🎼 Parlons JV, mais parlons bien

No troll mais ça me semble trÚs incertain.
Ou avec une réso trÚs faible.

PS5 pro peut ĂȘtre le reste c’est un rĂȘve

Ça appelait pas une rĂ©ponse enft

J’ai fait trĂšs peu de jeux Rockstar mais GTA IV et RDR font facilement partie des meilleurs open world, avec une ambiance fabuleuse. GTA V m’avait un peu déçu (je l’avais d’ailleurs abandonnĂ© en cours de route avant de le finir) mais je ferai Ă©videmment le VI (year one ou pas on verra, et sans doute aprĂšs avoir fait RDR 2), en espĂ©rant encore de belles sensations :pepegood:

:monstres:

Le jeu va sĂ»rement etre a fond sur le CPU et celui de la pro est le mĂȘme que la console de base
D’ailleurs je crois pas qu’il existe de jeux tournant a 30 sur ps5 et 60 sur pro, c’est gĂ©nĂ©ralement juste un boost de rĂ©solution et d’effets utilisant que le GPU (pssr ou raytracing)

Quand mĂȘme incroyable si le jeu tourne vraiment comme ça que ps5, j’ai revu la vidĂ©o sur ma tv l’image est trĂšs nette

AprĂšs, la durĂ©e de vie du jeu sera sĂ»rement d’au moins dix ans. Y aura une version cheap ps5 puis une version remaster PS6 voir PS7 (si on va jusque lĂ ) avec une meilleure config.

R* ont toujours Ă©tĂ© des magiciens, GTA V sur PS3 c’était insensĂ© visuellement donc aucun doute que ça aura cette tĂȘte sur la PS5 de base

Ce qui honnĂȘtement ne donne pas vraiment envie de dĂ©penser son argent dans le jeu.

Oui. J’ai fait le 5 10 ans aprùs tout le monde en promo clodo. Je l’ai pas fini et n’en garde aucun souvenir marquant. Ce sera pareil pour le 6.

Tout Ă  fait d’accord, y a un truc qui m’a gĂȘnĂ© dans le V aussi lĂ  oĂč le IV (et ses extensions) Ă©tait excellent.

RDR 2 j’en parle mĂȘme pas c’est un de mes GOAT.

Gros espoir sur l’immersion et la finition de celui-lĂ , j’espĂšre que le ton sera pas trop benĂȘt comme ça avait Ă©tĂ© le cas dans le V et qu’ils vont plus puiser dans ce qu’ils ont fait pour RDR (en sachant que c’est pas vraiment les mĂȘmes publics et qu’il y a beaucoup de KĂ©vin cĂŽtĂ© GTA).

Vu le succĂšs de GTA Online, ils savent trĂšs bien que le public qui veulent des guignoleries iront sur le online.
A la base, le scĂ©nar du 5 est comme ça, Ă  cause de la rĂ©ception du 4, du fait que pas mal sont restĂ© sur San Andreas et le succĂšs naissant de Saints Row 2/3 (bon avant que Volition se suicide) qui de loin (avant la sortie de GTA5) pouvait ĂȘtre gĂ©nant.

Vu le partis pris de RDR2, je m’inquiùte pas trop.

RDR2 c’était un exemple d’optimisation a sa sortie.

Ca a l’air assez dĂ©passĂ© sur certains points.
A voir ce que ca donnera une fois en main.

Red Dead Mafia :catwtf:

Le jeu se passe 6 ans avant les événements de RDR1 (1905) :profnerd:

zzz

Le jeu n’est pas un open world apparemment et ne coutera que 50 € ( ?? )

Y’a anguille sous roche ?

Le remake de Mafia était déjà à petit prix il me semble.