🎼 Parlons JV, mais parlons bien

un bon 6/10 quoi

1 like

15h ça aurait été bien :pepe_stress:

Oui, a priori il y a pas mal de répétitions dans la progression, notamment dans la zone de Kyoto.

Ce qui est bien avec la presse JV c’est qu’on peut compter sur leur sens critique aiguisĂ© pour nous aider Ă  y voir plus clair et prendre des dĂ©cisions tranchĂ©es dans les jeux de l’étĂ©

je me demande s’ils vont mettre 85 ou 86 à SW Galactic Racer, le suspense est insoutenable

j’étais Ă  deux doigts de faire un topic, estimez-vous heureux

3 likes

Un Onimusha quoi (déso)

Oui j’aimais bien le 2 pour le taf qu’ils avaient fait sur les embranchements mais Ă  jouer c’est infame. Le 1 restait sympa en pĂ©riode de famine PS2. Le reste c’est cata

Mais bon quitte à refaire Sekiro, autant essayer d’atteindre la perfection

Tu oublies plague tale en plus :valls:

Onimusha « 10/10 masterpiece » selon IGN :profnerd:

C’est un peu logique. Un agrĂ©gat va avoir tendance a lisser la note. MĂȘme une Ă©norme daube Suda 51 finira autour de 70. Ce qui n’est pas si loin au final.

Tu prends par contre un mĂȘme testeur dont tu connais les goĂ»ts qui Ă©value 2 jeux et ce sera dĂ©jĂ  plus discriminant. Par exemple blood of downwalker 7/10 et onimusha 9/10. Tu vois que ce sont 2 bons jeux mais que l’un est nettement supĂ©rieur Ă  l’autre.

https://www.pushsquare.com/reviews/ps5/the-blood-of-dawnwalker

https://www.pushsquare.com/reviews/ps5/onimusha-way-of-the-sword

Tu illustres parfaitement mon propos avec ton exemple.
7/10 et 9/10, soit exactement la plage dans laquelle la presse note quasiment tous les jeux avec une grosse campagne marketing
Le fait qu’au final tous les jeux se retrouve avec le mĂȘme agrĂ©gat est tout sauf logique en plus si on considĂšre que les mecs notent avec autre chose qu’une note alĂ©atoire comprise entre 7 et 9.
Si Dawnwalker était à ce point inférieur à Onimusha et que ça se reflÚtait dans les notes il aurait un metacritic plus proche de 70 vu que sur le volume ça tendrait à lisser vers cette vérité.

1 like

Bon petit 8 sur GK en tout cas, c’est cool.

3 likes

Day one donc

Ah mais vous vous fiez toujours aux notes de l’école des fans pour acheter vos jeux ? :yodamn:

Il met la mĂȘme note Ă  tous les jeux avec du marketing, ton site lĂ .

oh tu vas pas recommencer

1 like

Le celebre c’est 7 ! ne venait pas de nul part.

Et dans 1 mois Ace Combat 8 :psykokwak:
Puis GTA6 le mois suivant.

On dirait que la gen commence enfin :niais:

2 likes

Non le metacritic sert juste Ă  indiquer une catastrophe industrielle, quand la note est sous 80 quoi :clown_face:

1 like

Bon ben y a bien un mode hard dans Onimusha.
Ça s’appelle Carnage.

C’est dispo qu’en NG+ :clown_face:

Onimusha

le gantelet abrite dĂ©sormais l’ñme de Shizuka, une Oni qui peut nous parler Ă  tout moment pour ĂȘtre bien sĂ»r que rien ne nous Ă©chappe et que la solitude ne nous enveloppe pas trop.

:fuckwhy: