🎼 Parlons JV, mais parlons bien

:charlie:

Oups.. J’avoue ne pas etre intĂ©ressĂ© du tout par GTA, le setting rĂ©aliste ne m’a jamais attirĂ©, j’ai pas touchĂ© aux prĂ©cĂ©dents, bref j’ai pas vu la blague, dĂ©so :barney:

1 like

https://x.com/i/status/2069752751060357207

C’est une blague ? :stallone:

Ce jeu :mdr:

Bien content d’en n’avoir rien à branler :cool:

1 like

Un avis rassurant :

pas ouf, apres ca fera moins de contenu connerie dans le jeu de base qui risque dĂ©ja d’ĂȘtre surchargĂ© de bloat :damagecontrol: :miya:

Un peu Ă©tonnĂ© qu’ils succombent Ă  ce genre de modes Ă  la con en sachant que le succĂšs du jeu est garanti.

Justement, plus d’occasion, toujours plus de vente.

Je suis pas que que GTA soit un gros jeu d’occasion, entre la longueur du solo et le multi qui perdure 10 ans aprùs

Bah dĂ©ja si tu succombes a la hype mais qu’au final t’aimes pas (au hasard: a cause d’un ton / de personnages imblairables) t’es niquĂ©

et les solos des GTA prĂ©cĂ©dents Ă©taient pas si longs, ya que RDR2 qu’était gargantuesque

le online osef total

1 like

et la population qui d’habitude revend son GTA l’aura encore sur la console cette fois-ci quand sortira GTA online

Et si GTA Online n’était pas dans le jeu de base ?
Comme ça faut repasser à la caisse.

J’aurais tendance à dire qu’au contraire GTA online pourrait devenir free2play

2 likes

Je parlais du fait de bloquer du contenu en le rĂ©servant Ă  l’édition Ultimate.

Mais en y rĂ©flĂ©chissant deux secondes j’ai l’impression que ça a toujours existĂ© en fait ?

1 like

Pareil, le online j’en ai rien à faire, on dirait que c’est un repùre de gogols en puissance.

Moi, un GTA avec le degré de finition de Red Dead 2 solo, je signe sans sourciller :hautain:

:jesusfrog:

Ils ont bien cerné leurs clients :pepegood:

Vraiment une boĂźte de crevard. Le pire c’est que si c’était un autre jeu, ç’aurait Ă©tĂ© le scandale du siĂšcle, lĂ  ça va passer crĂšme, ça sera normal voir « cohĂ©rent avec la satyre amĂ©ricaine Â» d’une maniĂšre ou d’une autre.

1 like

J’y crois pas une seconde