la stratégie de microsoft sur les 20 derniÚres années :
Le vrai bain de sang arrive Ă moyen terme. Câest cuit pour tous les studios amĂ©ricains avec leurs salaires 2 Ă 5 fois supĂ©rieurs aux salaires japonais, polonais, corĂ©ens, chouffins ou chinois.
A un demi milliard le AAA ricain dans les années à venir, bon courage pour atteindre le seuil de rentabilité. Finito les amerloques. Ils seront les premiers à tomber. ![]()
Prey bge.
La destruction creatice. Le mastondon obese sâeffondre, une multitude de petit studio naitront de sa carcasse.
Ca va faire un paquet de gens a pole emploi dâun seul coup par contre. ![]()
racheter tout le monde
ne sortir aucun jeu
fermer tous les studios
Les studios US vont utiliser lâIA pour creer tous leurs jeux,diviser les effectifs par 5 ou 10 et conserver leurs salaires de fouâŠ
Câest bien que Microsoft rachĂšte tous ces studios, ils vont pouvoir travailler sereinement grĂące au soutient financier infini de cette boĂźte !
Mdr ce vrp gratis
il approche des 50 maintenant non ?
Quitte Ă se retrouver au chĂŽmage, il y a pas un devâ pour lui foutre une gifle ?
Les mecs auraient vraiment besoin dâun reality check au lieu de vivre continuellement Ă travers les rĂ©seaux pour rĂ©pandre leurs connerie.
Jolie stratâ de MS cela dit, sauf que le coup de Luigi qui gagne en ne faisant rien, ça ne marche pas dans la vraie vie.
Ce discours infùme sérieu ![]()
La triste réalité
Finalement, on est pas si mal entre ordure.
Ăa fait longtemps que lâon a actĂ© que le JV va dans le mur ![]()
ImpressionĂ© par ton niveau dâanglais et ton accent @hichanbis ![]()
![]()
Dit comme ça câest presque sympa ![]()







