https://x.com/ONTOS_Official/status/2072696890404012085
Nooooo ![]()
Bon au moins on sait maintenant quel sera le GOTY 2027 ![]()
https://x.com/ONTOS_Official/status/2072696890404012085
Nooooo ![]()
Bon au moins on sait maintenant quel sera le GOTY 2027 ![]()
Stranger than Heaven et P4R à 5 millions. AprÚs de nombreuses années de ventes à 5 balles alors.
Le 2 est excellent pour ceux qui lâont pas fait (et qui aiment la sĂ©rie)
Avec microslop qui peut créer 1000 bugs de compatibilité pour 1 fix en utilisant leur IA, le PC windows est quasi finito.
Il faut espérer pouvoir se faire une machine Linux/SteamOS qui soit compatible avec les jeux qui sortent avant 2027 ![]()
MâĂ©tonnerait pas quâils essaient de sortir une revente contrĂŽlĂ©e par eux sur le store, histoire de passer pour des bons princes ![]()
Il manque une option « Osef jâai largement la thune »
Fake news des medias pro Sony ![]()
Les posts dâAstal
Ăa va ĂȘtre un rĂ©gal
Seulement 2 acheteurs day one pour la ps6? Sonyrama, câest plus ce que câĂ©tait. ![]()
Manque lâoption « ma PS5 va tenir bon jusquâĂ 2030 ensuite go PC moyen de gamme »
On sait tous les 2 que tu vas entrer dans la spirale du jeu démat à 80⏠en 2028 avec le nouveau FromSoftware. ![]()
elle est Ă cĂŽtĂ© de lâoption « je suis un otter power bottom en recherche dâun gros AAAA pour remplir mon disque dur, pas difficile sur la qualitĂ© du titre, juste bien long, bourrin et un peu con, pour bien se vider aprĂšs une longue journĂ©e de travail »
Câest Sony qui dĂ©tient lâusine de pressage des disques ?
Ăa veut dire que les petits Ă©diteurs style RAG ou LRG ne pourront mĂȘme plus faire presser des disques ?
Le coût augmentera sans doute significativement si les usines ne ferment pas.
Tout ces fans du Picsou de Don Rosa ![]()
Pour moi câest clair, on est dans le truman show
Bon, ça je mâen branle vu que je nâai jamais Ă©tĂ© abonnĂ© mais difficile de nier quâils sont en roue libre.
Xbox se suicide en direct,
Steam vient de sortir une bouse totalement honteuse et a lamentablement foiré son entrée sur le marché « console »,
Se construire un PC en partant de rien coute une fortune
Bref pour les joueur consoles yâa quasi nul part ou aller, ils sont devenus totalement captifs donc Sony peut faire ce quâil veut
De maniĂšre plus gĂ©nĂ©rale je pense que câest avant tout les symptĂŽmes dâune industrie qui se casse un peu la gueule