Je pense plutĂŽt que ça va rĂ©ussir Ă Nintendo tout ça. Au final la console est la moins chĂšre du marchĂ©, beaucoup de portages et dâannonces de portages des Ă©diteurs tiers + des exclues futures de qualitĂ©.
https://x.com/Pirat_Nation/status/2072965264195354913
DâemblĂ©e, un bon investissement.
Les nouveaux joueurs se rendront mĂȘme pas compte quâils jouent Ă un portage ultra inferior (des nouvelles de Elden Ring ?)
CÎté Nintendo, à la louche quel pourcentage de jeux Switch 2 sont physiquement présents sur la cartouche ?
Tout les jeux Nintendo, pour les tiers câest variable mais Capcom et bandai Namco câest key card en gĂ©nĂ©ral.
Elden Ring tourne bien mieux aux derniĂšres nouvelles
la compil Suikoden I et II a 25 boules ![]()
https://x.com/Wario64/status/2073422606380998803?s=20
5299$ pour une « console portable ». Chaque jour un nouveau troll.
La drogue ![]()
Je me demande quelle est la vĂ©ritable cible ou alors sâil y a une dissonance cognitive.
Les mĂȘme clowns qui prĂ©commandent les yeux fermĂ©s les cartes graphiques premium de nvidia de chaque gĂ©nĂ©ration pour avoir lâimpression dâĂȘtre au sommet de la technologie.
Heureusement que les salaires de tout le monde ont fait X2 comme le prix de la RAM !![]()
Câest X5 pour la RAM ![]()
Ok je comprends un peu mieux le move de Sony : il rĂ©oriente lâactivitĂ© de sa derniĂšre usine de disques.
Et comme le support lui appartient (je pense que Philips a du vendre des parts depuis le temps, ou alors nâĂ©tait engagĂ© que pour le CD), la fabrication des jeux PS5 dĂ©pendait de Sony.
Ce nâest pas impossible quâil y a dâautres usines qui ont une licence pour presser des galettes et qui pourront Ă lâavenir faire des petits ou moyens tirages pour quelques jeux, le prix sera sĂ»rement plus Ă©levĂ© que passer par SonyâŠ
Ăa reste quand mĂȘme une dĂ©cision de merde alors que la console en 2028 verra encore des sorties de gros jeuxâŠ
Apparemment, il y a encore une usine au Mexique et une autre au Japon.
Ăa me paraitrait pas dĂ©connant au moins pour les Ă©ditions collectors ?
Apparemment, câest toujours disque disque rage ici bas⊠![]()