🎼 Parlons JV, mais parlons bien

Je pense que c’est vraiment ça la clĂ©.
Ici on a un truc qui s’appelle wallapop (leboncoin espagnol), quand un jeu est soldĂ© sur le PSN il baisse mĂ©caniquement en physique sur wallapop (logique qui va acheter 50 balles un jeu soldĂ© 40 en digital).

Claquer 300 millions sur une nouvelle IP

Vous aimez le risque ici, dites donc

Santa Monica arrivait dĂ©ja pas Ă  accoucher d’une nouvelle licence durant la pĂ©riode PS4
 avec le budget moderne des jeux, ça sera de plus en plus rare.

Editeur : Activision

Oui et ? :nerdwhat:

Ba c’est une des raisons.
DĂ©ja que les Call of Duty qui ont 10 ans coĂ»tent toujours 40-50€ minimum


1 like

Pas d’occasion.

J’ai trouvĂ© Pragmata un peu dĂ©cevant. Ok le gameplay change mais ca devient vite redondant quand Ă  la DA
j’ai l’impression de faire un niĂšme tps dans l’espace / en combi Ă  la Dead Space etc. J’en attendais un peu plus


TMNT: July 2026
Avatar Legends: October 2026
Godzilla
Evangelion
More to come!

Dark Arisen 2, nouveau Xenoblade, déjà la meilleure conf de cet été :pepegood:

@Yoplaboom oĂč en est l’émulation Switch 2 ? :dino:

C’est pas du cross gen switch 1 et 2 ?

Non c’est Switch 2 only

Apparemment pas la moindre progression pour l’émulation Switch 2, je sens que je vais pas y Ă©chapper cette fois :pepe:

Encore une console Ă  500 balle pour jouer Ă  un jeu par an. La passion. :cool2:

Tu finis déjà pas tes jeux sur Steam frÚre

https://x.com/Pirat_Nation/status/2062052158279995846#m

https://x.com/Pirat_Nation/status/2064316671251058983#m

Les joueurs ont été entendus.

1 like

Heureusement il reste nos japonais surs

MĂȘme pour un Air combat ils font pĂ©ter de la loli :mdr:

2 likes

https://www.resetera.com/threads/asha-sharma-our-business-isnt-particularly-healthy-so-were-introducing-1-or-2-exclusives-as-the-business-is-healthy-we-will-try-to-do-more.1546747/

je ne vois pas trop comment ils peuvent se sortir de cette sĂ©quence, Ă  chaque fois ce sera le mĂȘme dĂ©bat

Enlever le GP day one et une sortie plus tardive sur PC serait déja un bon début.

c’est quoi cette merde ? je veux bien que ce soit la version switch 2 mais on dirait du gameplay d’un mec qui joue Ă  l’e3 en 2002 Ă  une dĂ©mo d’un jeu random qui sera annulĂ© 6 mois plus tard

Nyzer, un avis sur ce 4D chess de maĂźtre ?

Snowrunner switch 2 gratuit pour ceux qui ont la version numĂ©rique mais plein pot pour ceux qui l’ont en physique. :sarkgave: Aucune mise a niveau mĂȘme payante. Nique sa mĂšre. :abraham: