BoBi
Août 28, 2026, 5:46
8835
Limite coin retro mais la version recompiler de Blue Dragon est dispo
Recompilation of Blue Dragon
j’ai un peu regarde et la scene des recompilers est juste enorme avec plein de jeux qui se font porter nativement sur pleins de plateformes
Cette page liste tout.
T’as des mecs qui s amusent a porter Mario 64 sur Dreamcast par exemple
1 like
C’est plutôt la méga occidentalisation du marketing et l’abondance d’attaque / finish à l’armes blanches qui m’a coupé l’envie perso.
https://x.com/darkenral87/status/2093692397368582541
Zero hit full issen sur le boss caché de la démo. « Ça va » le mec est prêt pour le vrai jeu.
c’est sekiro avec la da dégueux de dmc5 en fait ?
Incroyable. Onimusha 5 ressemble à un Onimusha.
1 like
Des samurai qui combattent des monstres dans un jeu de samouraï qui combattent des monstres, quelle audace.
1 like
et oui les facho, onimusha a toujours été sekiro, le grand remplacement n’existe pas
Jojo
Août 30, 2026, 12:48
8843
Ou alors Sekiro a toujours été Onimusha. De la même manière que nous provenons tous de l’Afrique, quelque part.
we wuz from software n shit ?
2 likes
Fourmi
Août 30, 2026, 8:09
8845
6 likes
Pour moi aktchually Sekiro c’est plus l’héritage de Tenchu mais oui assez frappant comment le système de Sekiro continue à faire des émules.
Les tests commencent à arriver et comme prévu c’est (très) bien.
25h en ligne droite mais beaucoup de contenu annexe. Bonne courbe de difficulté: très facile au début, assez costaud vers la fin.
4 likes
Ça parle qu’ils réfléchissent a un retour arrière là dessus quand même
J’ai vu la source de la rumeur. C’est un twittos lambda en mode « trust me bro ». Tu peux oublier.
La seule chose qui les ferait revenir en arrière serait une baisse significative des ventes de jeu début 2028. Bon courage aux « manifestants no disk no buy » mais sur 2026/2027 Sony continuera de faire la sourde oreille en attendant qu’ils se lassent.
1 like
Jooz
Août 31, 2026, 3:38
8851
1 like
Sander
Août 31, 2026, 3:43
8852
Capcom mes gars sûrs.
edit : bonne optimisation sur PS5 et PS5 Pro, j’espère sur PC également. Les animations sont vraiment sympas.
4 likes
b3y0nd
Août 31, 2026, 4:51
8854
Les tests de DawnWalker sont très bons aussi
1 like