No troll mais ça me semble trÚs incertain.
Ou avec une réso trÚs faible.
PS5 pro peut ĂȘtre le reste câest un rĂȘve
Ăa appelait pas une rĂ©ponse enft
Jâai fait trĂšs peu de jeux Rockstar mais GTA IV et RDR font facilement partie des meilleurs open world, avec une ambiance fabuleuse. GTA V mâavait un peu déçu (je lâavais dâailleurs abandonnĂ© en cours de route avant de le finir) mais je ferai Ă©videmment le VI (year one ou pas on verra, et sans doute aprĂšs avoir fait RDR 2), en espĂ©rant encore de belles sensations ![]()
![]()
Le jeu va sĂ»rement etre a fond sur le CPU et celui de la pro est le mĂȘme que la console de base
Dâailleurs je crois pas quâil existe de jeux tournant a 30 sur ps5 et 60 sur pro, câest gĂ©nĂ©ralement juste un boost de rĂ©solution et dâeffets utilisant que le GPU (pssr ou raytracing)
Quand mĂȘme incroyable si le jeu tourne vraiment comme ça que ps5, jâai revu la vidĂ©o sur ma tv lâimage est trĂšs nette
AprĂšs, la durĂ©e de vie du jeu sera sĂ»rement dâau moins dix ans. Y aura une version cheap ps5 puis une version remaster PS6 voir PS7 (si on va jusque lĂ ) avec une meilleure config.
R* ont toujours Ă©tĂ© des magiciens, GTA V sur PS3 câĂ©tait insensĂ© visuellement donc aucun doute que ça aura cette tĂȘte sur la PS5 de base
Ce qui honnĂȘtement ne donne pas vraiment envie de dĂ©penser son argent dans le jeu.
Oui. Jâai fait le 5 10 ans aprĂšs tout le monde en promo clodo. Je lâai pas fini et nâen garde aucun souvenir marquant. Ce sera pareil pour le 6.
Tout Ă fait dâaccord, y a un truc qui mâa gĂȘnĂ© dans le V aussi lĂ oĂč le IV (et ses extensions) Ă©tait excellent.
RDR 2 jâen parle mĂȘme pas câest un de mes GOAT.
Gros espoir sur lâimmersion et la finition de celui-lĂ , jâespĂšre que le ton sera pas trop benĂȘt comme ça avait Ă©tĂ© le cas dans le V et quâils vont plus puiser dans ce quâils ont fait pour RDR (en sachant que câest pas vraiment les mĂȘmes publics et quâil y a beaucoup de KĂ©vin cĂŽtĂ© GTA).
Vu le succĂšs de GTA Online, ils savent trĂšs bien que le public qui veulent des guignoleries iront sur le online.
A la base, le scĂ©nar du 5 est comme ça, Ă cause de la rĂ©ception du 4, du fait que pas mal sont restĂ© sur San Andreas et le succĂšs naissant de Saints Row 2/3 (bon avant que Volition se suicide) qui de loin (avant la sortie de GTA5) pouvait ĂȘtre gĂ©nant.
Vu le partis pris de RDR2, je mâinquiĂšte pas trop.
RDR2 câĂ©tait un exemple dâoptimisation a sa sortie.
Red Dead Mafia ![]()
Le jeu se passe 6 ans avant les événements de RDR1 (1905) ![]()
zzz
Le jeu nâest pas un open world apparemment et ne coutera que 50 ⏠( ?? )
Yâa anguille sous roche ?
Le remake de Mafia était déjà à petit prix il me semble.