Faut arrĂȘter le dĂ©lire deux secondes, ils sont ni meilleurs ni pires.
Et câest dâailleurs pile lâinverse qui se passe : parce que câest Rockstar câest le scandale du siĂšcle.
Câest pas pour les dĂ©fendre mais crier au loup quand ils se mettent au diapason de lâindustrie (ce que je dĂ©plore par ailleurs) câest pas trĂšs honnĂȘte je trouve.
Sander
7815
LâĂ©dition pigeon day one ça existe depuis des lustres, pourquoi tout le monde fait semblant dâĂȘtre surpris ? 
1 like
Djiflo
7816
Merci bien, je nâai jamais cautionnĂ© ça pour nâimporte quelle boĂźte.
Dâautant que je nâai jamais Ă©tĂ© un grand fan de Rockstar depuis GTA5 avec les projets avortĂ©s au profit dâun multi conditionnĂ© pour que les joueurs claquent plus que pour un gacha.
Jâai juste dit que vu que câest Rockstar et que câest le jeu que tout le monde attends, le monde va bien fermer sa gueule et accepter en Ă©cartant les cuisses
.
Alors apparemment câest pas lâaccĂšs au shops qui est restreint mais certains items dans les shops.
Autant dire osef.
Par contre je maintiens, 90 balles sans possibilité de revente = no pasarån.
Je lirais vos avis avec attention pendant la hype
1 like
BoBi
7819
mais ca se passe comment du coup ?
Tâas un code dans ta boite et ca lie le jeu a ton compte psn ?
1 like
Clott
7820
Oui, 0 plus value par rapport Ă un achat sur le store PSN.
b3y0nd
7821
Tâas une boite et la carte papier (enfin on espere!) 
Oui. Câest ce que fait dĂ©jĂ Electronic arts avec tous ses jeux.
Tâas juste achetĂ© un bout de plastique avec ton jeu demat que tu ne peux pas revendre.
Jooz
7823
79,99⏠sur le PSN, la preco est disponible.
60⏠Leclerc, tous les débilous qui hurlaient déjà au scandale. 
1 like
80$ et 100$ pour la collector. Câest donc les prix du marchĂ© actuel.
Ok 60 balles câest dĂ©jĂ + raisonnable, maybe pasarĂĄn (plus quâĂ trouver un Ă©quivalent en Espagne moi)
Jâai dit 90 no pasaran, 60 câest le max. Droit dans mes bottes
Faut presque le vouloir de payer ses jeux 90âŹ.
Et en novembre
pas de roulades, pas de téléportation sur des bonfires, maintenir une touche pour une action, mais no pasaran ce jeu 
2 likes
BoBi
7833
sacree douche froide, je suppose que ces codes seront zones 
Tu ne peux deja pas transfere ton compte PSN dâune region a lâautre