🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:really: curieux move commercial, ils ont déjà fait ça chez Epic ?

Merci en tout cas, le rendez-vous est pris :jap:

De mĂ©moire Total War Troie Ă©tait gratos sur l’EGS sans aucune exclusivitĂ© de plateforme, pas mĂȘme temporaire (si c’est bien ta question)

Y a aussi eu Cygni : All Guns Blazing gratuit Ă  sa sortie.

Effectivement ça me revient, je l’avais pris et je n’ai eu aucune nouvelle du jeu oĂč son rĂ©sultat perçu par l’éditeur, je ne suis pas fervent adepte des Total War

C’est un jeu qui a l’air sympa en plus. Je viens de jeter un Ɠil Ă  mon catalogue egs, je pourrais arrĂȘter d’acheter des jeux pendant des annĂ©es et continuer a jouer sur mon pc deja vieux sans pour autant manquer de jeux pour un bout de temps. :pepe_stress: Et pourtant j’y touche quasiment jamais. :pepe:

STEAM DECK. :debilos:

C’est pas donnĂ© par ici. :caged:

Cool pour Balatro.

Le peuple qui va pouvoir jouer Ă  Balatro :chirac:

Merci de toujours fourguer ARK dont personne ne veut :charlie:

Non je viens d’essayer, c’est juste la rĂ©solution.
Ça rend plus net, c’est joli.

La PS5 qui reçoit enfin des features de la version PC 2 ans plus tard, j’avoue que c’est cocasse :pepegood:

En effet, d’habitude c’est le PC qui ramasse les miettes de la PS5 2 ans plus tard :afrojojo:

Pour ça, faudrait déjà des jeux sur PS5

Bien connu que Returnal est sorti multisupports en mĂȘme temps :manucond:

tres grand classique , GOTY a sa sortie :jap:

Tout ce cirque pour un jeu ok tier qui a pas dépassé les 7k joueurs sur steam :manucond:

J’ai bien aimĂ© le jeu mais faut pas nous faire croire que c’est un killer app

Concord c’était sortie simultanĂ©e sur PC :coolfrog:

1 like

On va pas refaire le dĂ©bat mais si t’as fait le jeu sans la dualsense t’es passĂ© Ă  cĂŽtĂ© d’une grosse partie du jeu.
Comme si tu jouais a Half life Alyx sur un Ă©cran et disait que c’était pas ouf

2 likes

Comment ose tu prĂ©tendre qu’un pĂ©riphĂ©rique de contrĂŽle puisse changer l’expĂ©rience de jeu ?