🎼 Parlons JV, mais parlons bien

https://www.xboxygen.com/News/52522-Le-prix-des-Xbox-Series-X-S-augmente-chez-Micromania-Bientot-une-hausse-generalisee

Ça va aider à remonter la pente tiens. :hish:

Il faut se ruer sur la Xbox Kenyan dĂšs qu’elle sort, c’est une valeur plus sĂ»re que la Switch 2 :nyzer:

Oui, oui, les fameuses vibrations que tu as déjà oublié 30 secondes aprÚs avoir lancé le jeu

1 like

Comparer des vibrations avec le travail de Valve sur Alyx :mdr:

1 like

J’ai fait oendan a la souris je vois pas pourquoi les gens trouvent que c’est un si bon jeu. :cookie:

1 like

FInalement, Microsoft a fini par écouter Nyzer.

Il est tellement pas Ready pour la Xbox Portable à 600€ sans FSR4 :pepe:

:mdr:

J’ai ratĂ© l’expĂ©rience a 120fps :cool2:

Plus sérieusement La version pc est compatible dualsense mais jamais je joue a un shooter au pad.

Par contre comparer la VR aux dualsense c’est un peu optimiste :hihihi:

On a dĂ©jĂ  eu cette conversation c’est aussi et surtout le son. Stop la mauvaise foi

:mdr:

Tu parles du haut parleur qui t’indique quand tu passes de x2 à x3 et te dit quand tu es plein de munitions ?
Une révolution certainement :jap:

1 like

Je rĂȘve du jour oĂč on arrĂȘtera d’inventer ou de caricaturer mes propos Ă  la moindre info liĂ©e Ă  la Xbox.
J’arrive mĂȘme pas Ă  comprendre ce que vous dites.

1 like

Ça se moque des nsex aprùs :mdr:

Rock band au clavier souris je vois pas la différence les conchiotteux. :cartman:

Faudrait vraiment arrĂȘter de comparer des jeux créés spĂ©cifiquement pour un pĂ©riphĂ©rique avec un TPS au pad avec 3 vibrations OSEF, parce que lĂ  tu passes vraiment pour un gros bouffon hein :wink:

1 like

Time Crisis a la souris quel est le problĂšme ?

Un des meilleurs sketchs de sonyrama.

Vivement la prochaine date.

3 likes

A deux doigts de sortir les tam tam de Donkey Konga comme argument

Au clavier c’est parfait.

1 like

Zelda Skyward Sword Ă  la wiimote pendant un E3 = la seule façon de jouer, n’en dĂ©plaise aux aux gens qui utilisent d’autres pĂ©riphĂ©riques non prĂ©vus :cartman: