Si seulement il existait une sorte de format physique pour pouvoir avoir un effet de levier sur les prix des jeux dématérialisés !
maximisation de la marge
Jâavais prĂ©vu de le prendre ces jours ci a 20âŹ.
Merci dâavoir prĂ©venu. ![]()
Les pratiques de Sony deviennent de plus en plus indécentes ![]()
Jâai hĂąte de voir comment lâUE va rĂ©agir Ă cette pratique.
On parle pas dâune place de concert, dâun billet dâavion ou de toute autre bien avec une jauge limitĂ©e « expliquant » la tarification dynamique.
Donc pratiquĂ© un tarif Ă la tĂȘte du client, sans lien avec un quelconque abonnement, yâa une notion de discrimination basĂ© sur ??? assez particuliĂšre.
Sony en position de force câest ça.
Sur cette gen ils sont infernaux mais câest pas nouveau.
Remember la PS3 Ă 600 balles feat « les gamers nâont quâĂ travailler pour s en acheter une »
Truman il en a plein le c je vous le dis
Ben ça doit ĂȘtre basĂ© sur les habitudes dâachats et les goĂ»ts aussi
On lĂąche quelques no disc no buy dans le chat en soutien du soldat @The_Baygon ![]()
![]()
lâenfer : les stratĂ©gies de rĂ©tention des pires jeux mobiles gratuits appliquĂ© ..
Jâentends la logique commerciale cĂŽtĂ© Sony, par contre pas sur que dâun point de vue dĂ©fense consommateur ce soit complĂ©ment « lĂ©gale », mais câest pas mon mĂ©tier.
Fin, lâanalogie est simple, tâarrives en magasin le produit en rayon est pas au mĂȘme prix quand tu passe en caisse si tu tâappelle ArsĂšne ou Aboubakar.
Câest particulier quand mĂȘme ![]()
Je regarde dâun oeil le state of play ya que des DLC
Et une super Playstation 1 en Lego pleine de tiroirs avec des scĂšnes de jeux historiques de la console câest chouette ![]()
La Play Lego ![]()
Maneater 2 câest jour un
bien sĂ»r que non que câest pas legit
câest comme les plateformes de ventes de billets dâavion qui se basent sur ton historique pour changer leur prix, elles se font taper rĂ©guliĂšrement sur les doigts (mais ça les empĂȘchent pas de continuer âŠ)
Si ca peut permettre une législation sur cette aberration de la tarification dynamique, tant mieux.
Il nây aura jamais Destiny 3, Bungie persiste avec Marathon. Curieux de savoir si câest pas Sony qui pousse de ce cĂŽtĂ© aussi.