Oui les jeux de baston moderne câest nawak. Juste x jauges Ă gĂ©rer et des mĂ©caniques de comeback/combos non stop. Reste Samurai Shodown qui est assez unique en son genre.
Câest visuellement fou, ils ont reproduit la claque RDR 2 ce qui est fort (aprĂšs, on parle dâun jeu Ă un demi milliard).
Ăa sera trĂšs probablement chiant Ă jouer et convenu dâun point de vue scĂ©naristique. Lâopen world sera vraisemblablement sans intĂ©rĂȘt ni Ă©volution notable par rapport Ă GTA 3, mais attendons de voir les premiĂšres vidĂ©os de gameplay, mĂȘme si je vois venir Ă plusieurs km les innovations Ă deux balles en mode « vous pouvez prendre en filiature des individus louches pour dĂ©bloquer des missions annexes pliĂ©es en 3 secondes qui se ressemblent toutes » ![]()
GTA Vice City et San Andreas avaient pour eux leur ambiance dĂ©mente, mais je trouve que la sĂ©rie est en perte de vitesse et nâapporte rien de bien neuf depuis GTA 4.
quâest-ce que tu veux quâon te dise mdr
Jâattends surtout dâen savoir plus sur la conduite, 90% du temps que je passe sur un GTA câest conduire au hasard et dĂ©couvrir la carte. Une conduite un peu plus rĂ©aliste que celle du 5 et un peu moins « flottante » que celle du 4 mâirait trĂšs bien. ![]()
Les gunfights et les missions câest osef complet par contre.
Moi je vois bien le milliard dâanimations et interactions pourries genre vous pouvez ramasser une biĂšre fraĂźche pour vous essuyer le front et vous rafraĂźchir (si Kojima ne le fait pas dĂ©jĂ avec des Monster dans Death Stranding 2), chasser du crocodile et prendre des selfies contextuels un peu partout
Jâai peur pour le gameplay shooting car GTA 5 câĂ©tait dĂ©jĂ la copie de Max Payne 3 sans le bullet time, RDR 2 est Ă peine diffĂ©rent de GTA 5 (le sang froid et devoir appuyer une fois pour la dĂ©tente, une fois pour rĂ©armer le chien etc)
Beaucoup de joueurs PC bizarrement ![]()
il ne sort pas sur PC ?
Ce mendiant mdr đ
Tu vas tâen remettre tkt et tu nous parleras de tous les fabuleux mods pc.
Dans 10 ans inchallah MDR
Early access mĂȘme.
Il va sortir sur PC, en retard, avec des bugs, des crashs, des refresh constants sur Nexusmods pour le fix qui désactive un truc genre éclairage en temps réel ![]()
Mais au moins le jour oĂč le jeu sortira sur PSuperior5, Dieu-Sama fera un post pour dire que Team Fortress 2 a Ă©tĂ© remake avec le Source Engine 3 plus beau que lâUE 5 ![]()

![]()
Câest chaud dâĂȘtre encore coincĂ© dans la guĂ©guerre PC/consoles quand on a dĂ©passĂ© les 30 ans ![]()
Dâautant plus que câest bonnet blanc et blanc bonnet en terme de ludothĂšque.
Tu réponds à des bots depuis des années dont le seul objectif est de poster le moindre fait divers suivi de « tout le monde sait ».
Je préfÚre les chamailleries console/PC ![]()
Fut un temps, ça se pavanait parce que certains jeux ne sortiraient jamais sur PC.
Maintenant, on se pavane pour de lâexclu temporaire. La tristesse.
La question câest surtout de choisir entre craquer day one ou dâattendre la version PC pour du 60fps.
RDR2 avec un framerate correct câĂ©tait vraiment la claquĂ©.
Il y aura un mode performance (60fps) sur ps5.
Câest beau de rĂȘver
Ăa fait toujours sourire au 30eme degrĂ© mais jâai lâimpression que câest du sĂ©rieux pour certains.
Sinon GTA je lâattends pour la dĂ©monstration formelle mais jây jouerai probablement pas (ne serait-ce que parce que jâaurai certainement pas la bĂ©cane pour).