Un compte payant pour jouer en coop en local ![]()
Bon apparemment ils ont « incorrectement dĂ©clarĂ© » quâil fallait un compte payant alors que non :
https://x.com/Halo/status/2068499211868643333
Reste quâil faut quand mĂȘme un compte Playstation par joueur, ce qui est complĂštement con.
Cette com ![]()
Bah dâhabitude tu dois quand mĂȘme sĂ©lectionner un compte, mais ça peut-ĂȘtre « invitĂ© » non?
Je sais pas, lĂ ils indiquent quâil faut un compte Playstation par joueur (en plus du compte Microsoft liĂ©) mais bon, ils vont peut ĂȘtre une fois de plus faire un 180 ![]()
Oui en gĂ©nĂ©ral il faut un compte pour chaque joueur mais on peut prendre le compte invitĂ© si il veut pas garder sa progression, câest la norme depuis un moment
Par contre si faut un compte MS associĂ© on pourra pas utiliser lâinvitĂ©
90 balles gta6 ![]()
Prévisible avec les déclarations du CEO de T2.
Cela semblait assez évident, non ?
Les gros jeux dĂ©but PS2, câĂ©tait 70 balles il y a 25 ans, Ă un momentâŠ
il va encore plus péter le record de CA de préco en 24h
les chiffres de la 360 ont été multipliés par 2 ou 3 à cause du ROD
en vrai ça a toujours bidé
source?
arf bon je suis sĂ»r quâil sera trouvable moins cher sur les canaux habituels et revendable facilement en seconde main si vite fini mais jâai presque envie de boycott parce que 90 no pasaran. je me tate
pour la distri en France le 90 ⏠de MKW se transforme en 65 âŹ
Bof, le JV câest pas comme le cinĂ© ou la place coĂ»te le mĂȘme prix que ce soit un Dupieux Ă©crit/tournĂ©/montĂ© en 2 jours ou un Nolan en 4 ans (:choco_bait:), les jeux Ă petit budget coĂ»tent pas chers, les jeux a gros budget coĂ»tent plus chers
GTA6 a probablement dĂ©passĂ© le milliard et approche les 2 selon certains, quâil soit vendu 10 balles de plus que les autres AAA est pas super choquant, je mâattendais a 100 balles
Mario Kart était 90 aussi nn ?
Il y a 30 ans me souviens des cartouches de jeux SNK sur Megadrive ![]()
Ce nâĂ©tait pas Ă©galement Conker Bad Fur Days sur N64 qui Ă©tait plus Ă©levĂ© que la moyenne ?
conker et star was 1 racer étaient à 600fr au lieu de 500
90� ça me convient
Oui MK a un prix public conseillĂ© de 90âŹ.
Avec lâinflation, un jeu PS2 de 60⏠vaut maintenant 90âŹ. Certains diront que compte tenu des coĂ»ts de dĂ©veloppement, ce nâest pas le scandale du siĂšcle de passer les jeux Ă 90 balles. Mais le radin que je suis se fixe une limite Ă 60âŹ. Et encore, uniquement pour les jeux de niche qui ont tendance Ă augmenter plutĂŽt que de baisser dans le temps.