🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Vu les ventes d’indianna Jones sur PS5, je ne pense pas. Ca arrange meme Microsoft d’une certaine maniere

Je pense que ça ne touche pas énormément de monde qui joue à la fois sur PC/Xbox et sur PS5.
Les joueurs c’est plutĂŽt MS ou Sony et Nintendo Ă  cĂŽtĂ©.
Perso j’ai pas d’abonnement au GP, la question se pose pas. Si j’ai pas le jeu et que je veux y jouer, je paie.

Pareil, je joue pas du tout assez pour rentabiliser le game pass.

Y a que cette annĂ©e qui va ĂȘtre un peu dans l’exception car je comte prendre split fiction, expĂ©dition 33 et doom

Indiana jones, clair obscur, oblivion, doom, stalker 2, chingchong fallen feathers

C’est bien quand t’as le fomo pour jouer Ă  la croute du moment sans dĂ©penser trop mais les jeux se vendent toujours autant sur Steam j’ai l’impression.

J’attends le THPS3 si j’ai toujours l’abonnement.
Ils enlùvent des jeux aussi genre lies of p et y’a un DLC qui arrive.

1 like

Bonne chose pour Lies of P, je voulais me lancer mais si c’est du GP je dĂ©sinstalle aprĂšs la 10Ăšme mort car j’ai un maxi kebab tacos galette frites de jeux Ă  essayer sur le GP Ă  part ça.
Je prendrai mon temps plus tard

Par contre les chinoiseries c’est double bonus d’ĂȘtre sur le GP : visibilitĂ© sur le marchĂ© occidental, et premiĂšres dĂ©mos pour les joueurs mĂ©fiants (j’attends Black Myth Wukong sur le GP).

https://x.com/NextGenPlayer/status/1916980353052688507?t=wqPtg8WNR2b6rRuUCH3VEw&s=19

Deliver at all costs, le seul jeu qui m’intĂ©resse

https://twitter.com/Housemarque/status/1917443799619342788

Returnal chope enfin son patch Pro.

Doom + Deliver at All Cost

Lost Soul Aside c’était pas le jeu dĂ©veloppĂ©/commencĂ© par une seule personne ?

C’est pas un Chinasouls ? Ou au moins un Chinal Fantasy ?

Je viens de le commencer, quel pied ce jeu :pepegood:

gratos chez Epic :pepegood:

J’apprĂ©cie le geste mais ça reste n’importe quoi de faire ça.

Si ils Ă©taient pas sur Ă  100% du succĂšs du jeu et qu’ils ont reçu un chĂšque d’Epic qui couvre le dev du jeu et fait qu’ils sont rentables je vois pas pourquoi ils se priveraient.

De toutes façons les gens qui veulent le jeu et sont allergiques à l’EGS le prendront sur Steam.

Ça existe encore les gens qui boycott l’egs ?

Je suis peut-ĂȘtre un boomer mais j’ai toujours eu en horreur les systĂšme « Ă  la Netflix Â» oĂč on ne possĂšde jamais rĂ©ellement son jeu et qu’on est soumis au bon vouloir de l’éditeur de la solution d’accĂ©der ou pas Ă  certains jeux.

Je trouve ça trĂšs cool pour les prolos et les gens qui veulent absolument tester tout tout le temps, mais avec des pics de temps libres trĂšs variables je prĂ©fĂšre encore acheter un jeu (plein pot si c’est des cas et prix Ă  la Clair Obscur) plutĂŽt que filer de la thune dans du vent, oĂč seul mon temps investi me permet de rentabiliser (ou non) mon abonnement.

Si j’étais gamin au lieu de revendre 5 jeux pour m’en acheter un j’aurais adorĂ©, mais maintenant adulte bof.

AprĂšs les systĂšmes oĂč on a bien une clĂ© de licence offerte (type EGS, certaines offres / pĂ©riodes playstation qui offrait des jeux je sais plus quand
), je suis pour, quelque soit le support.

C’est cool, mais j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© du 120fps sur ce jeu.

Ça veut dire quoi ? Il est prĂ©vu gratos ou faut attendre 1,5 ans ?

Oui clairement. Je crois que le jeu avait une dĂ©finition native assez basse mais le rendu Ă©tait hyper propre. Par contre le 120 fps aurait vraiment sublimĂ© l’expĂ©rience.

Oui, je l’ai fais sur PC et le bullet hell sur des gros framerates c’était :jesusfrog:

A mon avis ça sera dispo en mode performance sur PS5 pro, juste qu’ils ont pas communiquĂ© dessus.

Oui c’est toujours fou de voir des jeux dans des resos ridicules ĂȘtre aussi net au final.
Returnal sur Oled avec ses noirs et ses contrastes Ă©tait dĂ©jĂ  hyper net, l’amĂ©lioration de framerate serait prĂ©fĂ©rable (mais souvent liĂ©e au CPU qui est le meme sur pro je crois
)