On va pas se mentir, ça donne envie!
Ca fait penser Ă Project Wolf Hunting par moment.
Pour moi câĂ©tait le cas des jours de meutre mais autrement câĂ©tait la petite campagne japonaise ensoleillĂ©e.
Black Ops 6 est pas sorti y a genre six mois ?
https://x.com/Gio_pedri2/status/1931783784627605511
Câest vrai que Spencer nâa pas perdu que du poids
Pas vu la conf mais en effet je mâattendais a minima a un peu de perfect Dark et un teaser pour Elder Scroll (en mĂȘme temps passer aprĂšs la demo technique de Witcher 4 avec leur moteur tout pourriâŠ)
Super meat boy 3D
Je ne mâen remets toujours pas du mĂ©gaton final quâest COD quâils ont tentĂ© de nous vendre.
Beast of reincarnation qui fait une entrée fracassante dans la liste « souls likes osef »
Ăa semble ĂȘtre lâĂ©quipe de P3 Reload . LâespĂ©rer Ă peine 2 ans aprĂšs le P3R, câĂ©tait un peu trop optimiste de notre part. Surtout Ă notre Ă©poque.
Je lâai surtout postĂ© pour montrer que Game Freak peut faire autre chose que PokĂ©mon ou des petits jeux.
Et puis on a un chien
Ca a lâair aussi guez quâun Injustice.
Le brouillard est seulement lors de certains moments de lâhistoire, aprĂšs oui le village est assez paumĂ©, au moins ils auront pas besoin dâavoir X PNJ en dehors du centre commercial.
Les bouseux contents de récupérer FF XVI deux ans aprÚs sa sortie.
Sâils savaientâŠ
60âŹ
Câest les mĂȘmes Game Freak que PokĂ©mon, Beast of Reincarnation ?
Eh oui.
Pour un Souls-like osef je trouve quâil a lâair plutĂŽt cool le Beast. Je suis assez fan de ce style dâanimations (attaques brusques et linĂ©aires), en gĂ©nĂ©ral si le reste suit câest lâassurance dâavoir de bonnes sensations en combat. Et la DA est pas dĂ©gueulasse. Ăa peut donner un jeu sympa je pense.