![]()
Triste pour Death Stranding 2 qui a choisi de sortir Ă la date oĂč se profilait GTA 6 ![]()
Du coup câest road to GOTY pour DS2 ![]()
![]()
https://www.reddit.com/r/chronotrigger/s/rCGAYMPlMV
Ăa se rapproche ![]()
![]()
![]()
Je comprends mieux le dĂ©calage GTA VI a lâannĂ©e prochaine ![]()
La France qui sort le meilleur jrpg de ces 15 dâĂȘtre annĂ©es pendant que le Japon continue avec des remakes moisis ![]()
JâespĂšre juste quâon va pas se taper des trucs comme ff7 rebirth/remake. Vraiment la maxi flemme, tout me hurle « tu vas te faire chier » quand je vois des images des jeux
Si lâindustrie entiĂšre du divertissement nâexplose pas dans les 10 ans Ă venir je me coupe une couille
Vraiment casse gueule de sâattaquer au chef-dâoeuvre absolu de leur histoire.
Il y avait des choix de remake plus faciles dans leur catalogue de jeux des années 90. ![]()
Un GTA par an me semble lâextrĂȘme opposĂ© (mĂȘme si les vieux Ă©pisodes Ă©taient moins longs).
![]()
Ce jeu aura coûté plus que le Burj Khalifa ![]()
A cause des coûts/temps de développement pour les JV ??
Pourtant Chocolat me disait avec assurance que câĂ©tait pas un problĂšme puisquâil se vendait toujours plus de consoles, que lâindustrie du JV a toujours subit des crises, et que les fermetures de studios sur cette gen sont juste dues Ă lâeffet post-covid.
On mâaurait menti !??
Manque de bol, tu oublies de préciser que ce message trollesque (mais prémonitoire) a été posté sur le forum GG de Gamekult.
En 2020 Ă cette mĂȘme Ă©poque, je disais dans mes prĂ©dictions sur GR que Sony allait clairement battre Microsoft sur les ventes de consoles.
dĂ©solĂ© je nâai pas mis Ă jour mon tableau excel de thĂ©ories fumeuses de nyzer wikipedia, je ne manquerais pas de rajouter que ce post Ă©tait du second degrĂ© et que tu avais bien Ă©videmment toujours raison (je me demande pourquoi on en discute dâailleurs)