Avec 5 vidĂ©os sur AC Shadow depuis sa sortie on a compris quâils Ă©taient devenus une vitrine pour les Ă©diteurs comme beaucoup de site de JV.
Jâai du mal Ă croire quâils soient encore impartiaux sur les gros AAA.
Leur vidéo sur Zelda confirme mes doutes.
Clott
746
Personne pour demander Ă Dotemu de doubler la taille de leurs sprites 
Clott
748
Pour les fans de puzzle plateformer
Axel
749
Câest tentant mais jâai du mal avec la gravitĂ© du personnage. Jâai lâimpression de voir une feuille volerâŠ
Câest le but justement, câest trĂšs aĂ©rien comme jeu.
Dans la dĂ©mo y a des passages oĂč tu fais des sauts immenses pour arriver pile dans un minuscule tuyau alors que tout explose autour de toi câest assez grisant.
Fetide
751
Ăa a lâair dâĂȘtre du par cĆur, genre Ă la Limbo, non ?
sympa mais câest pas posĂ© comme jeu.
Clott
754
Le DLC de Katana Zero sera gratuit 
Le jeu est sorti en 2019 
Quelquâun a jouĂ© Ă fear and hunger ?
Jâai envie de tenter mais je veux me spoil au minimum, jâai vu tellement de visuels diffĂ©rents du jeu que je ne comprend pas que ce soit dans le mĂȘme jeu.
Mais ça a lâair absolument dĂ©gueulasse donc je sais pas si câest juste une vitrine gore abjecte ou bien si câest vraiment intĂ©ressant
Axel
756
Ce jeu
on dirait Paperboy meet Destruction Derby meet Crazy Taxi meet GTA 
Clott
757
Il y a du gameplay en fin de vidéo.
Le fondateur de Bit Reactor et directeur créatif, Greg Foertsch, a fait ses armes chez MicroProse puis Firaxis et était le directeur artistique des XCOM et de Midnight Suns.
Je suis sur le premier en ce moment. A chaud et en Ă©tant encore trĂšs loin de la fin, lâunivers est trĂšs intĂ©ressant mais le jeu est vraiment fdp dans son gameplay, il y a Ă©normĂ©ment de choses quasi impossible Ă connaitre dâavance qui te baisent purement et simplement. Par exemple un point de sauvegarde dĂ©clenche un Ă©vĂ©nement qui a une chance sur 2 (ou 4 si tu dĂ©penses une ressource) de te tuer purement et simplement.
Je ferai un post plus détaillé une fois terminé.
Origami avait testĂ© pour leur Ă©mission de curation de sorties. Ăa a lâair bien fun
Chaud pour des grandes cartes façon XCOM.
A la 26eme minute , faut absolument que Yoplaboom coupe la video et aille se faire un café⊠
videogame is not dead 
Si ça coĂ»te 20 balles câest jour un