🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ca a l’air pas mal ça, dites donc!

80€ avec les DLC :capelo:

Sortie le 13 novembre. Ça fait un moment que je n’ai plus touchĂ© Ă  un Anno, curieux de voir ce que ça donnera.

Récap des jeux :

Il y a quand mĂȘme pas mal de jeux qui me tentent jusqu’à prĂ©sent :

Silent Hill f

P4R

Resident Evil 9

Final Fantasy Tactics

Pragmata

Onimusha

Ninja Gaiden Ragebound

Marvel Tokƍn

Cairn (mais Ă  tester avant)

y a une démo :

1 like

Votre must buy aprÚs la conférence Xbox :

• Outer Worlds 2 pour believe Ă  un successeur de New Vegas mais ce sera nul mdr
  • Call of Duty Black Ops 7 parce que 4 mois sans nouveau call of duty c’est dur
  • Ninja Gueudin 4
  • Tony Hawk 3 + 4 parce que si on achĂšte on aura peut-ĂȘtre underground un jour
  • Grounded 2 pour encore faire faire des jump scare sur des pauvres araignĂ©es
  • Gears of War remake pour essayer ce nouveau filtre couleurs
  • Indiana Jones DLC
  • Clockwork Revolution
  • High on Life 2 pour encore entendre morty parler pendant des heures
  • Blood of Dawnwalker parce que peut-ĂȘtre que les anciens de CDProjekt sont comme les anciens d’Ubi
  • Keeper
  • Resonance Plague Tale 3
  • at Fates End
  • DLC Age of Mythology
  • Persona 4 Remake pour encore passer des heures Ă  avancer dans un scĂ©nario de 3 lignes
  • Mudang, la corĂ©e c’est le turfu
  • Invincible Vs Kombat
  • Beast of Reincarnation
  • FF XVI edition superior il parait
  • FF Remake part 3
 ah non juste le 1er
  • Sea of Thieves nouvelle saison mdr
  • Aphelion
  • Solo Leveling Overdrive, j’ai mĂȘme pas vu si c’était un vrai jeu
  • Planet of Lana II, suite d’un indĂ©
  • Super Meat Boy 3D pour rager sur les collisions des modĂšles 3D au lieu des sprites
  • No Ghost at the Grand
  • Animo
  • Cronos New Dawn
0 gameramien

D’ailleurs Ninja Gaiden 4 est annoncĂ©e.
Vous conseillez de faire lesquels dans les 3D-Xbox 360? Je suis passé à cÎté de tous (et je ne comprend pas les différences Sigma-Black
)

Il manque « osef de platine Â»

2 likes

Attendre que les jeux sortent.

Tout Ă©tant osef dans cette conf, j’essaie de faire ressortir ce qui est le moins osef

On voit les rĂ©sultats d’ailleurs, un remake en n°1 :gamepassed:

Tu sais que ta liste est triste quand le seul truc qui te donne un peu envie c’est un remaster de Gears of War.

ninja gaiden 1 est considĂ©rĂ© comme le meilleur, la version « black Â» n’est sortie que sur xbox 1 Ă  ce jour, donc bonne chance

ninja gaiden 2 était excessivement dur (et de mémoire trop ambitieux donc le framerate qui tanke, et en plus à moitié fini), le 3 était nul

c’est là qu’on attaque les portages et compagnie.

dĂ©jĂ  vu la nullitĂ© du 3 et le bide ils ont sorti une version « razor edge Â» 6 mois plus tard pour essayer d’arranger le coup

les sigma sont des portages « simplifiĂ©s Â» des version originales, parfois mieux, parfois moins bien (il y a des passages en plus et des passages en moins lol) mais bon c’est la seule option moderne. ce sont les versions dans le pack master

puis rĂ©cemment il y a un remaster de ng2 sur ue5, qui s’appelle NG 2 BLACK et qui est une nouvelle version traficotĂ©e entre l’originale et sigma 2.

FTFY

Bordel que c’est compliquĂ© mais ok donc il vaut mieux jouer au NG 2 black si on veut faire un truc rĂ©cent et d’aprĂšs les critiques pas mal.
Merci

Question daron.
Mon fils touche un peu Ă  tout, mais revient tjrs sur Fortnite.
Il joue sur PS4-PS5
Il est chaud pour découvrir Minecraft.
Question :
Faut-il un abonnement PSN ? Ou bien c’est du freetoplay avec achat intĂ©grĂ© ?

Je ne trouve pas de réponse claire sur le net.
Merci.

Je pense que Ninja Gaiden II Black est une bonne option pour commencer parce que t’as quelque chose de propre techniquement et que niveau scĂ©nar, comme tu t’en doutes, on s’en fout que t’aies pas fait le premier.

Mais comme l’a dit Choco le pinacle de la sĂ©rie moderne c’est vraiment l’original (Xbox) et sa version Black (Xbox) : un des rares jeux que j’ai faits plusieurs fois malgrĂ© la difficultĂ© (attends-toi Ă  autre chose qu’un DMC globalement, mĂȘme sur le niveau de difficultĂ© le plus soft), c’est vraiment des chefs-d’Ɠuvre en terme de rythme et d’intensitĂ© des combats.

Les Sigma j’y ai pas touchĂ© mais Ă  choisir, si t’as une Xbox One ou une Series sous la main, chope-toi le 1 original ou sa version Black en disque et fais-le avec la rĂ©trocompatibilitĂ© de la machine.

Au plus pratique sur les plateformes modernes sans te prendre la tĂȘte : NG II Black c’est beau et trĂšs fluide.

1 like

Si on se fie au PS Store français, t’as une « version d’essai Â» (qui doit correspondre Ă  une dĂ©mo) gratuite, sinon le jeu coĂ»te 20 balles.

Donc ça a l’air d’ĂȘtre un autre modĂšle que Fortnite, je pense qu’à ce prix t’as accĂšs Ă  tout le jeu + les crĂ©ations d’autres joueurs, etc.

Je compte me prendre le 2 Black aussi. J’ai fait l’original sur Xbox Ă  sa sortie (edit : je parle du 1), trĂšs bien. D’aprĂšs The Electric Underground qui a souvent un avis intĂ©ressant, le 2 est mieux sur la partie action et possĂšde moins le cĂŽtĂ© jeu d’aventure du premier (ce qui me va).

D’ailleurs, ça fait un peu pitiĂ© de voir qu’on est encore passĂ©s d’une dizaine d’adversaires Ă  l’écran en mĂȘme temps dans Ninja Gaiden 2 X360 Ă  2 pelĂ©s 3 tondus au milieu d’une arĂšne vide dans le 4. On sent bien la puissance de la next-gen. :dino: