🎼 Parlons JV, mais parlons bien

J’ai laissĂ© faire mes fantassins. :gege:

Je viens juste de survoler en 10 mn et comme prĂ©vu, il n’y avait strictement rien. En mĂȘme temps, qui a envie d’annoncer ses jeux dans un Ă©vĂšnement Playstation compte tenu de la nĂ©gativitĂ© qui entourre le constructeur en ce moment? Le Nintendo Direct sera plus intĂ©ressant.

Pas d’Intergalactic j’imagine ? :pepe:

C’est le genre de jeu que tu rĂ©introduis plutĂŽt aux Game awards.

Ils ont annoncĂ© en avoir fini avec la motion capture. Si tu veux des repĂšres temporels: TLOU 2 et Death Stranding 2 Ă©taient sortis respectivement 14 mois et 13 mois aprĂšs. Le jeu sortira durant l’automne 2027.

Sonyed.

Gamerama qui se met Ă  dĂ©tester Sony au moment oĂč les PC coĂ»tent le prix d’une Clio :pepe:

4 likes

FF7 partie 3 début avril :foubranl: :sonybranl:

3 likes

Nintendo le dernier refuge des degramiens, qui l’aurait cru. :pepe:

3 likes

Je vais peut-ĂȘtre passer de la PS5 Ă  la switch 3, une fois que j’en aurai fini avec mon backlog. :pepe:

:slight_smile:

4 likes

Dans le SOP Jap y avait aussi

1 like

Qui lit le chat d’un Show ?

Je suppose que Sony fait une agrégation des termes qui reviennent le plus souvent. :afrojojo:

La bataille présentée est sacrément brouillonne pour pas dire dégueulasse pour CONQ :mdr:
Maneater 2, trÚs bien, le premier était un bon petit jeu de période creuse.
@VincentValentine51 FF Resonance, FF7 Partie 3, KH4. Le all-in de Square :henry:

3 likes

Evercold et Romancing Saga 3 vont aussi s’inviter Ă  la fĂȘte en 2027.

Je me demande ce qui leur reste pour 2028. DQ12 et FF17? :nierd:

Les DLCs des jeux de 2026/2027 :afrojojo:

https://x.com/shinobi602/status/2095558734864925083?s=20

Ça commence. :mdr:

Ça marche aussi bien que ça pour qu’ils soient obligĂ©s de rationner ? :niais:

Selon MS, y’a que 4% d’utilisateurs du Gamepass qui dĂ©passent ce quota donc je dirai que non. :mdrcool:
Geforce Now avait ajouté aussi des quotas récemment.
Upcoming Changes to XBOX Cloud Gaming - XBOX Wire

We recognize that introducing limits is a meaningful change, particularly for players who regularly spend more time gaming through the cloud. We expect this upcoming change to impact 4% of Game Pass subscribers.

Edit : Ubisoft visionnaire. :cool3:
(L’annonce date d’il y a 2jours).

1 like

Il est amusant leur systĂšme de jeu physique transfĂ©rĂ© en dĂ©mat’.

Faudrait-il encore que les gens aient des jeux xbox au format blu ray
 ? Les rayons xb ont disparu de la fnac par exemple.

Ce n’est plus mon cas depuis 15 ans comme à peu prùs tout le monde en Europe. La xbox a quasi physiquement disparu depuis longtemps.

1 like

Le jeu vide sera encore plus vide

« Once subscribers use up their hours, they can buy additional cloud playtime through the Xbox Store Â»

Ben voyons :mdr:
J’ai testĂ© rĂ©cemment le cloud via ma tĂ©lĂ© et c’est pas spĂ©cialement ouf pourtant je suis directement connectĂ© Ă  la box par ethernet, j’imagine pas des mecs faire des longues sessions sur ce truc.

1 like