Arkane serait sur le point dâĂȘtre fermĂ© par MS ![]()
Merci tous les fils de pute fans de Xbox ![]()
Arkane serait sur le point dâĂȘtre fermĂ© par MS ![]()
Merci tous les fils de pute fans de Xbox ![]()
![]()
La faute Ă Redfall ![]()
Plus sĂ©rieusement, jâespĂšre vraiment que non, ils voulaient revenir sur lâunivers de Dishonored, putain⊠![]()
Ils ne sont pas sur Blade ?
De toutes manieres je doute que MS les aurait laissé aller sur Dishonored 3, eux aussi ont été mis sur une daube Marvel (sans déconner qui sont les connards qui permettent encore a cet univers de vivre ? )
Au risque de prendre une balle, câest un studio qui fait tjrs des trucs originaux, mais Ă part Dishonored il y a quoi de bien ![]()
Je déteste prey par exemple ![]()
prey
Annulé il y a quelques semaines
Au trou pour 6 mois.
source
Ce nâest que le dĂ©but de lâhĂ©catombe. ![]()
En mĂȘme temps la nouvelle prĂ©sidente de Xbox sâappelle littĂ©ralement « achats Sherman ». On ne pouvait que sâattendre Ă des mauvais choix. ![]()
https://x.com/NextGenPlayer/status/2066565671077490807#m
Lâimpression que personne ne sait.
Sorry jâai hallucinĂ© il me semblait que câĂ©tait actĂ©. Mais il subsiste en effet un espoir.
Ark Fatalis ? Jâdis ça, jamais testĂ©.
Carnage a venir.
avec un peu de chance ils vont fermer activision
Qui aurait pu prédire ?
Un climat serein et de confiance pour Playground avec Fable ![]()
Help
Juste aprĂšs avoir annoncĂ© un nouvel Hellblade durant la conf, what. Lâimportance des exclus ![]()