AprĂšs Amazon et Ubisoft
Electronic Arts has announced to employees that it will be ending its remote working policies permanently, and implementing a full return to office.
Je nâaime pas cette tendance
AprĂšs Amazon et Ubisoft
Electronic Arts has announced to employees that it will be ending its remote working policies permanently, and implementing a full return to office.
Je nâaime pas cette tendance
Non, câest trĂšs saccadĂ© au point dâĂȘtre illisible et te mettre un mal de tĂȘte.
En vrai, câest parfois handicapant.
Yâa certain jeux ou films, câest trop. Surtout les contrastes noir/blanc trop flashy.
Les sous titres dans les films sĂ©ries quand câest mal gĂ©rĂ© câest juste du blanc a 100% de luminositĂ© et ça arrache les yeux
Oui jâavoue que lâoled y a des foisâŠ
Les deltas sont trop prononcés en fait.
Sur mh wild je faisais une chasse de nuit (en jeu), puis jâai tapĂ© des flashinectes pour Ă©blouir le monstre
Mon dieu. Mes yeux.
Oui câest souvent ça le problĂšme.
Jâai du mal Ă comprendre les gens qui veulent le plus de nits possible, câest horrible, la mienne (LG B1 55) a genre moins de 1000 nits je crois et je trouve dĂ©jà ça bien assez lumineux dâautant plus quand tu regardes un film ou joue Ă un jeu dans le noir.
Les jardins vont ĂȘtre moins bien entretenu.
Jâai une tv oled et je ne joue jamais en hdr, je trouve que 99% câest trĂšs mal gĂ©rĂ© et ça Ă©clate les yeux
Jâai un souvenir de la sortie de grotte Ă 11min42 sur mon OLED :
Jâavais limite besoin de mes rayban
Le truc câest que sur le C1, je crois il est impossible dâenlever la HDR ou le dolby vision (ce nâest pas la mĂȘme chose je crois ?)
Que ce soit pour les films/Série ou jeux vidéo.
Tu peux toujours le désactiver sur la PS5 de toutes maniÚres.
Sinon jâai trouvĂ© mon jeu test: RE4 Remake Le HDR est dingue entre des zones dans le noir complet et des lumiĂšres trĂšs vives, câest franchement sublime. Jâavais arrĂȘtĂ© ma partie au chateau, je vais en profiter pour le faire en entier.
RDR2 horrible par contre malheureusement, lâimage est tellement floue apparemment car le checkerboard utilisĂ© pour la version PS4Pro est nul Ă chier, ça fait limite regretter le 1080p. Entre ça et le 30FPS câest vraiment beaucoup moins agrĂ©able visuellement que dâautres titres pourtant moins complexes techniquement, câest dingue que Rockstar nâen ait absolument rien Ă foutre.
Red Dead 2 ne supportait pas le HDR Ă lâĂ©poque. Je ne sais pas du tout si ça a Ă©tĂ© patchĂ© ou si câest toujours le cas.
Tâes sous w10 ?
On parle de RDR 2 hein, le jeu est mort en 2020 pour la version console non ? Sinon il y aurait eu un patch PS5
Si si il le supporte, le pb câest vraiment que lâimage semble totalement recouverte de vaseline.
RDR2 ne sort pas du vrai HDR, câest la version SDR boostĂ©e artificiellement, malheureusement, car tout le jeu a Ă©tĂ© conçu et tone mappĂ© pour le SDR.
Bon les ventes sur console ça mâĂ©tonne pas, câest le public. Mais quand mĂȘme 367k sur steam mdr. Ăa mâĂ©tonne vraiment
Beau naufrage en tout cas
Maintenant quâon a un vrai studio pour faire rayonner la fronce, Ubisoft peut faire faillite. Svp ?
Câest fiable comme source ? premiĂšre fois que jâen entends parler.
Vraiment dommage si câest avĂ©rĂ© en tout cas, le jeu a eu de trĂšs bons retours critique et public (je parle de ceux qui jouĂ© au jeu)
Gros décrochage en Bourse en tous cas.