🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ca va venir d’ici la sortie mais ya eu sans doute trop de jeux avec le setting japon ces derniĂšres annĂ©es :

Rise of Ronin, Ass creed shadows, GoT, Sekiro, Nioh etc

Au moins avec les truc chinois ça change un peu mĂȘme si je sens l’overdose dans quelques annĂ©es.

Nate Fox, le rĂ©alisateur de Tsushima 1 et des InFamous s’est barrĂ© un milieux du dĂ©veloppement. À voir les consĂ©quences que ça aura sur la qualitĂ© du jeu.

Oui fin c’est pas comme si le 1 Ă©tait un chef d’Ɠuvre. Le jeu est gĂ©nĂ©rique au possible donc osef un peu du directeur.

D’accord avec les autres, y’a overdose du setting là pas sur que le jeu marche aussi bien que le premier. Mais bon ça fera sans doute un contraste positif avec la daube absolue (limite insultante) qu’est Shadows, ça devrait l’aider un peu

Ça sert a rien si longtemps avant. En plus le AC Shadows qui a le mĂȘme settings vient de sortir.

Mais bizarre qu’ils balancent la date là au lieu d’un event

Calme-toi. Je m’en branle de Sushi-man. Mais Hichanbis est fan du 1er, le fait que le rĂ©alisateur se soit barrĂ© en cours de route est susceptible de l’intĂ©resser.

Japon ou Chine.
Tu comptes aussi Wo-Long, Wu-kong

et Wuchang: Fallen Feathers, Where Winds Meet qui vont sortir :fuckthat:

Pas faux, dommage yaurait tellement de cadres sympas à exploiter pour des jeux (je sais pas la Russie tsariste, les aborigùnes australiens, l’Inde, le royaume d’Axoum etc)

A quand un open world au Nigeria en 2040 lors de leur fameux boom technologique :cool2:

https://youtube.com/shorts/ADZScEc7KsM?si=sftgiJNxKPOhqZyY

Ah? Il est toujours dans le studio ?
Ca veut donc dire qu’ils sont soit sur un autre projet en parallĂšle, soit il prĂ©pare Ă  se barrer.

La sortie d’un second opus s’est fait assez rapidement de mon point de vue. (Je dirais mĂȘme que ça parait moins « impressionnant Â» qu’un GOW: Ragnarok / H.Forbidenn West en tant que suite).

:mdr:

:tapie: ça va j’ai bien aimĂ© la proposition Ă  l’époque mais fan c’est un peu fort de cafĂ©.

Le Yotei par contre j’ai l’impression que Sony fait pas trop d’effort niveau marketing alors que sur Tsushima j’ai souvenir d’un marketing intense. Possible que je me souvienne mal et qu’on soit juste loin de la sortie aussi.
Je vois pas trop Sony faire revenir le joueur de flĂ»te sur scĂšne pour Yotei. C’était une autre Ă©poque :rip:

Il a quitté le studio.

Le 4 octobre 2025 :

Hichanbis : « bon en fait j’ai essayĂ© et c’est finalement pas mal
 Â»

:mdr:

Tu sors l’info d’oĂč ? J’ai un peu cherchĂ© et rien trouvĂ©. Et apparemment en fin d’annĂ©e derniĂšre il Ă©tait encore Ă  SP.

Mea culpa. Il me semblait qu’en 2023 il se « barrait vers de nouveaux challenges Â».

Mais je vois que son LinkedIn indique toujours Suker Punch.

https://x.com/Totankama/status/1915053975566471279

:yodamn:

La revanche d’Incognito :ouch:

Exactement le mm setup que Shadows, une meuf laissĂ©e pour morte par une bande de 10 barons masquĂ©s et elle part les tuer un a un (j’imagine que elle aussi son pĂšre se fait tuer durant l’attaque originelle) :pepe_corde:

Espérons le bide