🎼 Parlons JV, mais parlons bien

C’est fiable comme source ? premiùre fois que j’en entends parler.

Vraiment dommage, les actions ont eu de trÚs bons retours des investisseurs (je parle de ceux qui acheté des actions)

1 like

Ça sentait fort le damage control le coup des 3M de joueurs uniques, plutît que de parler de copies vendues.

Dommage de l’avis gĂ©nĂ©ral ça semble ĂȘtre le meilleur Ă©pisode depuis trĂšs longtemps.
Et graphiquement c’est un des rares jeux vraiment next gen

En mĂȘme temps je l’ai pas achetĂ© non plus

Camion casse des trucs chez lui :lol:

:mdrcool:

De toute façon avec le split IP le studio est déjà plus ou moins vendu aux chinois non ?

Les chiffres paraissent bizarres, KCD2 a annoncĂ© 3 millions de ventes en Ă©tant pourtant derriĂšre dans les charts, + AC Shadows est la deuxieme meilleure vente de l’annĂ©e aux US pour l’instant apparemment. Ou alors ça s’explique par le PC uniquement mais 2.4m ça parait quand mĂȘme un peu faible

https://x.com/4nt1r34l/status/1923067988871147605

punaise c’est pas juste de l’inspiration :psykokwak:

les joueurs PC n’ont pas le matos pour profiter des AAAA donc ils n’achùtent pas.

1 like

Faut arrĂȘter le gazelighting de la presse et le crack, AC shadows c’est la mĂȘme soupe que Origins / Odyssey / Valhalla, sauf que cette fois-ci ils ont Ă©tĂ© assez cons pour garder le pire des contenus annexes de la licence sans aucune feature agrĂ©able, hormis l’histoire il n’y a absolument rien qui sert le gameplay ou l’histoire dans le contenu annexe (hormis les flashbacks de mĂ©ditation horrible de la meuf).

Par contre oui c’est trĂšs trĂšs joli mĂȘme sur PS5 de base, une belle vitrine technique en pleine pĂ©riode de famine sur consoles donc ça permet de jouer une dizaine d’heures dans un skin Japon.

J’ai pas jouĂ© Ă©normĂ©ment donc j’ai peut ĂȘtre loupĂ© le giga twist oĂč le jeu arrĂȘte de prendre le joueur pour un con mais j’ai un doute

ça ressemble au design de wipeout.
c’est le mĂȘme gars aux commandes ?

Actions achetĂ©es Ă  4,50 € et vendues Ă  50 €, bien longtemps que je n’en ai plus :hautain:

Si on m’avait dit que je serais d’accord avec ce que tu dis un jour mon gamos

1 like

:memelol:

1 like

Sympa l’hĂ©ritage de Jim

Dragon Age vailguard, maintenant lui, ça en fait des jeux DEI qui se vautre lamentablement malgrĂ© l’énorme travail de manipulation de la presse. :aulashaha:

Je savais mĂȘme pas que ce studio existait. :nerdenv:

:mdr:

Guillemot il ose dire « we don’t disclose units sold Â» Ă  ses actionnaires, je sais pas si on se rend compte de la singerie.

À partir du moment oĂč on ose qualifier Skulls and Bones de jeu AAAA, faut pas s’étonner.