Est ce quâon verra les meme reactions outrĂ©es que pour Nacon il y a quelques semaines ?
Spiders déjà oublié ![]()
Bon courage avec les prix de la RAM et des SSD qui continuent de grimper.
Non mais Xbox câest finito.
Câest le Titanic : entre les studios qui ferment, le manque dâexclus, les pontes de MS qui ont fermĂ© le robinet infini, la nouvelle PDG qui sâinvente une vie de gameuse alors quâelle est lĂ pour downsize, et le coĂ»t de la mĂ©moire qui va ralentir le cycle des consolesâŠ
AprĂšs jâai aussi lâimpression quâon dit ça depuis des annĂ©es sans que ça nâarrive jamais dĂ©finitivement (aka que Microsoft arrĂȘte dĂ©finitivement Xbox).
Ils peuvent continuer de faire tourner le truc Ă vide pendant 50 ans sâils veulent. Ils ont les reins solides (merci Azure et windows).
La question câest est-ce quâils en ont envie.
Vu ce quâil se passe on peut en dĂ©duire quâils en ont un peu plein le c** en effet
Précobandage le 25/06.
On nâest pas prĂȘts ![]()
Jâattendrais sagement la version PC, le temps que certains fassent le beta test du multi.
Je ferai partie des 3 personnes dans le Monde qui nâachĂšteront pas ce truc. ![]()
Pareil.
Le seul GTA qui me donne envie câest celui de la DS avec la vue par-dessus.
JâĂ©tais hype de fou puis jâai vu lâhĂ©lăcoptĂšre.
Ntm Rockstar
https://x.com/Dealabs/status/2067613819128496405?s=20
Bon plan pour les PCistes intĂ©ressĂ©s par GTA 6: PS5 Ă 450âŹ.
Vous torchez le jeu et vous revendez la console sur le boncoin pour le mĂȘme prix. ![]()
La mission du mini-hélico de San Andreas, dans le building ![]()
Spoiler
Mes frĂšres incapables de rĂ©ussir. En bon pâtit frĂšre, câest moi qui a fait le taf
. Dâailleurs câest cette mission qui mâa donnĂ© envie de commencer San Andreas alors que jâen avais un peu rien Ă foutre des GTA 3D et que jâavais trouvĂ© le tout premier GTA terriblement ennuyant.
Dans le building, câest Vice City, le mini-hĂ©lico dans San Andreas câest soit les rues de SF soit le circuit de petites voitures.
Soit dit en passant, la mission sur laquelle j avais le plus galĂ©rĂ© de San Andreas dans ma premiĂšre run, câĂ©tait la premiĂšre mission de Zero, celle oĂč tu dois abattre les mini-hĂ©licos avec une tourelle sur le toĂźt du magasin de Zero.
Horrible cette mission.
Enfin surtout la visĂ©e au stick⊠aucune prĂ©cision, lâimpression de viser avec la croix.
La mission avec lâavion, jâavais mon L2 de pĂ©tĂ© ![]()
Comme si câĂ©tait pas dĂ©jĂ pĂ©nible.
Onimusha: Way of the Sword is moving its release date earlier to Sept. 4th instead of the 25th
Ca résoud pas le problÚme mais tant mieux
AprĂšs la sortie de Pragmata avancĂ©e dâune semaine.
Faut que Capcom organise une masterclass pour expliquer aux autres studios comment ça marche ![]()
