🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Si seulement il existait une sorte de format physique pour pouvoir avoir un effet de levier sur les prix des jeux dématérialisés !

6 likes

maximisation de la marge

J’avais prĂ©vu de le prendre ces jours ci a 20€. :delaruewow: Merci d’avoir prĂ©venu. :jap:

1 like

Les pratiques de Sony deviennent de plus en plus indécentes :delarueouch:

1 like

J’ai hĂąte de voir comment l’UE va rĂ©agir Ă  cette pratique.

On parle pas d’une place de concert, d’un billet d’avion ou de toute autre bien avec une jauge limitĂ©e « expliquant Â» la tarification dynamique.

Donc pratiquĂ© un tarif Ă  la tĂȘte du client, sans lien avec un quelconque abonnement, y’a une notion de discrimination basĂ© sur ??? assez particuliĂšre.

Sony en position de force c’est ça.
Sur cette gen ils sont infernaux mais c’est pas nouveau.
Remember la PS3 Ă  600 balles feat « les gamers n’ont qu’à travailler pour s en acheter une Â»

Truman il en a plein le c je vous le dis

Ben ça doit ĂȘtre basĂ© sur les habitudes d’achats et les goĂ»ts aussi

T’as pas vu le truman show ou quoi ?
J’avais prĂ©venu

3 likes

On lĂąche quelques no disc no buy dans le chat en soutien du soldat @The_Baygon :gege:

:fuckthatpuke:
l’enfer : les stratĂ©gies de rĂ©tention des pires jeux mobiles gratuits appliquĂ© ..

J’entends la logique commerciale cĂŽtĂ© Sony, par contre pas sur que d’un point de vue dĂ©fense consommateur ce soit complĂ©ment « lĂ©gale Â», mais c’est pas mon mĂ©tier.

Fin, l’analogie est simple, t’arrives en magasin le produit en rayon est pas au mĂȘme prix quand tu passe en caisse si tu t’appelle ArsĂšne ou Aboubakar.
C’est particulier quand mĂȘme :hihihi:

Ça m’étonne qu’ils aient activĂ© le chat :pepegood:

Je regarde d’un oeil le state of play ya que des DLC

Et une super Playstation 1 en Lego pleine de tiroirs avec des scùnes de jeux historiques de la console c’est chouette :laporte:

La Play Lego :sonybranl:

Maneater 2 c’est jour un

1 like

Je sais pas ce que je viens de voir, mais
 je l’ai vu. Enfin, je crois. Does not compute.

2 likes

bien sĂ»r que non que c’est pas legit
c’est comme les plateformes de ventes de billets d’avion qui se basent sur ton historique pour changer leur prix, elles se font taper rĂ©guliĂšrement sur les doigts (mais ça les empĂȘchent pas de continuer 
)

1 like

Si ca peut permettre une législation sur cette aberration de la tarification dynamique, tant mieux.

2 likes

Il n’y aura jamais Destiny 3, Bungie persiste avec Marathon. Curieux de savoir si c’est pas Sony qui pousse de ce cĂŽtĂ© aussi.