🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Si elle galùre trop tu peux annuler l’inversion des commandes dans les options.

Oui c’est lui !
il donne envie de se trancher les veines à chaque fois qu’il parle.

j’étais semi hype mais ça a l’air giga nul

La premiĂšre minute oĂč il dit que c’est radicalement diffĂ©rent + l’arme qui tire des boulets + « hundred of enemies Â» =

Serious sam confirmed

PurĂ©e ça fait pas rĂȘver.

Déjà il passe plus de 3mn à parler du scénario mdr.

Puis ça a l’air assez mou, surtout par rapport à eternal. Ok ils veulent que tu te sentes comme un tank mais bon, la transition est dure.

Ce sera peut-ĂȘtre pas day one finalement, quand ils ont annoncĂ© les parries par exemple, je pensais pas que ce serait tout le temps, sur tout les ennemis.

AprĂšs le mec a l’air de savoir de quoi il parle mais je pense qu’il joue comme un Ăąne, ou alors si le gameplay est aussi diffĂ©rent bah
 Pas ouf de mon cĂŽtĂ©.

On perd aussi visiblement tout le lvl design de 2016 et eternal et ça tourne mal.

LĂ  oĂč ses prĂ©dĂ©cesseurs tournaient sur des grilles pains en ultra Ă  120 fps

Je vous vois venir, quand je dis que c’est mou c’est par rapport Ă  eternal oĂč tu devais jouer comme ça

Constamment switch d’arme et jongler entre la façon de tuer pour manager tes ressources

jamais jouĂ© Ă  eternal Ă  cause du look nĂ©on milles couleurs, peut ĂȘtre que j’essaierais la prochaine fois qu’il passe Ă  5e

J’ai plus le souvenir de Eternal mais c’est pas vraiment ultra colorĂ©. Oui les ennemies prĂȘts pour les glory kills sont colorĂ©s, les power up et soin armure etc mais c’est juste pas Doom 3.

Le contraire sans ces couleurs ça donne les nouveaux Wolfenstein et c’était pas toujours terrible et lisible surtout en ramassant ce qui Ă©tait au sol

du parry dans mon jrpg qui bouleverse l’industrie et sauve le jeu vidĂ©o
du parry dans mon doom
du parry dans mes céréales

4 likes

J’étais trĂšs « meh Â» sur le dĂ©but de eternal. Justement Ă  cause de la gestion des ressources.

Et en fait la boucle est trÚs fluide, ça rentre parfaitement dans le gp

Le problĂšme est le mĂȘme pour 2016 ou Eternal : c’est excellent sur 15-20h max mais t’es Ă©cƓurĂ© par la boucle Ă  la fin.

Perso je suis bien content qu’ils aient abandonnĂ© le systĂšme de glory kills mais pas sĂ»r que les parrys tiennent plus la route surtout si le jeu se donne des ambitions « ouvertes ».

:mdr:

Et le pire, en finale de LDC. :cool3:

5 likes

:lol:

Mm dans les dessins animés

AchetĂ© day 1. J’étais tombĂ© sous le charme de la DA dĂšs le premier trailer.

AprĂšs 4,5 heures de jeu d’aprĂšs Steam, je ne suis pas déçu Ă  ce niveau. C’est trĂšs beau, trĂšs bien doublĂ© et la bande-son est du mĂȘme acabit. C’est un peu la rencontre de Tearaway, Tim Burton et du folklore nordique.

Niveau gameplay, c’est grosso modo un walking simulator avec des phases de gameplay et des Ă©nigmes assez superficielles. On y va surtout pour l’univers.

Techniquement, je joue sur Steam Deck et il tourne plutĂŽt bien sans trop de concessions graphiques.

Pas testé le mode VR.

1 like

On dirait Mark of the Ninja.

1 like

N’importe quoi. Tu vois pas que le Ninja est blanc ? C’est un tout autre jeu ! :sarcastic:

Reçu mon OLED 4K dernier cri (j’étais sur LCD 1080p).

Qu’est ce que j’ai branlĂ© pendant tout ce temps :miracle: cette clartĂ© d’image, ces couleurs :miracle:

TestĂ© vite fait TLOU Part 1 pour voir le HDR, cet upgrade j’ai l’impression de passer Ă  la next gen :jesusfrog:

Des tips de gameramiens de titres à essayer en priorité pour voir son plein potentiel ? :dsk_ohoui:

Je lance l’invocation de greyche

Returnal