Ca a lâair pas mal ça, dites donc!
80⏠avec les DLC
Sortie le 13 novembre. Ăa fait un moment que je nâai plus touchĂ© Ă un Anno, curieux de voir ce que ça donnera.
Il y a quand mĂȘme pas mal de jeux qui me tentent jusquâĂ prĂ©sent :
Silent Hill f
P4R
Resident Evil 9
Final Fantasy Tactics
Pragmata
Onimusha
Ninja Gaiden Ragebound
Marvel TokĆn
Cairn (mais Ă tester avant)
y a une démo :
Votre must buy aprÚs la conférence Xbox :
- Outer Worlds 2 pour believe Ă un successeur de New Vegas mais ce sera nul mdr
- Call of Duty Black Ops 7 parce que 4 mois sans nouveau call of duty câest dur
- Ninja Gueudin 4
- Tony Hawk 3 + 4 parce que si on achĂšte on aura peut-ĂȘtre underground un jour
- Grounded 2 pour encore faire faire des jump scare sur des pauvres araignées
- Gears of War remake pour essayer ce nouveau filtre couleurs
- Indiana Jones DLC
- Clockwork Revolution
- High on Life 2 pour encore entendre morty parler pendant des heures
- Blood of Dawnwalker parce que peut-ĂȘtre que les anciens de CDProjekt sont comme les anciens dâUbi
- Keeper
- Resonance Plague Tale 3
- at Fates End
- DLC Age of Mythology
- Persona 4 Remake pour encore passer des heures à avancer dans un scénario de 3 lignes
- Mudang, la corĂ©e câest le turfu
- Invincible Vs Kombat
- Beast of Reincarnation
- FF XVI edition superior il parait
- FF Remake part 3⊠ah non juste le 1er
- Sea of Thieves nouvelle saison mdr
- Aphelion
- Solo Leveling Overdrive, jâai mĂȘme pas vu si câĂ©tait un vrai jeu
- Planet of Lana II, suite dâun indĂ©
- Super Meat Boy 3D pour rager sur les collisions des modĂšles 3D au lieu des sprites
- No Ghost at the Grand
- Animo
- Cronos New Dawn
Dâailleurs Ninja Gaiden 4 est annoncĂ©e.
Vous conseillez de faire lesquels dans les 3D-Xbox 360? Je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© de tous (et je ne comprend pas les diffĂ©rences Sigma-BlackâŠ)
Il manque « osef de platine »
Attendre que les jeux sortent.
Tout Ă©tant osef dans cette conf, jâessaie de faire ressortir ce qui est le moins osef
On voit les rĂ©sultats dâailleurs, un remake en n°1
Tu sais que ta liste est triste quand le seul truc qui te donne un peu envie câest un remaster de Gears of War.
ninja gaiden 1 est considĂ©rĂ© comme le meilleur, la version « black » nâest sortie que sur xbox 1 Ă ce jour, donc bonne chance
ninja gaiden 2 était excessivement dur (et de mémoire trop ambitieux donc le framerate qui tanke, et en plus à moitié fini), le 3 était nul
câest lĂ quâon attaque les portages et compagnie.
dĂ©jĂ vu la nullitĂ© du 3 et le bide ils ont sorti une version « razor edge » 6 mois plus tard pour essayer dâarranger le coup
les sigma sont des portages « simplifiĂ©s » des version originales, parfois mieux, parfois moins bien (il y a des passages en plus et des passages en moins lol) mais bon câest la seule option moderne. ce sont les versions dans le pack master
puis rĂ©cemment il y a un remaster de ng2 sur ue5, qui sâappelle NG 2 BLACK et qui est une nouvelle version traficotĂ©e entre lâoriginale et sigma 2.
FTFY
Bordel que câest compliquĂ© mais ok donc il vaut mieux jouer au NG 2 black si on veut faire un truc rĂ©cent et dâaprĂšs les critiques pas mal.
Merci
Question daron.
Mon fils touche un peu Ă tout, mais revient tjrs sur Fortnite.
Il joue sur PS4-PS5
Il est chaud pour découvrir Minecraft.
Question :
Faut-il un abonnement PSN ? Ou bien câest du freetoplay avec achat intĂ©grĂ© ?
Je ne trouve pas de réponse claire sur le net.
Merci.
Je pense que Ninja Gaiden II Black est une bonne option pour commencer parce que tâas quelque chose de propre techniquement et que niveau scĂ©nar, comme tu tâen doutes, on sâen fout que tâaies pas fait le premier.
Mais comme lâa dit Choco le pinacle de la sĂ©rie moderne câest vraiment lâoriginal (Xbox) et sa version Black (Xbox) : un des rares jeux que jâai faits plusieurs fois malgrĂ© la difficultĂ© (attends-toi Ă autre chose quâun DMC globalement, mĂȘme sur le niveau de difficultĂ© le plus soft), câest vraiment des chefs-dâĆuvre en terme de rythme et dâintensitĂ© des combats.
Les Sigma jây ai pas touchĂ© mais Ă choisir, si tâas une Xbox One ou une Series sous la main, chope-toi le 1 original ou sa version Black en disque et fais-le avec la rĂ©trocompatibilitĂ© de la machine.
Au plus pratique sur les plateformes modernes sans te prendre la tĂȘte : NG II Black câest beau et trĂšs fluide.
Si on se fie au PS Store français, tâas une « version dâessai » (qui doit correspondre Ă une dĂ©mo) gratuite, sinon le jeu coĂ»te 20 balles.
Donc ça a lâair dâĂȘtre un autre modĂšle que Fortnite, je pense quâĂ ce prix tâas accĂšs Ă tout le jeu + les crĂ©ations dâautres joueurs, etc.
Je compte me prendre le 2 Black aussi. Jâai fait lâoriginal sur Xbox Ă sa sortie (edit : je parle du 1), trĂšs bien. DâaprĂšs The Electric Underground qui a souvent un avis intĂ©ressant, le 2 est mieux sur la partie action et possĂšde moins le cĂŽtĂ© jeu dâaventure du premier (ce qui me va).
Dâailleurs, ça fait un peu pitiĂ© de voir quâon est encore passĂ©s dâune dizaine dâadversaires Ă lâĂ©cran en mĂȘme temps dans Ninja Gaiden 2 X360 Ă 2 pelĂ©s 3 tondus au milieu dâune arĂšne vide dans le 4. On sent bien la puissance de la next-gen.