Si elle galĂšre trop tu peux annuler lâinversion des commandes dans les options.
Oui câest lui !
il donne envie de se trancher les veines Ă chaque fois quâil parle.
La premiĂšre minute oĂč il dit que câest radicalement diffĂ©rent + lâarme qui tire des boulets + « hundred of enemies » =
Serious sam confirmed
PurĂ©e ça fait pas rĂȘver.
Déjà il passe plus de 3mn à parler du scénario mdr.
Puis ça a lâair assez mou, surtout par rapport Ă eternal. Ok ils veulent que tu te sentes comme un tank mais bon, la transition est dure.
Ce sera peut-ĂȘtre pas day one finalement, quand ils ont annoncĂ© les parries par exemple, je pensais pas que ce serait tout le temps, sur tout les ennemis.
AprĂšs le mec a lâair de savoir de quoi il parle mais je pense quâil joue comme un Ăąne, ou alors si le gameplay est aussi diffĂ©rent bah⊠Pas ouf de mon cĂŽtĂ©.
On perd aussi visiblement tout le lvl design de 2016 et eternal et ça tourne mal.
LĂ oĂč ses prĂ©dĂ©cesseurs tournaient sur des grilles pains en ultra Ă 120 fps
Je vous vois venir, quand je dis que câest mou câest par rapport Ă eternal oĂč tu devais jouer comme ça
Constamment switch dâarme et jongler entre la façon de tuer pour manager tes ressources
jamais jouĂ© Ă eternal Ă cause du look nĂ©on milles couleurs, peut ĂȘtre que jâessaierais la prochaine fois quâil passe Ă 5e
Jâai plus le souvenir de Eternal mais câest pas vraiment ultra colorĂ©. Oui les ennemies prĂȘts pour les glory kills sont colorĂ©s, les power up et soin armure etc mais câest juste pas Doom 3.
Le contraire sans ces couleurs ça donne les nouveaux Wolfenstein et câĂ©tait pas toujours terrible et lisible surtout en ramassant ce qui Ă©tait au sol
du parry dans mon jrpg qui bouleverse lâindustrie et sauve le jeu vidĂ©o
du parry dans mon doom
du parry dans mes céréales
JâĂ©tais trĂšs « meh » sur le dĂ©but de eternal. Justement Ă cause de la gestion des ressources.
Et en fait la boucle est trÚs fluide, ça rentre parfaitement dans le gp
Le problĂšme est le mĂȘme pour 2016 ou Eternal : câest excellent sur 15-20h max mais tâes Ă©cĆurĂ© par la boucle Ă la fin.
Perso je suis bien content quâils aient abandonnĂ© le systĂšme de glory kills mais pas sĂ»r que les parrys tiennent plus la route surtout si le jeu se donne des ambitions « ouvertes ».
Et le pire, en finale de LDC.
AchetĂ© day 1. JâĂ©tais tombĂ© sous le charme de la DA dĂšs le premier trailer.
AprĂšs 4,5 heures de jeu dâaprĂšs Steam, je ne suis pas déçu Ă ce niveau. Câest trĂšs beau, trĂšs bien doublĂ© et la bande-son est du mĂȘme acabit. Câest un peu la rencontre de Tearaway, Tim Burton et du folklore nordique.
Niveau gameplay, câest grosso modo un walking simulator avec des phases de gameplay et des Ă©nigmes assez superficielles. On y va surtout pour lâunivers.
Techniquement, je joue sur Steam Deck et il tourne plutĂŽt bien sans trop de concessions graphiques.
Pas testé le mode VR.
Nâimporte quoi. Tu vois pas que le Ninja est blanc ? Câest un tout autre jeu !
Reçu mon OLED 4K dernier cri (jâĂ©tais sur LCD 1080p).
Quâest ce que jâai branlĂ© pendant tout ce temps cette clartĂ© dâimage, ces couleurs
TestĂ© vite fait TLOU Part 1 pour voir le HDR, cet upgrade jâai lâimpression de passer Ă la next gen
Des tips de gameramiens de titres à essayer en priorité pour voir son plein potentiel ?
Je lance lâinvocation de greyche
Returnal