🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Un compte payant pour jouer en coop en local :psykokwak:

Bon apparemment ils ont « incorrectement dĂ©clarĂ© Â» qu’il fallait un compte payant alors que non :

https://x.com/Halo/status/2068499211868643333

Reste qu’il faut quand mĂȘme un compte Playstation par joueur, ce qui est complĂštement con.

Cette com :fine:

Bah d’habitude tu dois quand mĂȘme sĂ©lectionner un compte, mais ça peut-ĂȘtre « invitĂ© Â» non?

2 likes

Je sais pas, lĂ  ils indiquent qu’il faut un compte Playstation par joueur (en plus du compte Microsoft liĂ©) mais bon, ils vont peut ĂȘtre une fois de plus faire un 180 :niais:

Oui en gĂ©nĂ©ral il faut un compte pour chaque joueur mais on peut prendre le compte invitĂ© si il veut pas garder sa progression, c’est la norme depuis un moment

Par contre si faut un compte MS associĂ© on pourra pas utiliser l’invitĂ©

1 like

90 balles gta6 :pepe_stress:

Prévisible avec les déclarations du CEO de T2.

Cela semblait assez évident, non ?

Les gros jeux dĂ©but PS2, c’était 70 balles il y a 25 ans, Ă  un moment


il va encore plus péter le record de CA de préco en 24h

les chiffres de la 360 ont été multipliés par 2 ou 3 à cause du ROD

en vrai ça a toujours bidé

source?

https://www.resetera.com/threads/leaked-price-on-portuguese-retailer-website-for-gta-vi-fnac.1556536/

arf bon je suis sĂ»r qu’il sera trouvable moins cher sur les canaux habituels et revendable facilement en seconde main si vite fini mais j’ai presque envie de boycott parce que 90 no pasaran. je me tate

pour la distri en France le 90 € de MKW se transforme en 65 €

1 like

Bof, le JV c’est pas comme le cinĂ© ou la place coĂ»te le mĂȘme prix que ce soit un Dupieux Ă©crit/tournĂ©/montĂ© en 2 jours ou un Nolan en 4 ans (:choco_bait:), les jeux Ă  petit budget coĂ»tent pas chers, les jeux a gros budget coĂ»tent plus chers

GTA6 a probablement dĂ©passĂ© le milliard et approche les 2 selon certains, qu’il soit vendu 10 balles de plus que les autres AAA est pas super choquant, je m’attendais a 100 balles

Mario Kart était 90 aussi nn ?

Il y a 30 ans me souviens des cartouches de jeux SNK sur Megadrive :charlie:

Ce n’était pas Ă©galement Conker Bad Fur Days sur N64 qui Ă©tait plus Ă©levĂ© que la moyenne ?

conker et star was 1 racer étaient à 600fr au lieu de 500

90€? ça me convient

Oui MK a un prix public conseillĂ© de 90€.

Avec l’inflation, un jeu PS2 de 60€ vaut maintenant 90€. Certains diront que compte tenu des coĂ»ts de dĂ©veloppement, ce n’est pas le scandale du siĂšcle de passer les jeux Ă  90 balles. Mais le radin que je suis se fixe une limite Ă  60€. Et encore, uniquement pour les jeux de niche qui ont tendance Ă  augmenter plutĂŽt que de baisser dans le temps.

1 like