🎼 Parlons JV, mais parlons bien

On va pas se mentir, ça donne envie!
Ca fait penser Ă  Project Wolf Hunting par moment.

Asobo :

Game Freak (oui) :

Double Fine :

Pour moi c’était le cas des jours de meutre mais autrement c’était la petite campagne japonaise ensoleillĂ©e.

Black Ops 6 est pas sorti y a genre six mois ?

https://x.com/Gio_pedri2/status/1931783784627605511

C’est vrai que Spencer n’a pas perdu que du poids :niais:

Pas vu la conf mais en effet je m’attendais a minima a un peu de perfect Dark et un teaser pour Elder Scroll (en mĂȘme temps passer aprĂšs la demo technique de Witcher 4 avec leur moteur tout pourri
)

Super meat boy 3D

Je ne m’en remets toujours pas du mĂ©gaton final qu’est COD qu’ils ont tentĂ© de nous vendre. :mdr:

Beast of reincarnation qui fait une entrĂ©e fracassante dans la liste « souls likes osef Â»

Ça semble ĂȘtre l’équipe de P3 Reload . L’espĂ©rer Ă  peine 2 ans aprĂšs le P3R, c’était un peu trop optimiste de notre part. Surtout Ă  notre Ă©poque. :niais:

day9 chauve :pepe:

Je l’ai surtout postĂ© pour montrer que Game Freak peut faire autre chose que PokĂ©mon ou des petits jeux.

Et puis on a un chien :dealwithit:

Ca a l’air aussi guez qu’un Injustice.

Le brouillard est seulement lors de certains moments de l’histoire, aprĂšs oui le village est assez paumĂ©, au moins ils auront pas besoin d’avoir X PNJ en dehors du centre commercial.

Les bouseux contents de récupérer FF XVI deux ans aprÚs sa sortie. :sweat:
S’ils savaient
 :sweat:

60€ :aulashaha:

C’est les mĂȘmes Game Freak que PokĂ©mon, Beast of Reincarnation ?

Eh oui.

1 like

Pour un Souls-like osef je trouve qu’il a l’air plutĂŽt cool le Beast. Je suis assez fan de ce style d’animations (attaques brusques et linĂ©aires), en gĂ©nĂ©ral si le reste suit c’est l’assurance d’avoir de bonnes sensations en combat. Et la DA est pas dĂ©gueulasse. Ça peut donner un jeu sympa je pense.

Le seul truc que j’ai retenu, par le studio derriùre Wastelands :