Ils poussent vraiment aux Stores en ligne, en boutique tâas que la version normale et pas dâultime. De toute façon vous me direz ça sert Ă rien, câest confirmĂ© que câest des codes dans les boĂźtes.
Ăa parle dâautres versions ici mais rien dâofficiel : GTA 6 - Ă©dition ultime (PS5)
Jâaime bien que les autres Ă©diteurs/studios se moquent de GTA VI, en Ă©spĂ©rant que ça aide Ă Ă©viter une nouvelle tendance de merde dans cette industrie
1 like
https://x.com/VGC_News/status/2070062963164123185?s=20
MĂȘme pour GTA 6 tâauras peut-ĂȘtre juste Ă ĂȘtre patient.
En gĂ©nĂ©ral, les disques sont pressĂ©s 3/4 semaines avant la livraison en boutique. Je pense quâils veulent surtout Ă©viter les leaks voir les spoils en amont de la sortie.
2 likes
Jooz
7838
Câest ça, et ils savent que mĂȘme les plus rĂ©calcitrants au dĂ©mat (je mâinclus) se jetteront dessus day one.
Ils ont malheureusement tout à y gagner de procéder comme ça.
Sander
7839
Des leaks sur les performances, par exemple ? 
En vrai jâai vraiment hĂąte de voir comment ça va tourner sur Series S. 
1 like
Pas du tout inquiet. R* ont toujours Ă©tĂ© des Ă©normes brutes de lâoptimisation.
GTA V tournait nickel sur PS3 et ses 512 Mo de RAM rappelons-le
Gta5 quand il existait que 2 supports (PS3 et Xbox360)
Et RDR 2 tellement bien optimisĂ© quâil existait que la version PS4 (toujours pas PS5 mdr) et Xbox
Maintenant ya 2 PS5 et 2 Xbox en mĂȘme temps avec un fossĂ© entre la pire console et la meilleure
kafel
7843
mĂȘme pas besoin dâattendre la sortie PC ou une nouvelle gen pour que des gogos lâachĂštent deux fois 
Si câest vrai câest surtout un move de fdp pour que les gens achĂštent le dĂ©mat et repassent Ă la caisse plus tard pour le physique. Lâattente est trop grosse pour le public.
lâinterĂȘt dâacheter le jeu en physique si tu lâas en dĂ©mat ?
1 like
Nyzer
7848
Selon vous Hichanbis va tâil acheter GTA 6 Ă sa sortie ?
- Bien Ă©videmment, la hype sera trop forte et au fond de lui il sait quâil va faillire.
- Non il tiendra parole, car Hichanbis est un homme mature qui sait gĂ©rer ses pulsions dâachat.
Je mâattendais pas Ă voir autant de monde qui ne lâa pas achetĂ©. 
Stroll
7851
On mâa toujours dit que câĂ©tait une inferior du 4 avec juste lâidĂ©e de mettre 3 persos.
Clott
7852
Ăa vendait du rĂȘve en promettant une histoire qui tourne sur des braquages aprĂšs un 4 oĂč la meilleure mission Ă©tait lâattaque dâune banque.
RĂ©sultat je me souviens toujours plus de la mission du 4 que de lâintĂ©gralitĂ© du 5. 
1 like
Entoni
7853
Action RPG dans un pays asiatique is the new FPS durant la seconde guerre mondiale.