🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Nonobstant les combats ont l’air bien plus rĂ©ussis que ceux de Shadow (animations, transitions, impacts). Ça donne envie d’y jouer.

La violence :monstres:
https://x.com/Papayouleyleyy/status/1915116744907132970

Exactement le mm setup que Kill Bill au cinéma,
une meuf laissée pour morte par une bande de 10 barons masqués et elle part les tuer un a un

Petit fix

https://x.com/JahoDoMinguo/status/1915169189272158690

Not again

Cette accumulation de clichĂ©s / dĂ©jĂ -vus avec Naoe m’a complĂštement dĂ©sinvesti de AC Shadows.

Dommage car l’introduction avec Yasuke laissait entrevoir une approche plutît originale

Oui Ă©tonnamment le perso et l’histoire de Yasuke sont plus rĂ©ussis que pour Naoe qui est gĂ©nĂ©rique au possible avec son histoire de vengeance. Dommage qu’il soit un gros bourrin avec l’inertie d’un camion quand tu le joues :fail:

Et surtout il arrive aprÚs 10 heures de jeu alors que tu as déjà un peu la nausée

Le jeu est une vraie baffe graphique en revanche, mais c’est pas suffisant pour s’empiffrer à nouveau d’AC

On gagne mĂȘme de l’argent en s’abonnant a Dofus

:cookie:

Alors faut savoir que pour l’anecdote, au Maroc y a des gens qui en vivent en effet.

Il font du pl payant avec l’argent du jeu, les kamas, qu’ils revendent ensuite sur des sites.

Et c’est vendu en gros 1€50 le million, sachant que les ventes c’est des lots gĂ©nĂ©ralement de 100m, bah c’est super rentable pour les mecs qui font ça :cookie:

Donc oui tu peux gagner de l’argent en t’abonnant :miya:

On croit rĂȘver sĂ©rieu.

Ça se branle sur « les graphismes » du dernier Assassin’s Creed en dĂ©pit de tous les signes de finition Ă  la pisse.

LĂ  on a la suite d’un jeu trĂšs potable avec un systĂšme de combat trĂšs chouette, « espĂ©rons le bide ».

Toujours ces efforts pour paraßtre edgy en dépit du bon sens

On a la trentaine passée les gars hein.

Non mais c’est Beyond.
S’il aime pas ça sent bon pour le jeu :tapie:

2 likes

Alerte aux hichansoulseurs :

Wuchang Fallen Feathers, ou Wuchang, ou Wuwu, ou Changchang, est sur le Gamepass Ă  sa sortie le 24 juillet.

Cette année pour le GP :pepe_stress:

Quand je vois qu’un jeu est sur le gp ça me refroidit tellement Ă  l’acheter sur PS5 en mĂȘme temps. Je me demande si je suis le seul dans ce cas.

1 like

Non, t’es pas le seul.

Ça me dĂ©range pas d’acheter plein de jeux day one mais effectivement quand je sais que c’est sur Gamepass ca me freine (sauf tops indĂ©s ou titres exceptionnels - Ă  priori, je le commence cette semaine - style CO33)

Je trouve que ça dĂ©valorise la valeur perçue des jeux effectivement. Genre Indy ça aurait pu grave me tenter mais je refuse de le payer plein pot alors qu’il est dispo sur le GP depuis six mois

AprĂšs est ce que c’est un phĂ©nomĂšne qui se rĂ©plique Ă  large Ă©chelle j’en suis pas sur

Pareil, le jeu a moins d’intĂ©rĂȘt et de valeur je trouve.

Hormis Clair Obscur que j’achĂšte mĂȘme si je finis le jeu sur GP

Pour moi le GP c’est un genre de CD de dĂ©mo Ă  10-15 €.

En 1 mois je peux pas jouer à tout, alors j’essaie Indy, j’essaie Oblivion, j’essaie Wuchang, j’essaie MGS 3 Delta, j’essaie Doom Dark Ages

Mais j’ai pas le mĂȘme investissement temps + intĂ©rĂȘt que quand j’achĂšte un jeu.

Mais des fois 80 balles Doom, 70 balles Indiana Jones etc. Par précaution il vaut mieux essayer que payer autant :pepe_stress:

Oui, la majorité ne semble pas au courant de son existence.

Je voulais plutĂŽt dire, est ce que la prĂ©sence en day one dun jeu sur GP a un impact nĂ©gatif sur les ventes de ce meme jeu sur PS5 ? Ça doit de toutes maniĂšres ĂȘtre trĂšs dur Ă  Ă©valuer.

Perso je me tape complet que le jeu soit sur le gamepass ou pas.
De base j’aime bien le physique ( :dsk_ohoui: ), et je ne suis pas assez l’actualitĂ© JV pour savoir si le jeu que je convoite est sur le GP ou non (je m’en branle vu que je ne joue que sur PS5)

Je veux dire, qu’est-ce que ça change au jeu ?

4 likes

This, mĂȘme si j’estime suivre l’actu JV.

Y a tout et n’importe quoi sur le Game Pass depuis que Microsoft l’a surinvesti et arrose les studios pour que leurs jeux apparaissent dans le catalogue. Mal considĂ©rer les jeux qui sortent dessus aujourd’hui est un non sens (dernier exemple en date : Clair Obscur).