🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Ils poussent vraiment aux Stores en ligne, en boutique t’as que la version normale et pas d’ultime. De toute façon vous me direz ça sert Ă  rien, c’est confirmĂ© que c’est des codes dans les boĂźtes.

Ça parle d’autres versions ici mais rien d’officiel : GTA 6 - Ă©dition ultime (PS5)

https://x.com/insomniacgames/status/2069839442400141456?s=20

AchĂšte @hichanbis !

J’aime bien que les autres Ă©diteurs/studios se moquent de GTA VI, en Ă©spĂ©rant que ça aide Ă  Ă©viter une nouvelle tendance de merde dans cette industrie

1 like

https://x.com/VGC_News/status/2070062963164123185?s=20

MĂȘme pour GTA 6 t’auras peut-ĂȘtre juste Ă  ĂȘtre patient.

En gĂ©nĂ©ral, les disques sont pressĂ©s 3/4 semaines avant la livraison en boutique. Je pense qu’ils veulent surtout Ă©viter les leaks voir les spoils en amont de la sortie.

2 likes

C’est ça, et ils savent que mĂȘme les plus rĂ©calcitrants au dĂ©mat (je m’inclus) se jetteront dessus day one.

Ils ont malheureusement tout à y gagner de procéder comme ça.

Des leaks sur les performances, par exemple ? :trollface:
En vrai j’ai vraiment hñte de voir comment ça va tourner sur Series S. :lol:

1 like

Pas du tout inquiet. R* ont toujours Ă©tĂ© des Ă©normes brutes de l’optimisation.
GTA V tournait nickel sur PS3 et ses 512 Mo de RAM rappelons-le

Gta5 quand il existait que 2 supports (PS3 et Xbox360)

Et RDR 2 tellement bien optimisĂ© qu’il existait que la version PS4 (toujours pas PS5 mdr) et Xbox

Maintenant ya 2 PS5 et 2 Xbox en mĂȘme temps avec un fossĂ© entre la pire console et la meilleure

GTA4 sur PS3 :fine:

1 like

mĂȘme pas besoin d’attendre la sortie PC ou une nouvelle gen pour que des gogos l’achĂštent deux fois :happytrump:

Confessez vous. Combien de fois avez-vous acheté GTA 5?
  • 0, ça manque de cell-shading et d’oreilles de chats
  • 1 fois m’a suffit pour conclure que le JV est mort
  • 2 fois pour vĂ©rifier si c’était toujours un jeu de beauf quand on augmente la rĂ©solution et le frame rate
  • 3 fois car j’avais oubliĂ© que je l’avais achetĂ© une deuxiĂšme fois
0 gameramien

Si c’est vrai c’est surtout un move de fdp pour que les gens achĂštent le dĂ©mat et repassent Ă  la caisse plus tard pour le physique. L’attente est trop grosse pour le public.

l’interĂȘt d’acheter le jeu en physique si tu l’as en dĂ©mat ?

1 like

Ça me parle

Selon vous Hichanbis va t’il acheter GTA 6 à sa sortie ?

• Bien Ă©videmment, la hype sera trop forte et au fond de lui il sait qu’il va faillire.
  • Non il tiendra parole, car Hichanbis est un homme mature qui sait gĂ©rer ses pulsions d’achat.
0 gameramien

Je m’attendais pas Ă  voir autant de monde qui ne l’a pas achetĂ©. :delaruewow:

Les bandeurs

On m’a toujours dit que c’était une inferior du 4 avec juste l’idĂ©e de mettre 3 persos.

Ça vendait du rĂȘve en promettant une histoire qui tourne sur des braquages aprĂšs un 4 oĂč la meilleure mission Ă©tait l’attaque d’une banque.

RĂ©sultat je me souviens toujours plus de la mission du 4 que de l’intĂ©gralitĂ© du 5. :barney:

1 like

Action RPG dans un pays asiatique is the new FPS durant la seconde guerre mondiale.