🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Chui chaud.
Niveau DA ça vaut pas X-Com qui permet de se faire une petite escouade de sudamericains déter mais ça fera le taf en attendant X-Com 3 (le 2 doit avoir 10 piges, ils branlent quoi Firaxis?)

Edit: Apparemment tous les mecs qui ont bossé sur X-Com 1 et 2 ont quitté le navire. On se contentera donc de ce SW :sadaffleck:

quelle honte de ne pas citer blastcorps

Je surveille le jeu depuis que je sais que c’est un genre de GTA old school avec ce style :cool3:

gratuit sur epic store il me semble avoir compris

Ils ont l’air de croire que les gens jouent à Doom pour l’histoire :niais:

Du metal, des armes de mĂȘlĂ©e, un bouclier tronçonneuse frisbee, un mecha qui met des droites, et un dragon dĂ©mon avec des ailes lasers Ă©quipĂ© de minigun

On est bien entendu sur un day one dans mon fion. :foubenetton:

J’ai quand mĂȘme peur de l’elden ringation du titre, c’est un espĂšce de monde ouvert similaire Ă  botw/elden ring dans sa construction si j’ai bien compris :pepe:

Moi ça m’allait trùs bien d’aller du point A au point B en tuant ce qu’il y a entre :debilos:

1 like

C’est devenu Serious Sam.

L’histoire sert à faire des plans de guedin et introduire des moments cultes, je suis 100 % pour de mettre des cutscenes

Day one également :foubranl:

S’ils se sont vraiment affranchis des glory kills qui pouvaient finir par Ă©cƓurer, et que la nouvelle mĂ©canique est pas trop rĂ©pĂ©titive, ça va ĂȘtre trĂšs bien.

Ils ont raison. Les gens ont une appétence pour les jeux solo avec un accent mis sur la mise en scÚne. Les fans de la franchise quznt à eux savent que ça restera du Doom, et franchement la DA tabasse. Je pourrai pas y jouer mais ça donne envie de le faire day one.

il y avait dĂ©jĂ  trop d’histoire dans doom eternal

« Le Game Pass n’est pas forcĂ©ment le seul moyen de jouer. Si tous les abonnĂ©s au Game Pass dĂ©cidaient d’acheter leurs jeux, ce serait Ă©galement bon pour l’entreprise Â»

:gamepassed:

En thĂ©orie oui si c’est bien fait. Malheureusement dans 99% des jv les cutscenes et l’histoire sont dignes d’une sĂ©rie Z et n’apportent rien. Et le peu qu’on en voit ici donne vraiment pas envie.
Le gameplay, Ă  voir manette en main, je trouve dĂ©jĂ  pas mal qu’ils abandonnent le cĂŽtĂ© super aĂ©rien de Eternal.

A 10€, j’achùte!

J’étais complĂštement passĂ© Ă  cĂŽtĂ©. Merci pour la vidĂ©o, du coup, c’est prĂ©co :revobranl:

PhĂ©nomĂšne assez Ă©tonnant : En raison de la hausse du prix des consoles, la location de PS5 devient populaire au Japon. Faut dire que 12 dollars pour 15 jours de location, c’est plutĂŽt intĂ©ressant comme service :

J’essaie d’imaginer un gamer japonais qui :

• Loue sa PS5 1 mois 24 dollars
  • Loue le Xbox GP Ultimate pour jouer a Sea of thieves 18 dollars
  • Loue le PSPlus pour avoir le multijoueurs online 9 dollars

C’est terrible de se dire qu’au bout d’un mois
aprĂšs avoir dĂ©pensĂ© 51 dollars
il aura plus rien si ce n’est des souvenirs
 :confused:

1 like

Sony qui lñche ça à l’arrache, 2 octobre.

On dirait juste un DLC pour Tsushima

Pas trop de hype celui là j’ai l’impression