Chui chaud.
Niveau DA ça vaut pas X-Com qui permet de se faire une petite escouade de sudamericains déter mais ça fera le taf en attendant X-Com 3 (le 2 doit avoir 10 piges, ils branlent quoi Firaxis?)
Edit: Apparemment tous les mecs qui ont bossé sur X-Com 1 et 2 ont quitté le navire. On se contentera donc de ce SW
quelle honte de ne pas citer blastcorpsâŠ
Je surveille le jeu depuis que je sais que câest un genre de GTA old school avec ce style
BoBi
Avril 20, 2025, 7:38
768
gratuit sur epic store il me semble avoir compris
Clott
Avril 21, 2025, 7:02
769
Ils ont lâair de croire que les gens jouent Ă Doom pour lâhistoire
Du metal, des armes de mĂȘlĂ©e, un bouclier tronçonneuse frisbee, un mecha qui met des droites, et un dragon dĂ©mon avec des ailes lasers Ă©quipĂ© de minigun
On est bien entendu sur un day one dans mon fion.
Jâai quand mĂȘme peur de lâelden ringation du titre, câest un espĂšce de monde ouvert similaire Ă botw/elden ring dans sa construction si jâai bien compris
Moi ça mâallait trĂšs bien dâaller du point A au point B en tuant ce quâil y a entre
1 like
Clott
Avril 21, 2025, 8:12
771
Câest devenu Serious Sam.
Lâhistoire sert Ă faire des plans de guedin et introduire des moments cultes, je suis 100 % pour de mettre des cutscenes
Day one également
Sâils se sont vraiment affranchis des glory kills qui pouvaient finir par Ă©cĆurer, et que la nouvelle mĂ©canique est pas trop rĂ©pĂ©titive, ça va ĂȘtre trĂšs bien.
Ils ont raison. Les gens ont une appétence pour les jeux solo avec un accent mis sur la mise en scÚne. Les fans de la franchise quznt à eux savent que ça restera du Doom, et franchement la DA tabasse. Je pourrai pas y jouer mais ça donne envie de le faire day one.
il y avait dĂ©jĂ trop dâhistoire dans doom eternal
Anora
Avril 21, 2025, 11:36
777
En thĂ©orie oui si câest bien fait. Malheureusement dans 99% des jv les cutscenes et lâhistoire sont dignes dâune sĂ©rie Z et nâapportent rien. Et le peu quâon en voit ici donne vraiment pas envie.
Le gameplay, Ă voir manette en main, je trouve dĂ©jĂ pas mal quâils abandonnent le cĂŽtĂ© super aĂ©rien de Eternal.
JâĂ©tais complĂštement passĂ© Ă cĂŽtĂ©. Merci pour la vidĂ©o, du coup, câest prĂ©co
Nyzer
Avril 21, 2025, 6:12
780
PhĂ©nomĂšne assez Ă©tonnant : En raison de la hausse du prix des consoles, la location de PS5 devient populaire au Japon. Faut dire que 12 dollars pour 15 jours de location, câest plutĂŽt intĂ©ressant comme service :
The option to rent a PS5 instead of buying one is becoming increasingly popular in Japan, with a majority of stores selling out.
Est. reading time: 2 minutes
Jâessaie dâimaginer un gamer japonais qui :
Loue sa PS5 1 mois 24 dollars
Loue le Xbox GP Ultimate pour jouer a Sea of thieves 18 dollars
Loue le PSPlus pour avoir le multijoueurs online 9 dollars
Câest terrible de se dire quâau bout dâun moisâŠaprĂšs avoir dĂ©pensĂ© 51 dollarsâŠil aura plus rien si ce nâest des souvenirsâŠ
1 like
Jooz
Avril 23, 2025, 12:35
782
Sony qui lĂąche ça Ă lâarrache, 2 octobre.
On dirait juste un DLC pour Tsushima
Pas trop de hype celui lĂ jâai lâimpression