Une piste peut-ĂȘtre
mais bon ça doit pas peser bien lourd face Ă la tonne de licences ancrĂ©es dans lâimaginaire collectif et lâexpĂ©rience des dĂ©vs
Une piste peut-ĂȘtre
mais bon ça doit pas peser bien lourd face Ă la tonne de licences ancrĂ©es dans lâimaginaire collectif et lâexpĂ©rience des dĂ©vs
Je suppose que ça permet dâĂ©viter les superstars qui prennent tout un dĂ©veloppement en otage.
Faut espĂ©rer que ça ne tourne pas Ă une uniformisation de toutes leurs prods comme Ubisoft qui a foutu son modĂšle dâopen world Ă toutes ses grosses productions.
Câest de plus en plus rĂ©el, je pense que soit MS se dĂ©tache de Xbox pour en faire une entitĂ© Ă part (comme LinkedIn par exemple), soit la marque disparaĂźt aprĂšs les futurs mauvais rĂ©sultats des ventes de la prochaines consoles (tout le monde sait)
Pourquoi souhaiter alors quâon nous assure H24 que câest dĂ©jĂ rentable ?
Ca résoudra pas que cette fois-ci ils auront rien pour colmaté les pertes⊠puis curieux de voir comme ça va se débrouiller coté logiciels (DirectX / Windows Store)
Câest pas rentable, tâas eu 25 milliards de dollars dâinjectĂ©s depuis la crĂ©ation de Xbox, un milliard par an ! Tout ça pour finir au mieux premier le temps dâune demie gĂ©nĂ©ration il y a quinze ansâŠ
Je sais pas qui au board de MS soutient la division Xbox, mais dans nâimporte quelle autre boite amĂ©ricaine, ça aurait dĂ©gagĂ© sec Ă la fin de la premiĂšre gen.
Câest la faute des mĂ©dias pro-Sony ![]()
Toi mĂȘme tu sais ![]()
Câest ouf parce quâen mettant juste cet argent dans des grosses exclues AAA de grosbill avec le marketing qui va bien ils auraient pu prendre le marchĂ© (Rappel: Spiderman a coutĂ© entre 150 et 200 millions).
Ce qui leur a fait dĂ©faut câest lâabsence de constance. Un jour ils essayent les exclus, un jour ils sont multiplatformes, un jour câest gamepass, un jour câest Xbox Series X is a monster, un jour câest every device is an xbox, un jour câest console always online, un jour câest for the gamers, etc.
Don Mattrick a fait un gros massacre mais les suivants ont pas fait grand chose pour renverser la vapeur non plus.
Ce qui leur fait surtout dĂ©faut câest dâavoir plantĂ© la One.
Aujourdâhui quelquâun qui a blindĂ© sa bibliothĂšque digitale depuis la gen PS4 va difficilement passer sur Xbox.
Absence de constance mais aussi des gros problÚmes de communication depuis le début.
Les derniers en date ? On prĂ©sente plein de jeux Ă lâE3 pour quâune semaine derriĂšre on apprenne que la moitiĂ© des studios sont sur le point de fermer.
Comment tu veux que les joueurs suivent derriĂšre ?
Leur show et bande-annonces sont prĂ©parĂ©es durant des mois, si tu annules tout câest rendre public bien avant lâheure quâil va y avoir des coupes et pisser sur la parade du SGF.
MS a besoin dâavoir un semblant de prĂ©sence, câest pas non plus aprĂšs Sharma le dĂ©luge.
Comment veux tu communiquer correctement quand les plans a moyens / longs termes changent tout les 3 mois ? Je suppose quâils etaient trĂšs sincĂšres quand ils annoncaient des trucs. Ichan Ă raison, câest le cĂŽtĂ© « poulet dĂ©capitĂ© » le problĂšme.
Jamais acheté aucun GTA. ![]()
https://x.com/Brevesdepresse/status/2068260231264473472?s=20
sympa les services secrets chinois
https://x.com/Wario64/status/2068161733974462500
Le split screen payant ![]()
![]()
![]()
Je sais pas si ça a changĂ© depuis la PS4 mais normalement yâa juste besoin dâavoir un abonnement actif sur le compte principal de la console pour en faire bĂ©nĂ©ficier les autres comptes connectĂ©s.
Ca lâest toujours.
Et il nây a pas besoin de PS+ pour jouer a Borderlands 4 en coop local par exemple.