🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Avec 5 vidĂ©os sur AC Shadow depuis sa sortie on a compris qu’ils Ă©taient devenus une vitrine pour les Ă©diteurs comme beaucoup de site de JV.

J’ai du mal à croire qu’ils soient encore impartiaux sur les gros AAA.

Leur vidéo sur Zelda confirme mes doutes.

Personne pour demander Ă  Dotemu de doubler la taille de leurs sprites :fuckwhy:

:jap:

1 like

Pour les fans de puzzle plateformer

C’est tentant mais j’ai du mal avec la gravitĂ© du personnage. J’ai l’impression de voir une feuille voler

C’est le but justement, c’est trĂšs aĂ©rien comme jeu.

Dans la dĂ©mo y a des passages oĂč tu fais des sauts immenses pour arriver pile dans un minuscule tuyau alors que tout explose autour de toi c’est assez grisant.

Ça a l’air d’ĂȘtre du par cƓur, genre Ă  la Limbo, non ?

Ça a l’air cool.

sympa mais c’est pas posĂ© comme jeu.

Le DLC de Katana Zero sera gratuit :foubranl:

Le jeu est sorti en 2019 :mdrcool:

Quelqu’un a jouĂ© Ă  fear and hunger ?

J’ai envie de tenter mais je veux me spoil au minimum, j’ai vu tellement de visuels diffĂ©rents du jeu que je ne comprend pas que ce soit dans le mĂȘme jeu.

Mais ça a l’air absolument dĂ©gueulasse donc je sais pas si c’est juste une vitrine gore abjecte ou bien si c’est vraiment intĂ©ressant

Ce jeu :delaruewow: on dirait Paperboy meet Destruction Derby meet Crazy Taxi meet GTA :lol:

Il y a du gameplay en fin de vidéo.

Le fondateur de Bit Reactor et directeur créatif, Greg Foertsch, a fait ses armes chez MicroProse puis Firaxis et était le directeur artistique des XCOM et de Midnight Suns.

Je suis sur le premier en ce moment. A chaud et en Ă©tant encore trĂšs loin de la fin, l’univers est trĂšs intĂ©ressant mais le jeu est vraiment fdp dans son gameplay, il y a Ă©normĂ©ment de choses quasi impossible Ă  connaitre d’avance qui te baisent purement et simplement. Par exemple un point de sauvegarde dĂ©clenche un Ă©vĂ©nement qui a une chance sur 2 (ou 4 si tu dĂ©penses une ressource) de te tuer purement et simplement.

Je ferai un post plus détaillé une fois terminé.

Origami avait testĂ© pour leur Ă©mission de curation de sorties. Ça a l’air bien fun

Chaud pour des grandes cartes façon XCOM.

:pepegood:

1 like

A la 26eme minute , faut absolument que Yoplaboom coupe la video et aille se faire un café  :hinhin:

:catcool:

:delaruewow: videogame is not dead :miracle:

Si ça coĂ»te 20 balles c’est jour un