🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Faut arrĂȘter le dĂ©lire deux secondes, ils sont ni meilleurs ni pires.

Et c’est d’ailleurs pile l’inverse qui se passe : parce que c’est Rockstar c’est le scandale du siùcle.

C’est pas pour les dĂ©fendre mais crier au loup quand ils se mettent au diapason de l’industrie (ce que je dĂ©plore par ailleurs) c’est pas trĂšs honnĂȘte je trouve.

L’édition pigeon day one ça existe depuis des lustres, pourquoi tout le monde fait semblant d’ĂȘtre surpris ? :mdr:

1 like

Merci bien, je n’ai jamais cautionnĂ© ça pour n’importe quelle boĂźte.
D’autant que je n’ai jamais Ă©tĂ© un grand fan de Rockstar depuis GTA5 avec les projets avortĂ©s au profit d’un multi conditionnĂ© pour que les joueurs claquent plus que pour un gacha.

J’ai juste dit que vu que c’est Rockstar et que c’est le jeu que tout le monde attends, le monde va bien fermer sa gueule et accepter en Ă©cartant les cuisses :jap: .

Alors apparemment c’est pas l’accùs au shops qui est restreint mais certains items dans les shops.
Autant dire osef.

Par contre je maintiens, 90 balles sans possibilité de revente = no pasarån.
Je lirais vos avis avec attention pendant la hype

1 like

https://www.pushsquare.com/news/2026/06/physical-retailers-refuse-to-sell-gta-6-over-decision-to-skip-discs

Le bĂ©tail refuse d’aller Ă  l’abattoir.

mais ca se passe comment du coup ?

T’as un code dans ta boite et ca lie le jeu a ton compte psn ?

1 like

Oui, 0 plus value par rapport Ă  un achat sur le store PSN.

T’as une boite et la carte papier (enfin on espere!) :miya:

Oui. C’est ce que fait dĂ©jĂ  Electronic arts avec tous ses jeux.

T’as juste achetĂ© un bout de plastique avec ton jeu demat que tu ne peux pas revendre.

79,99€ sur le PSN, la preco est disponible.

60€ Leclerc, tous les dĂ©bilous qui hurlaient dĂ©jĂ  au scandale. :mdrcool:

1 like

boycotttttttt :founapo:

80$ et 100$ pour la collector. C’est donc les prix du marchĂ© actuel.

Ok 60 balles c’est dĂ©jĂ  + raisonnable, maybe pasarĂĄn (plus qu’à trouver un Ă©quivalent en Espagne moi)

That was quick

6 likes

3 likes

:mdrcool:

J’ai dit 90 no pasaran, 60 c’est le max. Droit dans mes bottes

Faut presque le vouloir de payer ses jeux 90€.

Et en novembre
pas de roulades, pas de téléportation sur des bonfires, maintenir une touche pour une action, mais no pasaran ce jeu :fou:

2 likes

sacree douche froide, je suppose que ces codes seront zones :stallone:

Tu ne peux deja pas transfere ton compte PSN d’une region a l’autre :fine: