Câest clair. La mĂ©moire sĂ©lective tourne a plein tube aujourdâhui.
Apres y a des studios japonais qui font des economies : Nippon Icchi Software , ils vendent des Disgaea avec 80% de reutilisation d assets a vu de nezâŠ
Ce sont dâailleurs ces jeux la, petit budget et plein de personnalitĂ©, qui ont sauvĂ© le JV Jap pendant que les gros studio faisaient nâimporte quoi.
Oui enfin 2 jeux dont un qui a 15 ans sur lâensemble de la prof Jap, ça va
Ăa reste de vraies exceptions Final fantasy et gran turismo
Hein ? Cite moi des jeux jp AAA qui ont marquĂ© la gen PS360 jusquâau milieu de la gen PS4 ? Les japonais ont Ă©tĂ© en souffrance totale aprĂšs la PS2 et sâĂ©taient rabattu sur la psp et la ds tellement ils arrivaient plus a rien sur les grosses productions. Ce qui a sauvĂ© le jeu japonais ce sont les AA et les petites productions pendant que lâoccident balançait AAA sur AAA et que la majoritĂ© se foutait de la gueule des productions japonaises.
Je te parle pas dâil y a 15 ans.
Comme tu dis depuis milieu de gen PS4 les japs sâen sortent bien, ils enchaĂźnent les sorties bien plus rapidement que les occidentaux avec des budgets bien moindres. GT7 qui a du coĂ»ter une fortune semble ĂȘtre lâexception
Marrant ces avis sur DD 2, quand je regarde une vidĂ©o YT qui parle du jeu le youtubeur dit « câest une dinguerie tous les trucs quâon peut faire le jeu est riche et Ă©norme, le jeu est plus intelligent que toi, le jeu est organique etc etc »
Et quand je lis sur GR câest le worst Capcom ever
Quoiquâil en soit, jâai commencĂ© une partie mais je ne sais pas si je dois continuer.
Le 1 Ă©tait quand mĂȘme assez nul, jâai pas rĂ©ussi Ă faire un rerun
Persona 5. Câest du AAA pour Atlus/Sega.
Vous oubliez Kojima, non ?
La vĂ©ritĂ© est entre les deux. Câest pas nul mais disons que câest DD1 en moins bien 10 ans aprĂšs quoi. Donc on peut ĂȘtre déçu
Digital Foundry qui se met Ă faire de la pub pour Big N.
MĂȘme pas une analyse rien, câest ce quâon a vu durant le direct de la Switch 2.
sponsored dans le titre heureusement, je connais le principe dâun extrait mais toute la vidĂ©o
Maintenant quand on choisit une vidĂ©o YT on peut choisir dâavoir de la pub Ă plein temps, what a time to be alive
Je mâattendais au moins Ă un comparo frame-rate et rĂ©solution avec la Switch premiĂšre du nom, mais mĂȘme pas en fait.
Digital Foundry câest lâarnaque depuis un moment.
Depuis des années en fait.
Jâai pas vu la vidĂ©o en question mais en quoi ? Leurs analyses (quand ils en font) sont pas bonnes ?
Ils veulent vraiment disparaitre.
Câest une super idĂ©e si en plus ils dĂ©veloppent une machine Ă remonter le temps pour sortir le jeu en 2019. Ăa va cartonner sĂ»r