🎼 Parlons JV, mais parlons bien

la stratégie de microsoft sur les 20 derniÚres années :

1 like

Le vrai bain de sang arrive Ă  moyen terme. C’est cuit pour tous les studios amĂ©ricains avec leurs salaires 2 Ă  5 fois supĂ©rieurs aux salaires japonais, polonais, corĂ©ens, chouffins ou chinois.

A un demi milliard le AAA ricain dans les années à venir, bon courage pour atteindre le seuil de rentabilité. Finito les amerloques. Ils seront les premiers à tomber. :jap:

Prey bge.

1 like

La destruction creatice. Le mastondon obese s’effondre, une multitude de petit studio naitront de sa carcasse.

Ca va faire un paquet de gens a pole emploi d’un seul coup par contre. :valls:

racheter tout le monde

ne sortir aucun jeu

fermer tous les studios

9 likes

Les studios US vont utiliser l’IA pour creer tous leurs jeux,diviser les effectifs par 5 ou 10 et conserver leurs salaires de fou


C’est bien que Microsoft rachùte tous ces studios, ils vont pouvoir travailler sereinement grñce au soutient financier infini de cette boüte !

1 like

It’s only noise !

La phase du déni :k:

1 like

Mdr ce vrp gratis

1 like

il approche des 50 maintenant non ?

1 like

Le bénévolat pour défendre un GAFAM :love:




Il a plus de 50 ans.

Bonus :

La boussole sud.

3 likes

Quitte à se retrouver au chîmage, il y a pas un dev’ pour lui foutre une gifle ?
Les mecs auraient vraiment besoin d’un reality check au lieu de vivre continuellement Ă  travers les rĂ©seaux pour rĂ©pandre leurs connerie.

Jolie strat’ de MS cela dit, sauf que le coup de Luigi qui gagne en ne faisant rien, ça ne marche pas dans la vraie vie.

1 like

Ce discours infùme sérieu :delarueouch:

La triste réalité

2 likes

Finalement, on est pas si mal entre ordure.

1 like

Ça fait longtemps que l’on a actĂ© que le JV va dans le mur :dealwithit:

Comme quoi les signes étaient là

2 likes

ImpressionĂ© par ton niveau d’anglais et ton accent @hichanbis :laporte:

1 like

https://x.com/charlieINTEL/status/2067046849228218765#m

Ce move :bauer:

1 like

:fail:

Dit comme ça c’est presque sympa :lol: