![]()
Oups.. Jâavoue ne pas etre intĂ©ressĂ© du tout par GTA, le setting rĂ©aliste ne mâa jamais attirĂ©, jâai pas touchĂ© aux prĂ©cĂ©dents, bref jâai pas vu la blague, dĂ©so ![]()
Câest une blague ? ![]()
Ce jeu ![]()
Bien content dâen nâavoir rien Ă branler ![]()
pas ouf, apres ca fera moins de contenu connerie dans le jeu de base qui risque dĂ©ja dâĂȘtre surchargĂ© de bloat :damagecontrol: ![]()
Un peu Ă©tonnĂ© quâils succombent Ă ce genre de modes Ă la con en sachant que le succĂšs du jeu est garanti.
Justement, plus dâoccasion, toujours plus de vente.
Je suis pas que que GTA soit un gros jeu dâoccasion, entre la longueur du solo et le multi qui perdure 10 ans aprĂšs
Bah dĂ©ja si tu succombes a la hype mais quâau final tâaimes pas (au hasard: a cause dâun ton / de personnages imblairables) tâes niquĂ©
et les solos des GTA prĂ©cĂ©dents Ă©taient pas si longs, ya que RDR2 quâĂ©tait gargantuesque
le online osef total
et la population qui dâhabitude revend son GTA lâaura encore sur la console cette fois-ci quand sortira GTA online
Et si GTA Online nâĂ©tait pas dans le jeu de base ?
Comme ça faut repasser à la caisse.
Jâaurais tendance Ă dire quâau contraire GTA online pourrait devenir free2play
Je parlais du fait de bloquer du contenu en le rĂ©servant Ă lâĂ©dition Ultimate.
Mais en y rĂ©flĂ©chissant deux secondes jâai lâimpression que ça a toujours existĂ© en fait ?
Pareil, le online jâen ai rien Ă faire, on dirait que câest un repĂšre de gogols en puissance.
Moi, un GTA avec le degré de finition de Red Dead 2 solo, je signe sans sourciller ![]()
![]()
Ils ont bien cerné leurs clients ![]()
Vraiment une boĂźte de crevard. Le pire câest que si câĂ©tait un autre jeu, çâaurait Ă©tĂ© le scandale du siĂšcle, là ça va passer crĂšme, ça sera normal voir « cohĂ©rent avec la satyre amĂ©ricaine » dâune maniĂšre ou dâune autre.
Jây crois pas une seconde