🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Est ce qu’on verra les meme reactions outrĂ©es que pour Nacon il y a quelques semaines ?

Spiders déjà oublié :pepe:

Bon courage avec les prix de la RAM et des SSD qui continuent de grimper.

Non mais Xbox c’est finito.
C’est le Titanic : entre les studios qui ferment, le manque d’exclus, les pontes de MS qui ont fermĂ© le robinet infini, la nouvelle PDG qui s’invente une vie de gameuse alors qu’elle est lĂ  pour downsize, et le coĂ»t de la mĂ©moire qui va ralentir le cycle des consoles


1 like

AprĂšs j’ai aussi l’impression qu’on dit ça depuis des annĂ©es sans que ça n’arrive jamais dĂ©finitivement (aka que Microsoft arrĂȘte dĂ©finitivement Xbox).

Ils peuvent continuer de faire tourner le truc à vide pendant 50 ans s’ils veulent. Ils ont les reins solides (merci Azure et windows).
La question c’est est-ce qu’ils en ont envie.
Vu ce qu’il se passe on peut en dĂ©duire qu’ils en ont un peu plein le c** en effet

Cover officielle:

Précobandage le 25/06.

On n’est pas prĂȘts :pepegood:

2 likes

J’attendrais sagement la version PC, le temps que certains fassent le beta test du multi.

Je ferai partie des 3 personnes dans le Monde qui n’achùteront pas ce truc. :pepegood:

Pareil.
Le seul GTA qui me donne envie c’est celui de la DS avec la vue par-dessus.

J’étais hype de fou puis j’ai vu l’hĂ©lいcoptĂšre.

Ntm Rockstar

https://x.com/Dealabs/status/2067613819128496405?s=20

Bon plan pour les PCistes intĂ©ressĂ©s par GTA 6: PS5 Ă  450€.

Vous torchez le jeu et vous revendez la console sur le boncoin pour le mĂȘme prix. :jap:

https://x.com/yosp/status/2067507314551386575#m

:charlie:

La mission du mini-hélico de San Andreas, dans le building :pepe_stress:

Spoiler

Mes frĂšres incapables de rĂ©ussir. En bon p’tit frĂšre, c’est moi qui a fait le taf :cool2: . D’ailleurs c’est cette mission qui m’a donnĂ© envie de commencer San Andreas alors que j’en avais un peu rien Ă  foutre des GTA 3D et que j’avais trouvĂ© le tout premier GTA terriblement ennuyant.

Dans le building, c’est Vice City, le mini-hĂ©lico dans San Andreas c’est soit les rues de SF soit le circuit de petites voitures.

Soit dit en passant, la mission sur laquelle j avais le plus galĂ©rĂ© de San Andreas dans ma premiĂšre run, c’était la premiĂšre mission de Zero, celle oĂč tu dois abattre les mini-hĂ©licos avec une tourelle sur le toĂźt du magasin de Zero.

1 like

Horrible cette mission.
Enfin surtout la visĂ©e au stick
 aucune prĂ©cision, l’impression de viser avec la croix.

La mission avec l’avion, j’avais mon L2 de pĂ©tĂ© :niais2:
Comme si c’était pas dĂ©jĂ  pĂ©nible.

Onimusha: Way of the Sword is moving its release date earlier to Sept. 4th instead of the 25th

Ca résoud pas le problÚme mais tant mieux

2 likes

AprĂšs la sortie de Pragmata avancĂ©e d’une semaine.
Faut que Capcom organise une masterclass pour expliquer aux autres studios comment ça marche :cathum:

2 likes