Jâai laissĂ© faire mes fantassins.
Je viens juste de survoler en 10 mn et comme prĂ©vu, il nây avait strictement rien. En mĂȘme temps, qui a envie dâannoncer ses jeux dans un Ă©vĂšnement Playstation compte tenu de la nĂ©gativitĂ© qui entourre le constructeur en ce moment? Le Nintendo Direct sera plus intĂ©ressant.
b3y0nd
Septembre 3, 2026, 2:57
8917
Pas dâIntergalactic jâimagine ?
Câest le genre de jeu que tu rĂ©introduis plutĂŽt aux Game awards.
Ils ont annoncĂ© en avoir fini avec la motion capture. Si tu veux des repĂšres temporels: TLOU 2 et Death Stranding 2 Ă©taient sortis respectivement 14 mois et 13 mois aprĂšs. Le jeu sortira durant lâautomne 2027.
Sonyed.
Gamerama qui se met Ă dĂ©tester Sony au moment oĂč les PC coĂ»tent le prix dâune Clio
4 likes
FF7 partie 3 début avril
3 likes
Sander
Septembre 3, 2026, 3:28
8921
Nintendo le dernier refuge des degramiens, qui lâaurait cru.
3 likes
Je vais peut-ĂȘtre passer de la PS5 Ă la switch 3, une fois que jâen aurai fini avec mon backlog.
Dans le SOP Jap y avait aussi
1 like
Qui lit le chat dâun Show ?
Clott
Septembre 3, 2026, 4:26
8926
Je suppose que Sony fait une agrégation des termes qui reviennent le plus souvent.
Djiflo
Septembre 3, 2026, 4:43
8927
La bataille présentée est sacrément brouillonne pour pas dire dégueulasse pour CONQ
Maneater 2, trÚs bien, le premier était un bon petit jeu de période creuse.
@VincentValentine51 FF Resonance, FF7 Partie 3, KH4. Le all-in de Square
3 likes
Evercold et Romancing Saga 3 vont aussi sâinviter Ă la fĂȘte en 2027.
Je me demande ce qui leur reste pour 2028. DQ12 et FF17?
Djiflo
Septembre 3, 2026, 5:43
8929
Les DLCs des jeux de 2026/2027
Cloud
Septembre 3, 2026, 8:02
8930
Clott
Septembre 3, 2026, 8:08
8931
Ăa marche aussi bien que ça pour quâils soient obligĂ©s de rationner ?
Cloud
Septembre 3, 2026, 8:16
8932
Selon MS, yâa que 4% dâutilisateurs du Gamepass qui dĂ©passent ce quota donc je dirai que non.
Geforce Now avait ajouté aussi des quotas récemment.
Upcoming Changes to XBOX Cloud Gaming - XBOX Wire
We recognize that introducing limits is a meaningful change, particularly for players who regularly spend more time gaming through the cloud. We expect this upcoming change to impact 4% of Game Pass subscribers.
Edit : Ubisoft visionnaire.
(Lâannonce date dâil y a 2jours).
1 like
Zissou
Septembre 3, 2026, 9:56
8933
Il est amusant leur systĂšme de jeu physique transfĂ©rĂ© en dĂ©matâ.
Faudrait-il encore que les gens aient des jeux xbox au format blu ray⊠? Les rayons xb ont disparu de la fnac par exemple.
Ce nâest plus mon cas depuis 15 ans comme Ă peu prĂšs tout le monde en Europe. La xbox a quasi physiquement disparu depuis longtemps.
1 like
Le jeu vide sera encore plus vide
Djiflo
Septembre 3, 2026, 10:13
8935
« Once subscribers use up their hours, they can buy additional cloud playtime through the Xbox Store »
Ben voyons
Jâai testĂ© rĂ©cemment le cloud via ma tĂ©lĂ© et câest pas spĂ©cialement ouf pourtant je suis directement connectĂ© Ă la box par ethernet, jâimagine pas des mecs faire des longues sessions sur ce truc.
1 like