Vu les ventes dâindianna Jones sur PS5, je ne pense pas. Ca arrange meme Microsoft dâune certaine maniere
Je pense que ça ne touche pas énormément de monde qui joue à la fois sur PC/Xbox et sur PS5.
Les joueurs câest plutĂŽt MS ou Sony et Nintendo Ă cĂŽtĂ©.
Perso jâai pas dâabonnement au GP, la question se pose pas. Si jâai pas le jeu et que je veux y jouer, je paie.
Pareil, je joue pas du tout assez pour rentabiliser le game pass.
Y a que cette annĂ©e qui va ĂȘtre un peu dans lâexception car je comte prendre split fiction, expĂ©dition 33 et doom
Indiana jones, clair obscur, oblivion, doom, stalker 2, chingchong fallen feathers
Câest bien quand tâas le fomo pour jouer Ă la croute du moment sans dĂ©penser trop mais les jeux se vendent toujours autant sur Steam jâai lâimpression.
Jâattends le THPS3 si jâai toujours lâabonnement.
Ils enlĂšvent des jeux aussi genre lies of p et yâa un DLC qui arrive.
Bonne chose pour Lies of P, je voulais me lancer mais si câest du GP je dĂ©sinstalle aprĂšs la 10Ăšme mort car jâai un maxi kebab tacos galette frites de jeux Ă essayer sur le GP Ă part ça.
Je prendrai mon temps plus tard
Par contre les chinoiseries câest double bonus dâĂȘtre sur le GP : visibilitĂ© sur le marchĂ© occidental, et premiĂšres dĂ©mos pour les joueurs mĂ©fiants (jâattends Black Myth Wukong sur le GP).
https://x.com/NextGenPlayer/status/1916980353052688507?t=wqPtg8WNR2b6rRuUCH3VEw&s=19
Deliver at all costs, le seul jeu qui mâintĂ©resse
https://twitter.com/Housemarque/status/1917443799619342788
Returnal chope enfin son patch Pro.
Doom + Deliver at All Cost
Lost Soul Aside câĂ©tait pas le jeu dĂ©veloppĂ©/commencĂ© par une seule personne ?
Câest pas un Chinasouls ? Ou au moins un Chinal Fantasy ?
Je viens de le commencer, quel pied ce jeu ![]()
gratos chez Epic ![]()
JâapprĂ©cie le geste mais ça reste nâimporte quoi de faire ça.
Si ils Ă©taient pas sur Ă 100% du succĂšs du jeu et quâils ont reçu un chĂšque dâEpic qui couvre le dev du jeu et fait quâils sont rentables je vois pas pourquoi ils se priveraient.
De toutes façons les gens qui veulent le jeu et sont allergiques Ă lâEGS le prendront sur Steam.
Ăa existe encore les gens qui boycott lâegs ?
Je suis peut-ĂȘtre un boomer mais jâai toujours eu en horreur les systĂšme « Ă la Netflix » oĂč on ne possĂšde jamais rĂ©ellement son jeu et quâon est soumis au bon vouloir de lâĂ©diteur de la solution dâaccĂ©der ou pas Ă certains jeux.
Je trouve ça trĂšs cool pour les prolos et les gens qui veulent absolument tester tout tout le temps, mais avec des pics de temps libres trĂšs variables je prĂ©fĂšre encore acheter un jeu (plein pot si câest des cas et prix Ă la Clair Obscur) plutĂŽt que filer de la thune dans du vent, oĂč seul mon temps investi me permet de rentabiliser (ou non) mon abonnement.
Si jâĂ©tais gamin au lieu de revendre 5 jeux pour mâen acheter un jâaurais adorĂ©, mais maintenant adulte bof.
AprĂšs les systĂšmes oĂč on a bien une clĂ© de licence offerte (type EGS, certaines offres / pĂ©riodes playstation qui offrait des jeux je sais plus quandâŠ), je suis pour, quelque soit le support.
Câest cool, mais jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© du 120fps sur ce jeu.
Ăa veut dire quoi ? Il est prĂ©vu gratos ou faut attendre 1,5 ans ?
Oui clairement. Je crois que le jeu avait une dĂ©finition native assez basse mais le rendu Ă©tait hyper propre. Par contre le 120 fps aurait vraiment sublimĂ© lâexpĂ©rience.
Oui, je lâai fais sur PC et le bullet hell sur des gros framerates câĂ©tait ![]()
A mon avis ça sera dispo en mode performance sur PS5 pro, juste quâils ont pas communiquĂ© dessus.
Oui câest toujours fou de voir des jeux dans des resos ridicules ĂȘtre aussi net au final.
Returnal sur Oled avec ses noirs et ses contrastes Ă©tait dĂ©jĂ hyper net, lâamĂ©lioration de framerate serait prĂ©fĂ©rable (mais souvent liĂ©e au CPU qui est le meme sur pro je croisâŠ)