🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Arkane serait sur le point d’ĂȘtre fermĂ© par MS :pepe:

Merci tous les fils de pute fans de Xbox :pepe:

:gamepassed:

La faute Ă  Redfall :nerdenv:
Plus sĂ©rieusement, j’espĂšre vraiment que non, ils voulaient revenir sur l’univers de Dishonored, putain
 :pepe:

Ils ne sont pas sur Blade ?

De toutes manieres je doute que MS les aurait laissé aller sur Dishonored 3, eux aussi ont été mis sur une daube Marvel (sans déconner qui sont les connards qui permettent encore a cet univers de vivre ? )

Au risque de prendre une balle, c’est un studio qui fait tjrs des trucs originaux, mais à part Dishonored il y a quoi de bien :cathum:

Je déteste prey par exemple :miya:

prey

Annulé il y a quelques semaines

Au trou pour 6 mois.

source

Ce n’est que le dĂ©but de l’hĂ©catombe. :gamepassed:

En mĂȘme temps la nouvelle prĂ©sidente de Xbox s’appelle littĂ©ralement « achats Sherman Â». On ne pouvait que s’attendre Ă  des mauvais choix. :pepe:

4 likes

https://x.com/NextGenPlayer/status/2066565671077490807#m

L’impression que personne ne sait.

Sorry j’ai hallucinĂ© il me semblait que c’était actĂ©. Mais il subsiste en effet un espoir.

Ark Fatalis ? J’dis ça, jamais testĂ©.

https://x.com/PSInsideFr/status/2066577574294118687#m

Carnage a venir.

avec un peu de chance ils vont fermer activision

1 like

Qui aurait pu prédire ?

Un climat serein et de confiance pour Playground avec Fable :pepegood:

Help

1 like

Juste aprĂšs avoir annoncĂ© un nouvel Hellblade durant la conf, what. L’importance des exclus :rip: