🎼 Parlons JV, mais parlons bien

nyzer qui y croit toujours, c’est beau

T’as dĂ©jĂ  les premiers leaks/rumeurs hardware de la PS6. 2027/2028. :chirac_fume:

Mais d’une certaine maniĂšre, ta demande sera exaucĂ©e. Vu que la cross gen PS5/PS6 pourrait durer jusqu’à la sortie de la ps7 vers 2035. :mdrcool:

PS5 et PS6 fonctionneraient alors comme la series S et la SĂ©rie X. Bref t’as encore 10 ans pour rentabiliser ta PS5.

Je parle de 2035 sans cross gen, juste l’arrivĂ©e des PS6 et Xbox Ă  cette date-lĂ , mais je sais que je rĂȘve. En attendant la Serie X me suffira.

Meilleure gen pour se faire du fric en tant qu’early adopter finalement.
Les consoles qui prennent de la valeur au fur et à mesure des années qui passent. :fou:

Personne ne l’a rĂȘvĂ©, ils l’ont fait :cool:

1 like

Ça sera pour l’annĂ©e prochaine !

Tous les jeux qui vont maintenant ĂȘtre annoncĂ©s pour octobre / novembre :happytrump:

1 like

Tous ces éditeurs qui ont fait leur planning 2025 en fonction de GTA 6
 pour rien ! :mdrcool:

Surprenant !

J’avoue avoir sursautĂ© avant de lire 2026 :lol:

J’ai aussi eu une fausse joie, espĂ©rant une sortie dans 25 jours :fail:

1 like

Pareil :mdrcool:

:mdr:

Autoroute pour Clair Obscur GOTY :kamikaze:

Ça va ĂȘtre pas mal le summer game fest cette annĂ©e. Vu la quantitĂ© de jeux qui vont ĂȘtre annoncĂ©s pour le 1er trimestre 2026. :cool2:

Évidemment ils se sont soumis au big boss Clair Obscur :chirac:

Retrouvez moi les posts de ceux qui disaient que ça sort en 2025

1 like

R* n’a jamais tenu une date c’était sĂ»r

Édit: ah ben j’avais dit exactement la mĂȘme chose ici mĂȘme au mot prĂšs lol 🎼 Parlons JV, mais parlons bien - #273 par hichanbis

Meme le 26 mai 2026 lĂ  je vois bien encore un petit dĂ©calage Ă  Septembre a 2 mois de l’échĂ©ance

MĂȘme en interne ils n’y ont jamais cru.

GTA 5 et Red Dead 2 avaient été repoussés 3 fois non?

La partie QA sur un tel mastodonte doit ĂȘtre un cauchemar. Possible qu’il glisse vers septembre, oui.

Prions pour une compatibilité Dual Sense.

1 like

Et bien, mĂȘme Mai 2026 j’y crois pas des masses. Ca sent Octobre-Novembre 2026.

:miracle: