nyzer qui y croit toujours, câest beau
Tâas dĂ©jĂ les premiers leaks/rumeurs hardware de la PS6. 2027/2028. ![]()
Mais dâune certaine maniĂšre, ta demande sera exaucĂ©e. Vu que la cross gen PS5/PS6 pourrait durer jusquâĂ la sortie de la ps7 vers 2035. ![]()
PS5 et PS6 fonctionneraient alors comme la series S et la SĂ©rie X. Bref tâas encore 10 ans pour rentabiliser ta PS5.
Je parle de 2035 sans cross gen, juste lâarrivĂ©e des PS6 et Xbox Ă cette date-lĂ , mais je sais que je rĂȘve. En attendant la Serie X me suffira.
Meilleure gen pour se faire du fric en tant quâearly adopter finalement.
Les consoles qui prennent de la valeur au fur et à mesure des années qui passent. ![]()
Personne ne lâa rĂȘvĂ©, ils lâont fait ![]()
Ăa sera pour lâannĂ©e prochaine !
Tous les jeux qui vont maintenant ĂȘtre annoncĂ©s pour octobre / novembre ![]()
Tous ces éditeurs qui ont fait leur planning 2025 en fonction de GTA 6⊠pour rien ! ![]()
Surprenant !
Jâavoue avoir sursautĂ© avant de lire 2026 ![]()
Jâai aussi eu une fausse joie, espĂ©rant une sortie dans 25 jours ![]()
Pareil ![]()
![]()
Autoroute pour Clair Obscur GOTY ![]()
Ăa va ĂȘtre pas mal le summer game fest cette annĂ©e. Vu la quantitĂ© de jeux qui vont ĂȘtre annoncĂ©s pour le 1er trimestre 2026. ![]()
Ăvidemment ils se sont soumis au big boss Clair Obscur ![]()
Retrouvez moi les posts de ceux qui disaient que ça sort en 2025
R* nâa jamais tenu une date câĂ©tait sĂ»r
Ădit: ah ben jâavais dit exactement la mĂȘme chose ici mĂȘme au mot prĂšs lol đź Parlons JV, mais parlons bien - #273 par hichanbis
Meme le 26 mai 2026 lĂ je vois bien encore un petit dĂ©calage Ă Septembre a 2 mois de lâĂ©chĂ©ance
MĂȘme en interne ils nây ont jamais cru.
GTA 5 et Red Dead 2 avaient été repoussés 3 fois non?
La partie QA sur un tel mastodonte doit ĂȘtre un cauchemar. Possible quâil glisse vers septembre, oui.
Prions pour une compatibilité Dual Sense.
Et bien, mĂȘme Mai 2026 jây crois pas des masses. Ca sent Octobre-Novembre 2026.
![]()