🎼 Parlons JV, mais parlons bien

https://x.com/ONTOS_Official/status/2072696890404012085

Nooooo :pepe:

Bon au moins on sait maintenant quel sera le GOTY 2027 :pepe:

Stranger than Heaven et P4R à 5 millions. AprÚs de nombreuses années de ventes à 5 balles alors.

Le 2 est excellent pour ceux qui l’ont pas fait (et qui aiment la sĂ©rie)

Avec microslop qui peut créer 1000 bugs de compatibilité pour 1 fix en utilisant leur IA, le PC windows est quasi finito.
Il faut espérer pouvoir se faire une machine Linux/SteamOS qui soit compatible avec les jeux qui sortent avant 2027 :charlie:

M’étonnerait pas qu’ils essaient de sortir une revente contrĂŽlĂ©e par eux sur le store, histoire de passer pour des bons princes :fool:

Pour vous la PS6 full demat lancĂ©e Ă  1000€ c’est:
  • Jamais. Vive mon PC montĂ© avant 2026 et Wegovy !
  • Jamais. Backlog puis rĂ©trogaming sont mon avenir.
  • Jamais. Je redeviens Nsex.
  • Day one. Je prĂ©commande dĂšs que possible. Vivement les jeux dĂ©mat Ă  100€ !
  • Dans quelques annĂ©es si la bulle IA Ă©clate et que je peux avoir la console Ă  600€ et Ă©ventuellement des soldes intĂ©ressantes sur le PSN.
  • Je suis Sherman. Inutile de me poser la question.
0 gameramien

Il manque une option « Osef j’ai largement la thune Â»

Fake news des medias pro Sony :aulasdoigt:

Spoiler

Les posts d’Astal :bave: Ça va ĂȘtre un rĂ©gal

2 likes

Seulement 2 acheteurs day one pour la ps6? Sonyrama, c’est plus ce que c’était. :pepe:

Manque l’option « ma PS5 va tenir bon jusqu’à 2030 ensuite go PC moyen de gamme Â»

2 likes

On sait tous les 2 que tu vas entrer dans la spirale du jeu dĂ©mat Ă  80€ en 2028 avec le nouveau FromSoftware. :pepe:

elle est Ă  cĂŽtĂ© de l’option « je suis un otter power bottom en recherche d’un gros AAAA pour remplir mon disque dur, pas difficile sur la qualitĂ© du titre, juste bien long, bourrin et un peu con, pour bien se vider aprĂšs une longue journĂ©e de travail Â»

• Jamais : j’ai 40 balais et je continue de changer ma carte graphique tous les ans pour jouer Ă  des indĂ©s claquĂ©s en espĂ©rant retrouver ma jeunesse en tombant sur le nouveau OoT
  • Jamais : J’ai 40 balais et j’ai montĂ© un PC aprĂšs avoir eu mon premier gamin. Depuis je fais des coop de shoots merdiques avec les plus gros dĂ©biles du site et des fois je repense Ă  StĂ©phanie en 3iĂšme.
  • Jamais : J’ai 40 balais et j’ai trĂšs mal gĂ©rĂ© ma carriĂšre pro Ă  force de passer mon temps sur GR, si je sors 1000e c’est pour rĂ©parer l’embrayage de ma C3
  • Jamais : J’ai 40 balais et je suis le seul cĂ©lib de ma bande de potes qui ne comprend pas quand je pars pour regarder la confĂ©rence Playstation, ça commence Ă  ĂȘtre pesant
  • Jamais : J’ai 40 balais et j’ai uniquement rĂ©ussi Ă  nĂ©gocier l’achat d’une Switch 2 avec « maman Â», utilisant comme excuse le dernier chiard. Il s’en fout il regarde les vidĂ©os de fruits sur tiktok mais je peux jouer Ă  des remake de jeux N64
  • Jamais : J’ai 40 balais et je ne sais plus vraiment qui je suis. La PS6 sera certainement dans mon appart de Patrick Bateman pour que le livreur Ikea me fasse une remarque sur le dernier Fifa, et j’en profiterais pour le prendre de haut mais je ne l’allumerai jamais.
  • Jamais : J’ai 40 balais et je commence Ă  comprendre que le JV est un loisir pour dĂ©biles. J’ai essayĂ© de lire des livres mais ça me fait dormir. Je crois que je vais racheter les Picsou de Don Rosa pour la 4iĂšme fois.
  • Jamais : Contenu ignorĂ©
0 gameramien
2 likes

C’est Sony qui dĂ©tient l’usine de pressage des disques ?
Ça veut dire que les petits Ă©diteurs style RAG ou LRG ne pourront mĂȘme plus faire presser des disques ?

Le coût augmentera sans doute significativement si les usines ne ferment pas.

Tout ces fans du Picsou de Don Rosa :pepegood:

1 like

Pour moi c’est clair, on est dans le truman show

1 like

Bon, ça je m’en branle vu que je n’ai jamais Ă©tĂ© abonnĂ© mais difficile de nier qu’ils sont en roue libre.

Xbox se suicide en direct,
Steam vient de sortir une bouse totalement honteuse et a lamentablement foirĂ© son entrĂ©e sur le marchĂ© « console Â»,
Se construire un PC en partant de rien coute une fortune

Bref pour les joueur consoles y’a quasi nul part ou aller, ils sont devenus totalement captifs donc Sony peut faire ce qu’il veut

1 like

De maniĂšre plus gĂ©nĂ©rale je pense que c’est avant tout les symptĂŽmes d’une industrie qui se casse un peu la gueule

4 likes