loin et porte mon tag avec dignitĂ© et rĂ©alisme en sachant que je fais ça pour 10 pĂ©los dans le monde.

La petite fiertĂ© d’avoir son nom (Ygll) injectĂ© artificiellement dans les credits d’un jeu aussi mythique :chirac:

A dans 6 mois pour la 1.1 :valls:

11 likes

Oui, on le voit avec les ventes de consoles et les chiffres gamepass. :hinhin:

KONAMI PRESS START, a stream with updates on MGS Delta, SH F, and more has been announced for June 12 (37 minutes long)

Félicitaitons :laporte:

Par contre je dĂ©barque, c’est quoi le projet GMDX concrĂštement ? Une refonte du premier Deus Ex ?

Ok merci.

Car je me vois mal raquer 70€ par an pour qu’il ne joue qu’à Minecraft

Je te dis ça j’y connais absolument rien à Minecraft :miya:

Mais sur PS4/PS5 ça a l’air de coĂ»ter « que Â» 20 balles, j’ai pas vu de version plus chĂšre, donc Ă  ce prix-lĂ  j’imagine que t’as le jeu complet sans problĂšme.

Les détails:

1 like