Je pense que câest vraiment ça la clĂ©.
Ici on a un truc qui sâappelle wallapop (leboncoin espagnol), quand un jeu est soldĂ© sur le PSN il baisse mĂ©caniquement en physique sur wallapop (logique qui va acheter 50 balles un jeu soldĂ© 40 en digital).
Claquer 300 millions sur une nouvelle IP
Vous aimez le risque ici, dites doncâŠ
Santa Monica arrivait dĂ©ja pas Ă accoucher dâune nouvelle licence durant la pĂ©riode PS4⊠avec le budget moderne des jeux, ça sera de plus en plus rare.
Editeur : Activision
Oui et ? ![]()
Ba câest une des raisons.
DĂ©ja que les Call of Duty qui ont 10 ans coĂ»tent toujours 40-50⏠minimumâŠ
Pas dâoccasion.
Jâai trouvĂ© Pragmata un peu dĂ©cevant. Ok le gameplay change mais ca devient vite redondant quand Ă la DAâŠjâai lâimpression de faire un niĂšme tps dans lâespace / en combi Ă la Dead Space etc. Jâen attendais un peu plusâŠ
Dark Arisen 2, nouveau Xenoblade, déjà la meilleure conf de cet été ![]()
@Yoplaboom oĂč en est lâĂ©mulation Switch 2 ? ![]()
Câest pas du cross gen switch 1 et 2 ?
Non câest Switch 2 only
Apparemment pas la moindre progression pour lâĂ©mulation Switch 2, je sens que je vais pas y Ă©chapper cette fois ![]()
Encore une console Ă 500 balle pour jouer Ă un jeu par an. La passion. ![]()
Tu finis déjà pas tes jeux sur Steam frÚre
https://x.com/Pirat_Nation/status/2062052158279995846#m
https://x.com/Pirat_Nation/status/2064316671251058983#m
Les joueurs ont été entendus.
je ne vois pas trop comment ils peuvent se sortir de cette sĂ©quence, Ă chaque fois ce sera le mĂȘme dĂ©bat
Enlever le GP day one et une sortie plus tardive sur PC serait déja un bon début.
câest quoi cette merde ? je veux bien que ce soit la version switch 2 mais on dirait du gameplay dâun mec qui joue Ă lâe3 en 2002 Ă une dĂ©mo dâun jeu random qui sera annulĂ© 6 mois plus tard
Nyzer, un avis sur ce 4D chess de maĂźtre ?
Snowrunner switch 2 gratuit pour ceux qui ont la version numĂ©rique mais plein pot pour ceux qui lâont en physique.
Aucune mise a niveau mĂȘme payante. Nique sa mĂšre. ![]()
