🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Le mec fait la fine bouche alors que ce sera day one dans son cul :hautain:

Day one Ă©videmment, mais s’ils pouvaient bosser un peu sur les gunfights vieillissants et renouveler un peu la structure du jeu (les tunnels de dialogues pendant les phases de dĂ©placement avant les missions, par exemple) ce serait pas du luxe quand mĂȘme

J’ai fais GTA V en 2018 alors que j’ai eu une PS3 et une PS4 :nerdenv:

Y a 30 ans d’écart entre les deux derniers GTA.

J’y crois à mort

Y’en a ici qui ne sont pas intĂ©ressĂ© par le jeu ?

On a encore rien vu du gameplay, s’agirait peut-ĂȘtre d’attendre au lieu de donner son avis non ?

1 like

Qui achĂšte GTA pour son gameplay ?
Tu sais ce que tu va y faire et son gigantisme suffit Ă  lui mĂȘme pour convaincre.

On a le droit de dire qu’on est intĂ©ressĂ© par un jeu oh!

Perso osef, j’ai mĂȘme pas regardĂ© les trailers.
Je ferai peut-ĂȘtre le jeu a 20 balles en 2030.

Mon dernier GTA a ete le 4, j’ai deteste Red Dead 2, mon OSEFometre est a fond.

Ouaip. Je n’ai que trĂšs peu touchĂ© la licence : Vice City et l’épisode sur DS - sans les avoir fini. C’est pas le genre de jeu qui m’attire spĂ©cialement.

Tu prĂ©fĂšres une cinĂ©matique d’une heure avant chaque mission Ă  la Kojima ?
Non.
GTA5 c’est en se baladant Ă  pieds dans Los Santos que l’on rĂ©alise la violence du level design. La concurrence fait toujours pitiĂ©e 12 ans aprĂšs.

AprĂšs les 3/4 de ce qui est listĂ© est dans la plupart des jeux. Les brins d’herbe, la queue sur les persos, les boobs qui bougent, l’eau qui se dĂ©forme, mĂȘme sur PS4 c’était courant.

C’est la densitĂ© qui m’impressionne par contre, dans chaque scĂšne ya un million de trucs a l’écran

j’y jouerais en day +1000 Ă©ventuellement comme gta5 et rdr2

j’attendrais de changer de PC surtout mais osef

Je n’aime pas les jeux open world. Donc osef des jeux rockstar en eux-mĂȘmes.

Mais je suis interressĂ© par leur mauvaise impact sur l’industrie qu’ils entraĂźnent vers toujours plus de surenchĂšre en Ă©tablissant des standards graphiques et financiers dĂ©lirants.

J’attendrais quelques temps les retours aprĂšs sa sortie. Le V a Ă©tĂ© une douche froide pour moi dĂšs l’instant oĂč on a vu que R* prĂ©fĂšre tout miser sur des cartes Shark et un multi merdique que de prolonger le mode solo. D’ailleurs j’ai pas trouvĂ© l’histoire du V aussi prenante que San Andreas (pas fait le IV).

1 like

Personne ne rivalise avec rockstar en matiùre d’open world.
Les autres ne font que dupliquer des maps sans intĂ©rĂȘt. Le pire Ă©tant Just Cause 2 qui faisait mouiller tous les pcĂ©istes alors que le jeu Ă©tait gĂ©nĂ©rique et Ă  chier.

Si seulement il existait une alternative à ces deux façons de faire !

Manifestement 95% du forum qui, fort d’une honnĂȘtetĂ© indĂ©boulonnable et d’une passion exclusive pour les petits produits indĂ© AA max, se pince le nez devant cet Ă©norme Ă©tron qui va sĂ»rement dĂ©truire l’industrie toute entiĂšre, voire la planĂšte elle-mĂȘme.

Rien à péter de cette série de merde.

Je crois me rappeler que j’avais terminĂ© GTA 3 Ă  l’époque, tout le reste m’a saoulĂ© avant la fin. J’avais presque terminĂ© San Andreas sur PS2, mais je suis passĂ© Ă  autre chose et jamais repris.
Ensuite j’avais achetĂ© le IV sur Steam Ă  8 balles en promo, jamais terminĂ© non plus, et le 5 jamais dĂ©passĂ© l’heure de jeu alors que je l’ai eu gratuit sur EGS :lol: