Perso je suis pas certain de prendre la version PS5 de GTA6âŠj attendrais peut etre la version PS6 (voire PS7
)
Bah câest moins pire que la rumeur de base.
Le prix de GTA câest bien ça va donner du grain Ă moudre aux edgy qui en ont rien Ă foutre et qui peuvent pas sâempĂȘcher de le rĂ©pĂ©ter ![]()
https://www.reddit.com/r/GamingLeaksAndRumours/s/3zl0s2bjPX
Billbil-kun: The recent Rockstar SKUs are not representative of GTA VIâs prices
source: https://xcancel.com/billbil_kun/status/2068750538435686832#m
Looks like many people (including R*) are trying to disturb my holidays
Those SKUs are just placeholders bcz EAN codes (like UPC in US) arenât belonging to Take2 traditional games prefixes
So those prices are random ones
(& Sorry, w/o my PC, canât do much to get real prices)
Poubelle la source Fnac portugaise
Ca sera donc plus cher. ![]()
https://x.com/SadlyItsBradley/status/2069104945765171422?s=20
Autant se faire un pc Ă ce prix. ![]()
512GB ![]()
Bienvenue en 2015.
![]()
Pas Ă©tonnant vu le prix de la ram. Par contre ce qui le sera, câest que des gens lâachĂštent.
Jâaime bien Steam mais câest la deuxiĂšme fois quâon a un projet console merdique. La premiĂšre fois nâimporte quel partenaire pouvait vendre une Steam machine et certains en ont bien profitĂ© (Alienware et toutes les pseudos marques gaming), sans quâil y ait encore de vrai public pour ça.
LĂ , ils avaient un coup Ă jouer en lançant une console officiel avec le catalogue pc Ă la hauteur dâun Steam Deck. Seulement, câest culottĂ© avec la crise des composants.
Quâils nous sortent la Steam Deck 2 plutĂŽt
Ăa sort quand ? Les spec sont nulles ? DĂ©solĂ© jâai pas pris le temps de regarder
Je me suis pris un mois de PS Plus.
Je viens de terminer aprĂšs lâavoir fait il y Ă 30 ans Les Chevaliers de Baphomet ![]()
Ce jeuâŠjâavais oubliĂ© certaines scĂšnes mais certaines Ă©nigmes mâont paru beaucoup plus simples, surement un mĂ©lange de souvenirs (la chĂšvre
)et dâun peu plus de rĂ©flexion face aux choix proposĂ©s et objets dĂ©tenus. jâai vu quâil y avait en tout 2 ou 3 suites (je me rappelle de lâexistence des boucliers de Quetzalcoatl). Le jeu est toujours aussi cool en tout cas
Comme prĂ©vu par Gamerama, la steam machine câest de la merde en cube en plus dâĂȘtre une arnaque. ![]()
On va peut-ĂȘtre revoir les first party PS sur PC du coup ![]()
Pareil, jâen ai bcp moins chiĂ© alors quâĂ lâĂ©poque on Ă©tait 4 cerveaux de kids hyperactifs Ă sây casser les dents. Mais en mĂȘme temps je me souvenais dâun paquet dâaffaires
Jâai juste du mâaider une couple de fois, notamment pour la chĂšvre, je me souvenais du trick mais jâavais pas le on timing (en vrai câest quand mĂȘme une Ă©nigme de merde qui repose sur une mĂ©canique jamais rĂ©utilisĂ©e avant ou aprĂšs)
ah et dans les Ă©gouts lĂ un moment jâai galĂ©rĂ© je sais plus trop pourquoi, ça mâa saoulĂ© donc soluce
La qualitĂ© du remake Ă©tait quand mĂȘme bonne, je serais pas contre quâil refasse les boucliers (pas fait les autres) mĂȘme si je me souviens dâune Ă©nigme que jâavais mal rĂ©solue et qui mâavait obligĂ© de recommencer le jeu (mĂȘme si je crois quâen vrai y avait un workaround mais cette fois jâavais pas mes potes hpi pour mâaider, juste lâetajv que jâimprimais au cdi)
Une console quoi