Câest fiable comme source ? premiĂšre fois que jâen entends parler.
Vraiment dommage, les actions ont eu de trÚs bons retours des investisseurs (je parle de ceux qui acheté des actions)
Câest fiable comme source ? premiĂšre fois que jâen entends parler.
Vraiment dommage, les actions ont eu de trÚs bons retours des investisseurs (je parle de ceux qui acheté des actions)
Ăa sentait fort le damage control le coup des 3M de joueurs uniques, plutĂŽt que de parler de copies vendues.
Dommage de lâavis gĂ©nĂ©ral ça semble ĂȘtre le meilleur Ă©pisode depuis trĂšs longtemps.
Et graphiquement câest un des rares jeux vraiment next gen
En mĂȘme temps je lâai pas achetĂ© non plus
De toute façon avec le split IP le studio est déjà plus ou moins vendu aux chinois non ?
Les chiffres paraissent bizarres, KCD2 a annoncĂ© 3 millions de ventes en Ă©tant pourtant derriĂšre dans les charts, + AC Shadows est la deuxieme meilleure vente de lâannĂ©e aux US pour lâinstant apparemment. Ou alors ça sâexplique par le PC uniquement mais 2.4m ça parait quand mĂȘme un peu faible
les joueurs PC nâont pas le matos pour profiter des AAAA donc ils nâachĂštent pas.
Faut arrĂȘter le gazelighting de la presse et le crack, AC shadows câest la mĂȘme soupe que Origins / Odyssey / Valhalla, sauf que cette fois-ci ils ont Ă©tĂ© assez cons pour garder le pire des contenus annexes de la licence sans aucune feature agrĂ©able, hormis lâhistoire il nây a absolument rien qui sert le gameplay ou lâhistoire dans le contenu annexe (hormis les flashbacks de mĂ©ditation horrible de la meuf).
Par contre oui câest trĂšs trĂšs joli mĂȘme sur PS5 de base, une belle vitrine technique en pleine pĂ©riode de famine sur consoles donc ça permet de jouer une dizaine dâheures dans un skin Japon.
Jâai pas jouĂ© Ă©normĂ©ment donc jâai peut ĂȘtre loupĂ© le giga twist oĂč le jeu arrĂȘte de prendre le joueur pour un con mais jâai un doute
ça ressemble au design de wipeout.
câest le mĂȘme gars aux commandes ?
Actions achetĂ©es Ă 4,50 ⏠et vendues Ă 50 âŹ, bien longtemps que je nâen ai plus
Si on mâavait dit que je serais dâaccord avec ce que tu dis un jour mon gamos
Sympa lâhĂ©ritage de Jim
Dragon Age vailguard, maintenant lui, ça en fait des jeux DEI qui se vautre lamentablement malgrĂ© lâĂ©norme travail de manipulation de la presse.
Je savais mĂȘme pas que ce studio existait.
Guillemot il ose dire « we donât disclose units sold » Ă ses actionnaires, je sais pas si on se rend compte de la singerie.
Ă partir du moment oĂč on ose qualifier Skulls and Bones de jeu AAAA, faut pas sâĂ©tonner.