🎼 Parlons JV, mais parlons bien

giphy
J’ai fini Dance dance rĂ©volution au clavier, pas de quoi en faire un plat de ce jeu.

Embarrassant.

Les pcfions sont priĂ©s d’aller Ă  la garde
 Euh sur le topic dĂ©diĂ© pour montrer qu’ils sont beaux et fort, merci.

comme le framerate :miya:

Le motion gaming quand mĂȘme. Quelle erreur.

Certains font chier pour 2 fps et 3 pixels, donc bon :lol:

Les jeux citĂ©s plus haut sont aussi du motion gaming (au cas oĂč).

Et jeux Ă  90€ d’ici la fin de l’annĂ©e. :catcool:

700€ pour jouer en infĂ©rior sans DLSS / FSR4. :catcool:

Best gen ever :coolfrog:

Mon neveu a achetĂ© hier une PS5 digitale* sur Amazon pour Ă  peine 375€. Comment les prix de la Xbox peuvent-ils ĂȘtre aussi Ă©levĂ©s ? Surtout sur un marchĂ© oĂč ils sont larguĂ©s. :cathum:

• *Il n’arrive pas Ă  trouver de lecteur, par contre. :afrojojo:
1 like

C’est bien ce que je dis, quelle erreur.

Tu peux pas juste plug un lecteur au pif en usb ?

Returnal c’était quand mĂȘme assez osef-tier, un peu le Excite Truck de la PS5 (les super sandwichs en moins).

Non, il faut le vrai lecteur et faire le couplage en ligne (mesure anti piratage apparemment).

C’est pas grave, ça lui fait 100 balles en dessous du prix officiel. Il peut bien attendre 2 semaines avant de trouver un lecteur.

Cette ref :mdr:

600€ la series x :really:

On peut s’autoriser à penser que Microsoft souhaitait depuis longtemps le passage des jeux à 90 euros mais qu’il attendait que quelqu’un le fasse en premier pour ne pas avoir le mauvais rîle.
Et qu’il a tout intĂ©rĂȘt Ă  ce que les jeux augmentent leur prix dans cette industrie pour renforcer l’attractivitĂ© de son Game Pass.
Game Pass dont les abonnements ont bondi de +45% sur PC par rapport Ă  l’annĂ©e derniĂšre, ceci dit en passant.

Sachant qu’on trouve des ps5 pro d’ocas a 500 balles

Les jeux à 90 balles, merci Nintendo d’avoir mis le pied dans la porte

:chirac_fume:

Augmentation du prix des consoles ok pourquoi pas, mais dans ce cas faut que ça marche dans deux sens en augmentant la durée des générations. Pas de nouvelles consoles avant 2035 minimum.

Le pourcentages :mdrcool: