curieux move commercial, ils ont déjà fait ça chez Epic ?
Merci en tout cas, le rendez-vous est pris ![]()
curieux move commercial, ils ont déjà fait ça chez Epic ?
Merci en tout cas, le rendez-vous est pris ![]()
De mĂ©moire Total War Troie Ă©tait gratos sur lâEGS sans aucune exclusivitĂ© de plateforme, pas mĂȘme temporaire (si câest bien ta question)
Y a aussi eu Cygni : All Guns Blazing gratuit Ă sa sortie.
Effectivement ça me revient, je lâavais pris et je nâai eu aucune nouvelle du jeu oĂč son rĂ©sultat perçu par lâĂ©diteur, je ne suis pas fervent adepte des Total War
Câest un jeu qui a lâair sympa en plus. Je viens de jeter un Ćil Ă mon catalogue egs, je pourrais arrĂȘter dâacheter des jeux pendant des annĂ©es et continuer a jouer sur mon pc deja vieux sans pour autant manquer de jeux pour un bout de temps.
Et pourtant jây touche quasiment jamais. ![]()
STEAM DECK. ![]()
Câest pas donnĂ© par ici. ![]()
Le peuple qui va pouvoir jouer Ă Balatro ![]()
Merci de toujours fourguer ARK dont personne ne veut ![]()
Non je viens dâessayer, câest juste la rĂ©solution.
Ăa rend plus net, câest joli.
La PS5 qui reçoit enfin des features de la version PC 2 ans plus tard, jâavoue que câest cocasse ![]()
En effet, dâhabitude câest le PC qui ramasse les miettes de la PS5 2 ans plus tard ![]()
Pour ça, faudrait déjà des jeux sur PS5
Bien connu que Returnal est sorti multisupports en mĂȘme temps ![]()
tres grand classique , GOTY a sa sortie ![]()
Tout ce cirque pour un jeu ok tier qui a pas dépassé les 7k joueurs sur steam ![]()
Jâai bien aimĂ© le jeu mais faut pas nous faire croire que câest un killer app
Concord câĂ©tait sortie simultanĂ©e sur PC ![]()
On va pas refaire le dĂ©bat mais si tâas fait le jeu sans la dualsense tâes passĂ© Ă cĂŽtĂ© dâune grosse partie du jeu.
Comme si tu jouais a Half life Alyx sur un Ă©cran et disait que câĂ©tait pas ouf
Comment ose tu prĂ©tendre quâun pĂ©riphĂ©rique de contrĂŽle puisse changer lâexpĂ©rience de jeu ?