Outer Worlds 2 sâil est plus Ă©toffĂ© que le premier, pourquoi pas, aprĂšs jâai pas accrochĂ© Ă Avowed donc on verra.
High on life 2 câest un grand oui.
Le prochain Call Of sort aussi sur PS4
On a déjà vu du crossgen aussi long en dehors des licences sportives?
Tkt câest juste que cette gen nâexiste pas
Câest la premiĂšre fois quâune console reçoit encore des jeux « majeurs » 12 ans aprĂšs sa sortie.
Je pense que ça ira encore plus loin avec la Ps5. Le cross gen PS5/PS6 ne sâarrĂȘtera quâĂ la sortie de la ps7.
La Ps5 jouera le rÎle de la « Xbox series S » et la PS6 de la « series X ».
Non mais faut aller se faire enculer
la stratégie MS
gamepass ou 80 boules ?
ou fitgirl
Ouais mais du coup câest quoi les remakes qui vont sortir sur PS6 ? Les remaster des remakes de TLOU ou days gone ?
Je ne regarde plus trop les conf et je nâai jouĂ© quâĂ Demonâs Souls sur PS3 Ă lâĂ©poque. Je mâĂ©tonne de lâoverdose de souls like prĂ©sentĂ©s, ils se ressemblent tous dâailleurs :vieuxcon:
Remake de Bloodborne pour la PS6 (source : un pote via Reddit)
Prends un mois de gamepass.
Ouais, je le ferais pendant les vacances de décembre.
Jâai fait que les Sigma et la version Razor Edge du 3 donc je ne me prononce pas pour les versions originales.
-Le 1er est assez infùme entre la caméra à la rue et les ennemis basiques avec des mitraillettes placés en « hors-champ » qui te vident ta barre de vie.
Une fois que tu as compris quâil faut juste spammer saut puis triangle pendant 75% du jeu, le jeu devient une promenade de santĂ©.
-Le 2 : de trĂšs bons souvenirs, je lâai trouvĂ© franchement trĂšs agrĂ©able et beaucoup moins frustrant que le 1.
-Le 3 Razor Edge : Unpopular opinion, mais câest mon Ă©pisode prĂ©fĂ©rĂ© au final.
Câest le + proche dâun Devil May Cry.
Les puristes te diront 2>1>3.
Je dis 3>2>1.
C est assez malin en vrai, mĂȘme si ça doit leur faire perdre des ventes Ă court terme
On voulait pas trop faire de lâombre au reste de lâindustrie, du coup on a attendu un peu avant de sortir le bĂ©bĂ© officiellement, aprĂšs quelques mois de dur labeur pour ma part et plus dâune annĂ©e dâinvestissement de la part de Sarge945, la nouvelle version de GMDX est enfin disponible dans toutes les bonnes cremeries :
Ce nâest que le debut pour ma part, je me suis lancĂ© dans un travail de restructuration du code pour debugger et optimiser un maximum le moteur, crĂ©er un package universel comptabile tous les autres mods, en plus dâidĂ©e dâamĂ©lioration et de QoL pour la 1.1, je suis partie trĂšs loin et porte mon tag avec dignitĂ© et rĂ©alisme en sachant que je fais ça pour 10 pĂ©los dans le monde.
La petite fiertĂ© dâavoir son nom (Ygll) injectĂ© artificiellement dans les credits dâun jeu aussi mythique
A dans 6 mois pour la 1.1
Oui, on le voit avec les ventes de consoles et les chiffres gamepass.
KONAMI PRESS START, a stream with updates on MGS Delta, SH F, and more has been announced for June 12 (37 minutes long)
Félicitaitons
Par contre je dĂ©barque, câest quoi le projet GMDX concrĂštement ? Une refonte du premier Deus Ex ?
Ok merci.
Car je me vois mal raquer 70⏠par an pour quâil ne joue quâĂ MinecraftâŠ
Je te dis ça jây connais absolument rien Ă Minecraft
Mais sur PS4/PS5 ça a lâair de coĂ»ter « que » 20 balles, jâai pas vu de version plus chĂšre, donc Ă ce prix-lĂ jâimagine que tâas le jeu complet sans problĂšme.
Les détails: