Le mec fait la fine bouche alors que ce sera day one dans son cul ![]()
Day one Ă©videmment, mais sâils pouvaient bosser un peu sur les gunfights vieillissants et renouveler un peu la structure du jeu (les tunnels de dialogues pendant les phases de dĂ©placement avant les missions, par exemple) ce serait pas du luxe quand mĂȘme
Jâai fais GTA V en 2018 alors que jâai eu une PS3 et une PS4 ![]()
Y a 30 ans dâĂ©cart entre les deux derniers GTA.
Jây crois Ă mort
Yâen a ici qui ne sont pas intĂ©ressĂ© par le jeu ?
On a encore rien vu du gameplay, sâagirait peut-ĂȘtre dâattendre au lieu de donner son avis non ?
Qui achĂšte GTA pour son gameplay ?
Tu sais ce que tu va y faire et son gigantisme suffit Ă lui mĂȘme pour convaincre.
On a le droit de dire quâon est intĂ©ressĂ© par un jeu oh!
Perso osef, jâai mĂȘme pas regardĂ© les trailers.
Je ferai peut-ĂȘtre le jeu a 20 balles en 2030.
Mon dernier GTA a ete le 4, jâai deteste Red Dead 2, mon OSEFometre est a fond.
Ouaip. Je nâai que trĂšs peu touchĂ© la licence : Vice City et lâĂ©pisode sur DS - sans les avoir fini. Câest pas le genre de jeu qui mâattire spĂ©cialement.
Tu prĂ©fĂšres une cinĂ©matique dâune heure avant chaque mission Ă la Kojima ?
Non.
GTA5 câest en se baladant Ă pieds dans Los Santos que lâon rĂ©alise la violence du level design. La concurrence fait toujours pitiĂ©e 12 ans aprĂšs.
AprĂšs les 3/4 de ce qui est listĂ© est dans la plupart des jeux. Les brins dâherbe, la queue sur les persos, les boobs qui bougent, lâeau qui se dĂ©forme, mĂȘme sur PS4 câĂ©tait courant.
Câest la densitĂ© qui mâimpressionne par contre, dans chaque scĂšne ya un million de trucs a lâĂ©cran
jây jouerais en day +1000 Ă©ventuellement comme gta5 et rdr2
jâattendrais de changer de PC surtout mais osef
Je nâaime pas les jeux open world. Donc osef des jeux rockstar en eux-mĂȘmes.
Mais je suis interressĂ© par leur mauvaise impact sur lâindustrie quâils entraĂźnent vers toujours plus de surenchĂšre en Ă©tablissant des standards graphiques et financiers dĂ©lirants.
Jâattendrais quelques temps les retours aprĂšs sa sortie. Le V a Ă©tĂ© une douche froide pour moi dĂšs lâinstant oĂč on a vu que R* prĂ©fĂšre tout miser sur des cartes Shark et un multi merdique que de prolonger le mode solo. Dâailleurs jâai pas trouvĂ© lâhistoire du V aussi prenante que San Andreas (pas fait le IV).
Personne ne rivalise avec rockstar en matiĂšre dâopen world.
Les autres ne font que dupliquer des maps sans intĂ©rĂȘt. Le pire Ă©tant Just Cause 2 qui faisait mouiller tous les pcĂ©istes alors que le jeu Ă©tait gĂ©nĂ©rique et Ă chier.
Si seulement il existait une alternative à ces deux façons de faire !
Manifestement 95% du forum qui, fort dâune honnĂȘtetĂ© indĂ©boulonnable et dâune passion exclusive pour les petits produits indĂ© AA max, se pince le nez devant cet Ă©norme Ă©tron qui va sĂ»rement dĂ©truire lâindustrie toute entiĂšre, voire la planĂšte elle-mĂȘme.
Rien à péter de cette série de merde.
Je crois me rappeler que jâavais terminĂ© GTA 3 Ă lâĂ©poque, tout le reste mâa saoulĂ© avant la fin. Jâavais presque terminĂ© San Andreas sur PS2, mais je suis passĂ© Ă autre chose et jamais repris.
Ensuite jâavais achetĂ© le IV sur Steam Ă 8 balles en promo, jamais terminĂ© non plus, et le 5 jamais dĂ©passĂ© lâheure de jeu alors que je lâai eu gratuit sur EGS ![]()